Décidément il est pressé ton loulou. Encore 2-3 semaines au chaud et il pourra pointer le bout de son nez. Courage ça va le faire !
@Marivi Courage, pas facile les déceptions dans nos parcours :( J'espère que vous trouverez le bon traitement.
@Jessy Déjà 1 mois ça va vite

Comment tu vas toi ?
@Joobie On parle souvent du baby clash, encore plus après un parcours de PMA (j'avais lu que parfois les parents étaient tellement soudés autour du parcours de PMA que quand ça marchait ça changeait vraiment toute la dynamique du couple. Courage, j'espère que ça ira.
Ici rien de neuf, 9 mois, toujours pas de retour de couche. J'ai eu une promotion au boulot donc l'année prochaine s'annonce pleine de défis mais j'aime ça

Éléonore n'est plus très loin de marcher, elle dit papa mama et fait coucou depuis hier. Toujours pas de dents. On enchaine les maladies depuis qu'elle a démarré la crèche, dernière en date la gastro

J'allaite toujours (et je n'ai pas l'intention d'arrêter tout de suite), elle se réveille toujours 2-3 fois par nuit.

RAS

Azoospermie
Une tentative de FiV en février 2023 qui s'est soldée par un recueil vide, puis biopsie négative, passage en insémination avec donneur.
Septembre - Novembre 2023
IAD1-3 - Grossesses biochimiques
IAD4 25/06/24

Mon plus beau cadeau d'anniversaire
25/02/2025 Notre poupette Éléonore est arrivée

Notre plus beau cadeau.