IAD / IAC 1er semestre 2023, on se suit?
Dure nouvelle Joobie, désolée pour vous. En effet les vacances devraient faire du bien. Courage !
infertilité idiopathique
2 FC sur grossesse naturelle (2020 et 2021)
2023-24 : IAC 1 à 6
: fin du parcours pma
2 FC sur grossesse naturelle (2020 et 2021)
2023-24 : IAC 1 à 6
Ah mince Joobie, dégoûtée pour vous... Courage, et focalise-toi sur les vacances, ça va vous faire du bien.
- Belette85

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Ohhh Joobie non c'est terrible! J'imagine votre déception. Tu sais combien il y en avait? Ils n'ont même pas voulu tenter d'inseminer ce qu'ils ont recueilli?
Essais bébé 2 depuis juin 2020
Fév 23 à Avr 23, 3 stim simples:
- Joobie

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Ils ont réussi à avoir 700 000. En dessous du million, ils ne font pas d'insémination et préfère analyser ce qu'ils ont.
Surtout que côté Monsieur, rien à signaler de différent de d'habitude donc pas d'explication "mécanique"
on était sous le choc surtout.
On a rdv fin juillet pour voir la gygy qui gère les FIV. En attendant, je pense qu'on refera un essai IAC au mois de juillet.
Ils arrêtaient pas de me dire que la grossesse surprise était possible. Mais j'y crois pas
ça fait plusieurs années d'essai sans AUCUNE accroche
J'ai bien du mal à croire à leur magie du "quand y'a un échec, y'a souvent des surprises".
M'enfin ! J'ai monté des meubles pour m'occuper aujourd'hui. J'ai été chercher des desserts pour nous requinquer ce soir. Bref, un bon programme !
Surtout que côté Monsieur, rien à signaler de différent de d'habitude donc pas d'explication "mécanique"
On a rdv fin juillet pour voir la gygy qui gère les FIV. En attendant, je pense qu'on refera un essai IAC au mois de juillet.
Ils arrêtaient pas de me dire que la grossesse surprise était possible. Mais j'y crois pas
M'enfin ! J'ai monté des meubles pour m'occuper aujourd'hui. J'ai été chercher des desserts pour nous requinquer ce soir. Bref, un bon programme !
En couple depuis 2016
Essai bébé 1 depuis juillet 2020
Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif
-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5

- Positif
Bébé pour octobre 
Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme
-- Passage en FIV --
- Belette85

Oui tu fais bien de rester prudente! Au moins avec la fiv c'est réglé, 1 zozo suffit... c'est curieux cette baisse. Il en avait combien les autres fois?
- Joobie

5 millions à la première et 8 à la deuxième... Incompréhensible 
En couple depuis 2016
-- Passage en FIV --

- Positif
Bébé pour octobre 
-- Passage en FIV --
- SophieBtd

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonsoir à toutes,
@Joobie je suis désolée de lire qu’il n’y aura pas d’IAC pour toi ce cycle. Difficile en effet de croire en une grossesse spontanée quand on essaie depuis des années, mais c’est normal que les médecins veuillent insuffler de l’espoir !
De mon côté, j’avais ma PDS ce matin. J’avais arrêté la progestérone la veille il me semble. Donc beaucoup de ballonnements et douleurs de règles.
J’ai quand même rafraîchi toute la matinée pour voir le résultat s’afficher. Il devait être à 13h, et à 14h30 finalement, la fameuse notification.
J’ai du faire un tête improbable : positif
Je suis un peu sous le choc encore. 487ui !
Je reste prudente et je ne me réjouis pas encore. Lundi matin deuxième prise de sang pour voir si le taux augmente.
Est ce que certaines peuvent me dire ce qu’elles pensent de ce taux. Je suis à j14DPO pour info.
Est ce que ça peut être la progestérone encore ?
Bref. Je n’arrive pas à me réjouir, je suis prudente! J’ai raison ?
Bonne soirée à toutes
@Joobie je suis désolée de lire qu’il n’y aura pas d’IAC pour toi ce cycle. Difficile en effet de croire en une grossesse spontanée quand on essaie depuis des années, mais c’est normal que les médecins veuillent insuffler de l’espoir !
De mon côté, j’avais ma PDS ce matin. J’avais arrêté la progestérone la veille il me semble. Donc beaucoup de ballonnements et douleurs de règles.
J’ai quand même rafraîchi toute la matinée pour voir le résultat s’afficher. Il devait être à 13h, et à 14h30 finalement, la fameuse notification.
J’ai du faire un tête improbable : positif
Je suis un peu sous le choc encore. 487ui !
Je reste prudente et je ne me réjouis pas encore. Lundi matin deuxième prise de sang pour voir si le taux augmente.
Est ce que certaines peuvent me dire ce qu’elles pensent de ce taux. Je suis à j14DPO pour info.
Est ce que ça peut être la progestérone encore ?
Bref. Je n’arrive pas à me réjouir, je suis prudente! J’ai raison ?
Bonne soirée à toutes
En couple depuis fin 2017
En essai depuis décembre 2020
Lui : RAS
Moi : RAS
Avril 2023: stimulation simple
Mai 2023 : IAC1
- Belette85

Sophie c'est un super taux! Félicitations. Ton chéri avait combien de zozos pour l'IAC?
Joobie wouahou effectivement ton chéri en a énormément habituellement! C'est vraiment curieux...
Je suis inquiète la PMA veut finalement utiliser le sperme frais de mon mari à mon grand désespoir, il n'en a que 2 millions de mobiles! J'ai peur de me piquer pendant des jours pr qu'au moment du recueil on annule pour cause de zozos insuffisants. Ça me fait flipper! Si vous avec 8 millions vous passez à 700 000, nous on va passer de 2 millions à 300
Joobie wouahou effectivement ton chéri en a énormément habituellement! C'est vraiment curieux...
Je suis inquiète la PMA veut finalement utiliser le sperme frais de mon mari à mon grand désespoir, il n'en a que 2 millions de mobiles! J'ai peur de me piquer pendant des jours pr qu'au moment du recueil on annule pour cause de zozos insuffisants. Ça me fait flipper! Si vous avec 8 millions vous passez à 700 000, nous on va passer de 2 millions à 300
- SophieBtd

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Merci Belette ! J’avais 2 follicules le jour J, donc la grossesse gémellaire n’est pas à exclure je pense. Et je lis que mon taux est assez élevé en effet, je me dis que ça peut venir de là. Je n’ai plus en tête pour les zozos de mon chéri, c’était satisfaisant d’après la gynéco. 2 millions il me semble.
Bonne soirée à toutes
Bonne soirée à toutes
En couple depuis fin 2017
- Joobie

Super Sophie !
Les stats ont parlé, un positif par mois, on est pas mal !
@Belette : je comprends que tu aies peur ! Quelle idée franchement... Des fois j'ai l'impression qu'il oublie la notion du temps qu'on a attendu et qu'on attend encore nos grossesses.
Quand j'ai dit à ma gygy qui gère mes IAC actuellement que je souhaitais partir en FIV "Mais vous êtes jeunes, vous avez le temps"
C'était vachement le moment de me dire ça...
Mon neveu va avoir 6 mois et notre couple de meilleur pote va avoir leur bébé en septembre... Et nous on est là comme des cons alors qu'on a essayé bien avant eux
Bref, je rumine
j'vais encore retourner la maison demain pour m'occuper l'esprit.
Les stats ont parlé, un positif par mois, on est pas mal !
@Belette : je comprends que tu aies peur ! Quelle idée franchement... Des fois j'ai l'impression qu'il oublie la notion du temps qu'on a attendu et qu'on attend encore nos grossesses.
Quand j'ai dit à ma gygy qui gère mes IAC actuellement que je souhaitais partir en FIV "Mais vous êtes jeunes, vous avez le temps"
Mon neveu va avoir 6 mois et notre couple de meilleur pote va avoir leur bébé en septembre... Et nous on est là comme des cons alors qu'on a essayé bien avant eux
Bref, je rumine
En couple depuis 2016
-- Passage en FIV --

- Positif
Bébé pour octobre