Pudin, non ta toubib t'as stressée pour rien je crois car deja dire si la tete est en bas ou pas juste en écoutant les battements de coeur, ça semble bien spéculatif. Généralement moi la sf différencie juste coeur de bébé ou battements dans le cordon car elle m'a fait écouter et le bruit est pas exactement le meme. Mais du cordon il y en a partout alors ca ne dit pas la position de bébé.
Et pour mon ainé il avait la tete en bas dès la T2 et on m'a jamais dit que c'etait bizarre : c'est plutot une bonne nouvelle car si ça reste comme ça t'es tranquille pour l'accouchement.
Ici aussi la température a chuté aujourd'hui et ça fait un bien fou, meme si je sais pas vous mais le changement brutal de température m'a mise complètement a plat, je dors debout.
Pudin202335 a écrit : 25 août 2023 à 19:31 Merci pour vos réponses, je ne m'inquiète pas alors !
Lyon ça doit être tellement étouffant. Je vous souhaite un orage rafraîchissant sans gros grêlons !
Etheaweth bon courage pour tes prochains mois bien chargés, et félicitations pour ton mariage !