Après j'ai des contractions mais je n'ai pas mal et en effet le doliprane semble avoir fait effet hier donc c'est rassurant
Quelle est la date de ton terme ?

c’est tree bien 30 mm .Petitpopai a écrit : 02 oct. 2025 à 16:18 D'accord ça me rassure un peu. On avait mesuré mon col à la T3 et il faisait 30 mm. Le SF avait dit rien de grave mais il est en-dessous de la moyenne qui est plus entre 50 et 40mm donc j'ai toujours peur que ça diminue. Il avait dit mini 25mm après ça devient très inquiétant.
Après j'ai des contractions mais je n'ai pas mal et en effet le doliprane semble avoir fait effet hier donc c'est rassurant![]()
Quelle est la date de ton terme ?

pr ma part , ils ont presque jamais regarder le col , juste la semaine derniere a l echo du 9eme mois , sinon il regardait a l’echo.Petitpopai a écrit : 02 oct. 2025 à 17:19 J'ai rendez-vous le 13 octobre avec ma SF mais elle ne fait pas les mesures du col. Je vais voir ce qu'elle me dit déjà à ce sujet. Je vais essayer de mieux me reposer surtout le soir après le boulot ^^
Cela commence à sérieusement se rapprocher, tu n'as pas trop de symptômes ou de douleurs ?

ca va je me plaind pas car jai jamais rien eu jusqua y a 1 semaines ou 2 dc top .jai eu une belle grossessePetitpopai a écrit : 02 oct. 2025 à 17:38 J'imagine pas à 38 sa, à 23 sa j'ai déjà l'impression d'être une petite vieille ou une tortue bloquée sur le dos xD
Tant mieux si tu n'as pas trop de douleurs![]()

oui, j’apprecie c’est vrai mais si la effectivement depuis la semaine derniere marre de plus etre libre de mes mouvements mais sinon oui, c’est plus qu’appréciable

ouai , officiellement encore 19 jours mdr.Marivi a écrit : 05 oct. 2025 à 16:52 C'est pour bientôt Jessys, bon courage, et essaie de faire le plein de sommeil d'ici là. vraiment cette phrase m'énervait avant, mais c'est tellement vrai...