Je viens d’essayer deux médicaments différents pour l’anémie du coup mais je me vide si j’en prends c’est une horreurso37 a écrit : 18 juil. 2023 à 17:11 Emy , je suis sous traitement pour l'anémie, je prends timoferol une gélule par jour ( c''est sous ordonnance par contre)
Laelana normalement je fais l'injection vendredi si ma sage femme est ok pour la faire , sinon j'irai au labo la semaine prochaine en meme temps que la prise de sang mensuelle
En terme de kilo, je suis a presque +10kg mais j'étais un petit gabarit a la base (c'est pas une excuse) et je grignote vraiment beaucoup dans la journée . J'essaie de faire plus attention depuis ce weekend
Donc comme ma sage femme en vac je vais devoir attendre de voir sa remplaçante semaine pro j’avais un rdv de prévu en attendant j’ai tout stoppé je peux plus d’avoir le ventre en vrac..
Pour le poids ça dépend sûrement de chacune après de base j’ai un iMc très légèrement au dessus de ce que je devrais avoir de base donc c’est peut être pr ça que là je prends pas plus
Après comme on dit si le bébé va bien et qu’il grossi tout va bien