J'espère que vous avez pu, pour la plupart d'entre vous, vous détendre un peu ce weekend, et que tout va bien en ce lundi matin :)
Nous avons une belle semaine qui démarre avec plein d'échographies prévues
Je vous écris ce matin au sujet d'un autre petit souci de grossesse : avez-vous déjà des problèmes de circulation ?
Ma sage-femme m'a dit que c'est courant d'en avoir pendant la grossesse. Et là semaine dernière je suis allée faire un massage relaxant qu'on m'a offert, et à la fin la masseuse m'a dit : derrière la cuisse vous avez une veine en mauvais état, vous devriez surveiller car ça va sûrement se transformer en varice avec votre grossesse
Du coup j'ai pris rdv ce matin avec ma médecin traitante, je vais voir si elle me dit qu'il y a qqchose à faire ou a surveiller... Ça tombe bien car cette nuit j'ai eu mal à cet endroit, au point de m'en réveiller. C'est passé tout simplement en sortant la jambe de la couette, la chaleur avait accentué le souci j'imagine, mais du coup ça me fait flipper pour les prochains mois
Voilà ma petite histoire du jour, est-ce que d'autres sont déjà concernées aussi ou l'ont été lors d'une précédente grossesse ?
Avez-vous d'autres nouveaux symptômes pénibles à partager ? Lol
Bonne journée à toutes