IAD / IAC 1er semestre 2023, on se suit?
De toute façon je ne pense pas qu’ils vous le feraient faire s’ils pensaient d’avance que ça ne marchera pas. Et lors d’une IAC une sage-femme m’avait dit que certains cycles étaient plus rapides et que ça dépendait des femmes aussi.
- Tizelle67

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Pour tes tiraillements, ce sont les ligaments qui travaillent.Marivi a écrit : 09 mai 2023 à 18:52 Moi ça va, pas trop de symptômes à part quelques tiraillements dans le bas-ventre mais c'est léger.
J'ai l'écho de datation le 23 mai. Pas de contrôle d'ici là ni de PDS. Si j'ai eu la 2e pds c'est parce que je l'ai demandée, sinon le centre disait que ce n'était pas la peine...![]()
Mes symptômes pendant la grossesse c'était grosse, grosse fatigue. Du coup arrêt à partir de 7SA. Impossible d'aller au boulot le 1er trimestre entre les vomissements et la grosse fatigue à laquelle je n'arrivait pas à lutter.
Chaque grossesse est différente de toute façon.
« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites »
Moi : 34 ans
Lui : 41 ans, absence azoospermie
2017 : début essai bébé
09.2019 : parcours CECOS
09.01.2020 : premier parcours AMP
14.01.2021 : 1ère stimulation bis
IAD1 bis -> 22.01
10.2021 :
Tibou
2022 : deuxième parcours AMP
Après 3 IAD infructueuses, le printemps s'installe
IAD 1 bis -> 31.03
IAD 2 bis -> 28/05
IAD1 bis -> 22.01
10.2021 :
IAD 1 bis -> 31.03
IAD 2 bis -> 28/05
- Vavou1180

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Delta
Hello woow que de messages depuis hier !
Tizelle : oui je viens de faire ma prise de sang ce matin mais hier j avais fait un test neg et là je commence déjà à avoir des pertes de pré regles donc voila .. et sinon ben ds des forums sur la fiv avec faible réserve ovarienne j ai lu pas mal de témoignages négatifs qui n’ont jms réussi à tomber enceinte du coup j ai flippé ! J ai rdv cet aprem avec la psy je pense que ça va me détendre un peu! Hier j ai fait un soin du visage aussi bref j essaie de prendre soin de moi :)
Pour les follicules ont m’a dit aussi que ça dépendait des femmes et du cycles j avais même lu aussi que la phase lutéale ne durait pas tjs 14j post ovulation que ça dépendait également je pense qu’il faut faire confiance avec Les Échos et prise de sang ils savent bien quand on ovule etc
Marivi trop hâte que tu nous racontes ton écho et de voir un petit bout de baby :) profite bien et prends soin de toi
Tizelle : oui je viens de faire ma prise de sang ce matin mais hier j avais fait un test neg et là je commence déjà à avoir des pertes de pré regles donc voila .. et sinon ben ds des forums sur la fiv avec faible réserve ovarienne j ai lu pas mal de témoignages négatifs qui n’ont jms réussi à tomber enceinte du coup j ai flippé ! J ai rdv cet aprem avec la psy je pense que ça va me détendre un peu! Hier j ai fait un soin du visage aussi bref j essaie de prendre soin de moi :)
Pour les follicules ont m’a dit aussi que ça dépendait des femmes et du cycles j avais même lu aussi que la phase lutéale ne durait pas tjs 14j post ovulation que ça dépendait également je pense qu’il faut faire confiance avec Les Échos et prise de sang ils savent bien quand on ovule etc
Marivi trop hâte que tu nous racontes ton écho et de voir un petit bout de baby :) profite bien et prends soin de toi
Essaie bébé depuis 09/21
PMA novembre 22
5 IAC
Fiv 1 TEF 1j5
Tec 1j5 grossesse biochimique
Tec 2 j5 le 19/09
- Belette85

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Vavou tu as bien fait de penser à toi, ça fait tjs du bien! Pour les phases luteales je l'avais bien en tête, les miennes ne font jms plus de 12 jours. J'avoue que je suis plombée, mon gygy est réputé pour être un "bon" dans son domaine et au bout de 3 ans j'arrive à repérer à la tête qu'il fait si mes cycles sont bons ou pas. Il a mis sa main sur mon épaule quand je suis partie l'autre jour, et ça je sais que ça pue
. Il est super encourageant et m'a dit qu'il ne partirait pas à la retraite avant d'avoir fait naître mon bébé
alors on y croit! Je ne sais pas vous mais ovitrelle a de gros effets sur moi et les 1ers dpo sont physiquement et moralement affreux
Essais bébé 2 depuis juin 2020
Fév 23 à Avr 23, 3 stim simples:
- Vavou1180

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Delta
Ah belette tu crois que c’est mauvais signe?
Attend de voir si il dit qu’il part pas tant que t’es pas enceinte c’est qu’il y croit

Je pense que je suis la seule personne qui n’a aucun symptômes avec ovitrelle genre rien du tout donc je peux pas aider pour le coup !
Attend de voir si il dit qu’il part pas tant que t’es pas enceinte c’est qu’il y croit
Je pense que je suis la seule personne qui n’a aucun symptômes avec ovitrelle genre rien du tout donc je peux pas aider pour le coup !
Essaie bébé depuis 09/21
PMA novembre 22
5 IAC
Fiv 1 TEF 1j5
Tec 1j5 grossesse biochimique
Tec 2 j5 le 19/09
Ovitrelle ne me fait pas grand-chose non plus. J'avais quelques douleurs en bas du ventre, mais j'avais l'impression que c'était l'insémination qui faisait ça.
Pour les symptômes de début, @Tizelle, j'ai du mal à me lever depuis que j'ai repris le boulot hier. J'ai l'impression que ne pas suivre mon vrai rythme est plus compliqué que d'habitude.
Pour les symptômes de début, @Tizelle, j'ai du mal à me lever depuis que j'ai repris le boulot hier. J'ai l'impression que ne pas suivre mon vrai rythme est plus compliqué que d'habitude.
- Joobie

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Ah moi je suis comme ça souvent aussi 
Je rigole
Pas de gros symptômes avec Ovitrelle non plus. Je m'en plains pas, ça a pas l'air fun

Je rigole
Pas de gros symptômes avec Ovitrelle non plus. Je m'en plains pas, ça a pas l'air fun
En couple depuis 2016
Essai bébé 1 depuis juillet 2020
Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif
-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5

- Positif
Bébé pour octobre 
Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme
Essai bébé 1 depuis juillet 2020
Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif
-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5
Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme
- Belette85

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Vous avez bcp de chance! Moi j'ai nausées, aigreurs d'estomac, constipation +++, acné, douleurs dans les reins, fatigue intense avec somnolence en journée, déprime, anxiété... bref l'horreur. Ça se dissipe au fil des jours mais les 1ers sont raides
Essais bébé 2 depuis juin 2020
- Tizelle67

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Hello hello,
@Marivi : c’est plutôt bon signe m’avait disait mon gygy. Justement la progestérone grimpe et ton corps s’y habitue. Cela peut t’épuiser tout le 1er trimestre.
Parfois le mieux c’est l’arrêt de travail. Tu verras comment tu arrives à gérer quand tu vas entrer en période trouble d’ici 3 semaines. Elle est quand ton écho ?
@Vavou1180 : Pas de nouvelles ? J’imagine que ce n’est pas bon signe ? Comment ça va ?
Je n’ai pas de symptômes particuliers avec ovitrelle. Je sens mon ovulation mais c’est tout. C’est surtout la progestérone qui me donne des aigreurs d’estomac et autre mais pas à chaque cycle d’essai.
A 11h30 j’ai rendez-vous avec la magnétiseuse. C’est chelou mais ça fait du bien.
@Marivi : c’est plutôt bon signe m’avait disait mon gygy. Justement la progestérone grimpe et ton corps s’y habitue. Cela peut t’épuiser tout le 1er trimestre.
Parfois le mieux c’est l’arrêt de travail. Tu verras comment tu arrives à gérer quand tu vas entrer en période trouble d’ici 3 semaines. Elle est quand ton écho ?
@Vavou1180 : Pas de nouvelles ? J’imagine que ce n’est pas bon signe ? Comment ça va ?
Je n’ai pas de symptômes particuliers avec ovitrelle. Je sens mon ovulation mais c’est tout. C’est surtout la progestérone qui me donne des aigreurs d’estomac et autre mais pas à chaque cycle d’essai.
A 11h30 j’ai rendez-vous avec la magnétiseuse. C’est chelou mais ça fait du bien.
« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites »
IAD1 bis -> 22.01
10.2021 :
Tibou