Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂

Avatar du membre
Laelana

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 12 janvier 2023
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 35

Message non lu par Laelana »

steph34 a écrit : 24 mai 2023 à 11:10
Laelana a écrit : 24 mai 2023 à 11:04
steph34 a écrit : 24 mai 2023 à 10:34 Coucou
super Marivi! Chouette pour les jumeaux ;) Une belle revanche après la PMA ;) Pour le suivi, tu devrais essayerais de trouver un(e) gyneco qui te suive, ou une sage femme, comme ça tu auras seras prete pour le suivi mensuel (à partir de 3 mois, il y a un rdv par mois de suivi). Après de l'echo de datation à la T1 effectivement il y a rien de prévu et ça a été hyper long pour nous toutes, je confirme. Certaines ont fait une echo intermédiaire pour se rassurer. Apres je suis etonnée que la T1 soit à la maternité, moi les echos sont à l'exterieur (cabinet de sage femme), peut etre ça peut mais généralement ils proposent pas trop (surtout si tu retourne au chu!). Par contre tu peux commencer à réfléchir à la maternité et essayer de t'inscrire (tu auras plus de choix, certaines etant tres demandées).
Emy penible ces saignements....pour les douleurs moi ça va ça vient, effectivement comme vous m'aviez dit on dirait que ça revient au moment des pics de croissance, et ça va de pair avec pas mal de contractions pour moi. Super de sentir enfin bien des mouvements concrets, c'est bien rassurant en tout cas. J'imagine comme tu as hate de la T2 treefle , c'est vraiment la plus belle echo pour moi car on voit bien bébé en entier, et il est deja assez grand ;)
So, ravie de lire que tu te sens mieux et que la sophro t'aide bien, tu me remotives à faire mes séances à la maison.
Laelana, j'essaye les bracelets mais ça marche pas top pour moi...mes poignets sont fins, je me dis peut etre ca serre pas assez? Tu disais que ca te faisait bcp de marques à toi, moi ça appuie mais sans plus. J'ai lu qu'il faut les mettre 5 min 3 fois par jour (sur un article pour de personnes sous chimio, et chez elles ca marche bien apparemment), tu fais ça, ou tu les mets en continu?
Samou, mon echo T2 est dans 3 semaines, et comme toi je compte déjà les jours multiheart
bonne journee à toutes
Alors il y a plusieurs tailles. J'ai les poignets très fins. Je pense qu'elle m'a donné ceux enfants :lol:
Par contre non je les garde toute la journée :)
Rien a foutre du 3 fois par jour. Je les enlève que pr me laver sinon je les garde meme dans mon lit sinon je vomis.
ah oups je me disais que je m'etais fait eu ... pourtant j'ai insisté sur le fait que j'ai des poignets tres fins, mais d'aspect ca paraissait petit donc j'ai pris ce qu'elle avit et y a pas de taille ecrite juste "femmes enceintes". Ok je tente le non stop alors, et sinon faudra que je me resolve à continuer cariban (qu'est ce que c'est cher ce truc! abusé ;))
Je ne prend plus que deux caribans a la place de 4 mais ca n'a pas totalement supprimé le besoin non plus :)
3 ans d'essai 3 iad > notpregnant
Septembre 2021 ouverture de la loi pma pour toutes.
Novembre 2021. Irm et découverte en 2022 avec résultat d'endometriose et d'adenomyose.
Janvier 2022 1er rdv cecos.
Juin 2022 passage en commission
C'est ok pour une fiv
Janvier 2023 première ponction :
19 ovocytes. 17 ovules fécondes. 18 embryons. 2 j3 congeles tout les autres ont arrêté de grandir.
8 février 2022 transfert d'un j3. pregnant
Décollement trophoblastique coeurquibat
9 mois de vomissements et de nausées. Hg
Dpa 5 Novembre 2023
Bebe est arrivée le 7 à j+2 en cesarienne en urgence.
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Coucou les filles
Sayer l’écho t2 est fait baby boy va super bien aucun problème pr lui et toujours pas compatissant il aime pas les photos 😂

Mon échographiste a enfin trouvé pourquoi je saigner encore j’ai un léger hématome entre le placenta et le col donc forcément 🤷‍♀️🤷‍♀️
Ça va encore saigner un moment plus ou moins biensur si c’est abondant c’est urgence
Mais en attendant pas de restriction comme le bébé évolue super bien pas d’inquiétude
Mais de savoir ce qu’il en est ça me permet de mieux comprendre😉
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Marta80

Fivette bannie

Message non lu par Marta80 »

Coucou les filles,

Trop bien de lire toutes ces jolies nouvelles.
Moi je suis à 17SA+5 et je ne sens pas non plus baby boy bouger.
J'attends impatiemment.
À ma dernière écho la semaine dernière tout allait bien.
Laelana c'est top que tes nausées soient moins présentes ❤️
Prenez toutes bien soin de vous 💕💕💕
Avatar du membre
Laelana

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 12 janvier 2023
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 35

Message non lu par Laelana »

Emy85 a écrit : 24 mai 2023 à 13:09 Coucou les filles
Sayer l’écho t2 est fait baby boy va super bien aucun problème pr lui et toujours pas compatissant il aime pas les photos 😂

Mon échographiste a enfin trouvé pourquoi je saigner encore j’ai un léger hématome entre le placenta et le col donc forcément 🤷‍♀️🤷‍♀️
Ça va encore saigner un moment plus ou moins biensur si c’est abondant c’est urgence
Mais en attendant pas de restriction comme le bébé évolue super bien pas d’inquiétude
Mais de savoir ce qu’il en est ça me permet de mieux comprendre😉
Ahh super ! c'est une bonne nouvelle !!!
3 ans d'essai 3 iad > notpregnant
Septembre 2021 ouverture de la loi pma pour toutes.
Novembre 2021. Irm et découverte en 2022 avec résultat d'endometriose et d'adenomyose.
Janvier 2022 1er rdv cecos.
Juin 2022 passage en commission
C'est ok pour une fiv
Janvier 2023 première ponction :
19 ovocytes. 17 ovules fécondes. 18 embryons. 2 j3 congeles tout les autres ont arrêté de grandir.
8 février 2022 transfert d'un j3. pregnant
Décollement trophoblastique coeurquibat
9 mois de vomissements et de nausées. Hg
Dpa 5 Novembre 2023
Bebe est arrivée le 7 à j+2 en cesarienne en urgence.
Avatar du membre
Laelana

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 12 janvier 2023
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 35

Message non lu par Laelana »

Marta80 a écrit : 24 mai 2023 à 13:43 Coucou les filles,

Trop bien de lire toutes ces jolies nouvelles.
Moi je suis à 17SA+5 et je ne sens pas non plus baby boy bouger.
J'attends impatiemment.
À ma dernière écho la semaine dernière tout allait bien.
Laelana c'est top que tes nausées soient moins présentes ❤️
Prenez toutes bien soin de vous 💕💕💕
Elles sont toujours la mais j'ai de quoi les circonscrire lol. C'est tjr dur avec l'hypersalivation en plus.
Mais bon :)
Ah super pr l'écho j'ai hate d'en refaire une aussi.
Ici 17SA+3 et moi nn plus je sens pas bébé bouger
3 ans d'essai 3 iad > notpregnant
Septembre 2021 ouverture de la loi pma pour toutes.
Novembre 2021. Irm et découverte en 2022 avec résultat d'endometriose et d'adenomyose.
Janvier 2022 1er rdv cecos.
Juin 2022 passage en commission
C'est ok pour une fiv
Janvier 2023 première ponction :
19 ovocytes. 17 ovules fécondes. 18 embryons. 2 j3 congeles tout les autres ont arrêté de grandir.
8 février 2022 transfert d'un j3. pregnant
Décollement trophoblastique coeurquibat
9 mois de vomissements et de nausées. Hg
Dpa 5 Novembre 2023
Bebe est arrivée le 7 à j+2 en cesarienne en urgence.
Avatar du membre
steph34

Fivette de bronze
Messages : 298
Enregistré le : 02 février 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par steph34 »

Ravie Emy. Merci d'ouvrir le bal des échos T2 avec ces bonnes nouvelles ! Trop cool un petit garçon cigbleu
Et c'est cool que tu aies enfin une explication pour les saignements ! Près du col j'imagine c'est moins problématique vu que c'est en périphérie ?
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

steph34 a écrit : 24 mai 2023 à 14:50 Ravie Emy. Merci d'ouvrir le bal des échos T2 avec ces bonnes nouvelles ! Trop cool un petit garçon cigbleu
Et c'est cool que tu aies enfin une explication pour les saignements ! Près du col j'imagine c'est moins problématique vu que c'est en périphérie ?

Et oui un second petit mec à la maison 😘

Oui j’attendais depuis un moment une explication enfin je l’ai..
Enfaite il est pas inquiet car c’est pas très gros et bébé se développe bien et il m’a dit pas vraiment de restriction on va faire une Echo par mois de toute façon jusqu’à la fin maintenant ! C’était une demande de ma sage femme quoiqu’il en soit donc une fois par mois ça me rassurera j’espère 🤞

Après disons que comme c’est sur le col ça saignotte toujours un peu un peu d’effort un peu de contraction et sa saigne tant que bébé bouge et que je saigne pas abondamment je vais essayer de souffler un peu sur ce point 😅
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Super Emy, tu dois être rassurée d'avoir enfin une explication pour les saignements, et en plus tu as pu voir bébé en pleine forme c'est top !! 😃
Tu as une date pour ton écho T3 (même si tu en auras tous les mois d'ici là) ? Et c'est quoi ta date prévue pour le terme ? 😊

Laelana et Marta vous sentirez bientôt bébé bouger ça va arriver vite ! Ne soyez pas trop pressées, bientôt ils nous empêcheront de dormir à force de gigoter et on râlera haha 😁

So je suis contente de lire que ça commence à aller mieux ! C'est une très bonne idée la sophro toutes les 2 semaines.

Vous avez commencé à équiper la chambre de bébé sinon ?? 🥰

Ah et truc rigolo, je pense que mon ventrou a passé un cap, car ce weekend pour la première fois on m'a proposé de me laisser une place assise dans le métro, et hier matin au labo les gens m'ont proposé de passer devant toute la queue 😆 Les deux fois j'ai été prise au dépourvu, surtout que je me sens encore pas mal en forme lol, je savais pas quoi répondre 😆
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
steph34

Fivette de bronze
Messages : 298
Enregistré le : 02 février 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par steph34 »

Idem ici les gens a qui je n'ai rien dit commencent à oser me demander si je suis enceinte, je crois qu'il n'y a plus trop de doute maintenant...meme avec une tenue un peu large y a plus trop de doute ;)
Et Samou tu as raison quand il gigotera bcp bcp on va raler qu'on arrive plus à dormir ;) enfin moi j'ai deja pas mal d'insomnies sans ce pb en ce moment... je sais pas vous.
La chambre il va vraiment falloir qu'on y pense, on a remis remis, là je me dis que j'attends encore la T2 mais à un moment faudra se lancer :)
Avatar du membre
so37

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par so37 »

super toutes ces bonnes nouvelles, j'ai l'impression que 2023 sera sous le signe des babys boys ( si je me trompe pas on a eu que des annonces de garçon)

Pour la chambre , j'ai commencé a chercher des idées, des references... sur le net mais encore rien acheté. j'attends moi aussi la T2
mllle : 33 ans , amh a 1.42
misteer : 35 ans , ras

iac 1 et 2 en 2020 notpregnant
fiv isci 1 mai 2022: 1 tef pregnant grossesse biochimique ,3J5 au frais
tec juillet 2022 pregnant : grossesse biochimique : 23 ui, 15 ui,
il me reste 2 j5
matricelab fin aout : profil mixte
matricelab sous traitement en novembre : profil en sous immunité
23/01 tec 2j5 pregnant 14 dpo 120 , 16 dpo 450 19 dpo 1909 fingers fingers
28/02 petite crevette de 16.5 mm et coeurquibat
03/04: T1 ok :-D

14/10/23 40+3sa bienvenue bebe Marceau 50cm pour 3.580kg