Nous, il y croyait pas mais il a même entendu le cœur.
Mais par contre c'est vrai que c est tout petit et c'est rare de l'entendre si tôt.
Mais effectivement, déjà voir si il est bien à sa place,

Nous, il y croyait pas mais il a même entendu le cœur.

Oui, ils se rendent vraiment compte avec l'écho.Sarasarah39 a écrit : 01 mars 2023 à 21:34 Il attend l’écho pour être fixé d’après ce que j’ai compris

Le 10 février tu étais a 6SA nn? Le gygy ta dit que c'était tôt pour entendre le cœur? Il ta dit a combien on l'entend généralement ?Jessys69 a écrit : 01 mars 2023 à 21:44Oui, ils se rendent vraiment compte avec l'écho.Sarasarah39 a écrit : 01 mars 2023 à 21:34 Il attend l’écho pour être fixé d’après ce que j’ai compris
Il y a que l'écho qui parle comme il m'a dit.
Les taux c'est bien mais l'écho c'est mieu

Parce que les taux ont commencé très bas et du coup ils ont augmenté mais en ayant du retard. Alors on a pu écarter la GEU à l’écho mais en gros elle me dit qu’une fausse couche peut arriver. C’est usantSarasarah39 a écrit : 01 mars 2023 à 21:37 Puisque le taux augmente chez toi donc ta grossesse est évolutive pourquoi elle doute encore ?

Je parlais a Jessys69 désolée.Sarasarah39 a écrit : 01 mars 2023 à 21:53 Non j’ai fait le transfert le 13 février donc je suis à 5SA normalement il m’a donné rendez-vous le 8 mars ( que je trouve assez tôt comme date ) mais maintenant quand j’ai eu ces pertes de sang je veux le voir le plus tôt possible

Il a pas parlé de semaine, il a dit que si ils font pas d écho avant celle de datation c'est justement pour éviter certaine déception.Laelana a écrit : 01 mars 2023 à 21:51Le 10 février tu étais a 6SA nn? Le gygy ta dit que c'était tôt pour entendre le cœur? Il ta dit a combien on l'entend généralement ?Jessys69 a écrit : 01 mars 2023 à 21:44Oui, ils se rendent vraiment compte avec l'écho.Sarasarah39 a écrit : 01 mars 2023 à 21:34 Il attend l’écho pour être fixé d’après ce que j’ai compris
Il y a que l'écho qui parle comme il m'a dit.
Les taux c'est bien mais l'écho c'est mieu