IAD / IAC 1er semestre 2023, on se suit?

Aldranor

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chr de Namur

Message non lu par Aldranor »

Jessys69 a écrit : 06 sept. 2024 à 16:16 Hello, pour ma part, le gyneco a appelé ce matin.Il a reçu les résultats du cycle test de matrice lab, toujours profil mixte et ,suractivation donc il m'a dit c'est pas 1 bonne nouvelle .SUPER.

Donc ce sera protocole comme dab ,pergoveris ,provames naninananaa.
Il me dit

JE VAIS ÉN DISCUTER AVEC MA COLLEGUE LA SEMAINE PRO POUR VOIR LEQUEL EST LE PLUS AVANTAGEUX(car il hésitait entre 2 ) POUR VOTRE CAS ET JE VOUS DIT CA ,VOUS AVEZ VOS REGLES QUAND?

eeuuuhh,bah la dans quelques heures ou au pire ce week-end,

Il a rigoler et ma dit

AH OUAI ,VOUS ME METTEZ LA PRESSION :lol:

Du coup il va voir avec une autre collègue et m’envoi l ordonnance .

Image

voici l ordonnance.
Avec 3 nouveaux produits quz je ne connais pas lovenox , progiron et hcg
Ah oui un sacré protocole ! Lovenox c'est pour fluidifier le sang il me semble et le progiron c'est de la progestérone en sous cutanée.

Aller je croise les doigts pour que le protocole fonctionne aussi bien que pour moi 😊 Moi j'avais juste un profil suractivé, j'ai arrêté la cortisone il y a trois semaines et je suis en train d'arrêter la progestérone et les oestrogènes, dans deux jours je n'aurai plus rien.
Alix13100 a écrit : 06 sept. 2024 à 16:02 Ici le baby est TRÈS agité lol il n’arrête pas de se retourner, s’étirer, et d’avoir le hoquet mdr il a hâte de sortir et je réalise pas que dans 2 semaines je suis maman…
Wow tu arrives au bout 🙂 C'est dingue à quel point ça passe vite j'ai l'impression.
mllle RAS
misteer Azoospermie

Une tentative de FiV en février 2023 qui s'est soldée par un recueil vide, puis biopsie négative, passage en insémination avec donneur.

Septembre - Novembre 2023
IAD1-3 - Grossesses biochimiques

IAD4 25/06/24 testpositif Mon plus beau cadeau d'anniversaire 🥰

25/02/2025 Notre poupette Éléonore est arrivée ☺️ Notre plus beau cadeau.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Aldranor a écrit : 06 sept. 2024 à 18:08
Jessys69 a écrit : 06 sept. 2024 à 16:16 Hello, pour ma part, le gyneco a appelé ce matin.Il a reçu les résultats du cycle test de matrice lab, toujours profil mixte et ,suractivation donc il m'a dit c'est pas 1 bonne nouvelle .SUPER.

Donc ce sera protocole comme dab ,pergoveris ,provames naninananaa.
Il me dit

JE VAIS ÉN DISCUTER AVEC MA COLLEGUE LA SEMAINE PRO POUR VOIR LEQUEL EST LE PLUS AVANTAGEUX(car il hésitait entre 2 ) POUR VOTRE CAS ET JE VOUS DIT CA ,VOUS AVEZ VOS REGLES QUAND?

eeuuuhh,bah la dans quelques heures ou au pire ce week-end,

Il a rigoler et ma dit

AH OUAI ,VOUS ME METTEZ LA PRESSION :lol:

Du coup il va voir avec une autre collègue et m’envoi l ordonnance .

Image

voici l ordonnance.
Avec 3 nouveaux produits quz je ne connais pas lovenox , progiron et hcg
Ah oui un sacré protocole ! Lovenox c'est pour fluidifier le sang il me semble et le progiron c'est de la progestérone en sous cutanée.
oui apparment cest pas un petit protocole lol c'est un repas complet mdr, c'est clair que ça parrait bcp n'empêche mais si c'est la prix à payer pour avoir son bébé.....on fait lol
Aller je croise les doigts pour que le protocole fonctionne aussi bien que pour moi 😊 Moi j'avais juste un profil suractivé, j'ai arrêté la cortisone il y a trois semaines et je suis en train d'arrêter la progestérone et les oestrogènes, dans deux jours je n'aurai plus rien.
Tu dois revivre de commencer a arreter tout ça lol .
Alix13100 a écrit : 06 sept. 2024 à 16:02 Ici le baby est TRÈS agité lol il n’arrête pas de se retourner, s’étirer, et d’avoir le hoquet mdr il a hâte de sortir et je réalise pas que dans 2 semaines je suis maman…
Wow tu arrives au bout 🙂 C'est dingue à quel point ça passe vite j'ai l'impression.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Marivi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

@joobie c'est quoi le truc avec le streptocoque? ça ne me dit rien.
@Jessy on croise les doigts.
@Alix comment sais tu qu'il a le hoquet? On m'avait dit que je le saurais quand il aurait le hoquet, j'ai jamais remarqué!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

Marivi a écrit : 06 sept. 2024 à 21:15 @joobie c'est quoi le truc avec le streptocoque? ça ne me dit rien.
@Jessy on croise les doigts.ouiiii, a fond
@Alix comment sais tu qu'il a le hoquet? jai une amue a chaque fois elle me montrait son ventre cetait trop marrant parce que il avait des secousses et elle a l interieur elle sentait des choses mais je ne pourrais te dire ,mais en tt cas jai deja vu lolOn m'avait dit que je le saurais quand il aurait le hoquet, j'ai jamais remarqué!
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jenn37Her

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Jenn37Her »

Coucou les filles !

Jessy, en effet gros protocole mais j’espère qu’il t’apportera enfin la bonne nouvelle !! Je te le souhaite de tout cœur

Alix, c’est fou, ça y est tu y es presque ! Après tout ce que tu as vécu, quelle belle victoire et quel bonheur !

En ce qui me concerne… je suis ravie de vous annoncer que j’attends une petite fille !!! Je suis si heureuse et j’ai déjà hâte de la rencontrer :) J’ai pris conscience de quelque chose qui m’a bouleversée, mais positivement. En fait mon bébé, ma fille :), devrait naître le 20 février (pour grossesse démarrée au 23 mai) mais depuis le début on est plutôt sur une taille qui matche avec un début au 24 mai et une naissance au 21, mais le sage femme a dit que c’était plus simple de rester sur la date de l’insémination. Et pourquoi je vous dis ça ? Car j’ai réalisé que mon bébé de début 2024 qui n’a malheureusement pas survécu, j’ai appris l’arrêt de son cœur le 21 février. Alors oui, c’est peut-être juste une coïncidence mais moi je crois plutôt que c’est lui qui m’a envoyé un signe de là haut, pour me dire qu’il allait veiller sur nous. Ça peut paraître bête mais j’en suis intimement convaincue
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre notpregnant
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! bigheart FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 brokenheart brokenheart brokenheart
IAD 3 : insémination le 23/05/24, testpositif , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois :enceinte: C'est une fille !!
Jessys69

Fivette mentor

Jenn37Her a écrit : 07 sept. 2024 à 23:09 Coucou les filles !

Jessy, en effet gros protocole mais j’espère qu’il t’apportera enfin la bonne nouvelle !! Je te le souhaite de tout cœur
j'espère aussi ,merci
Alix, c’est fou, ça y est tu y es presque ! Après tout ce que tu as vécu, quelle belle victoire et quel bonheur !

En ce qui me concerne… je suis ravie de vous annoncer que j’attends une petite fille !!! Je suis si heureuse et j’ai déjà hâte de la rencontrer :) J’ai pris conscience de quelque chose qui m’a bouleversée, mais positivement. En fait mon bébé, ma fille :), devrait naître le 20 février (pour grossesse démarrée au 23 mai) mais depuis le début on est plutôt sur une taille qui matche avec un début au 24 mai et une naissance au 21, mais le sage femme a dit que c’était plus simple de rester sur la date de l’insémination. Et pourquoi je vous dis ça ? Car j’ai réalisé que mon bébé de début 2024 qui n’a malheureusement pas survécu, j’ai appris l’arrêt de son cœur le 21 février. Alors oui, c’est peut-être juste une coïncidence mais moi je crois plutôt que c’est lui qui m’a envoyé un signe de là haut, pour me dire qu’il allait veiller sur nous. Ça peut paraître bête mais j’en suis intimement convaincue
waouh,deja félicitation pourla petite princesse a venir et oui,tu as raison, je pense comme toi , in signe ,cest tellement beau ☺️
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jenn37Her

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Jenn37Her »

Jessys69 a écrit : 07 sept. 2024 à 23:45
Jenn37Her a écrit : 07 sept. 2024 à 23:09 Coucou les filles !

j'espère aussi ,merci

waouh,deja félicitation pourla petite princesse a venir et oui,tu as raison, je pense comme toi , in signe ,cest tellement beau ☺️
Merci Jessy 🥰
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre notpregnant
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! bigheart FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 brokenheart brokenheart brokenheart
IAD 3 : insémination le 23/05/24, testpositif , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois :enceinte: C'est une fille !!
Joobie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Joobie »

Trop bien Jenn ! Une petite princesse 🤩
On dit qu'il n'arrive jamais au hasard nos bébés donc prends tous les signes ☺️
En couple depuis 2016
Essai bébé 1 depuis juillet 2020

Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif 🔴
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif 🔴

-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique 💔
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5 🍀🤞💪 - Positif ❤️ Bébé pour octobre 🍼

Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme 👶
Rocambole

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Rocambole »

Je suis contente pour toi que tu aies eu un retour et quelques réponses quand même Jessy même si tu n’as pas le profil le plus simple ! Avec tout ce protocole tu vas vraiment avoir toutes les chances de ton côté. Franchement matricelab ça a aide tellement de femmes que tu peux y croire ! Je croise les doigts pour que cela fonctionne pour toi. Tu as commencé du coup alors ?

Trop bien Jenn, une petite fille comme moi ☺️ ce que tu dis n’es pas bête. C’est beau ces petits signes !
IAC 1: 09/23 notpregnant
IAC 2: 11/23 testpositif mais suspicion GEU.. injection méthotrexate le 5/11.
IAC 3 : testpositif, j14:278iu, j16:763ui j21: 5880 👍🥰.
Écho datation le 29/03 à 7SA + 4 : 15,8mm tout va bien 🥰.
Écho contrôle le 10/04 à 9SA+2: 29,5mm, on grandit bien !
T1 le 10/05 à 13 SA + 4 : tout va bien!
Prochain contrôle 11/06
Aldranor

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chr de Namur

Message non lu par Aldranor »

Coucou les filles,

On a passé la T1, tout va bien pour bébé, clartée nucale normale et tout est à la bonne place. Il mesure 13+4 alors que je suis à 12+6, ça va être un grand bébé à priori ☺️ Je crois qu'on va enfin pouvoir souffler un peu !

On a eu une estimation du sexe qui sera confirmée par le NIPT/dpni dans 10 jours mais sans trop m'avancer je pense que ça ne changera pas ☺️ A priori, ça serait aussi une petite fille, c'était mon intuition du début.

Jenn, les signes j'y crois aussi. On galère depuis 3 ans, ça a fonctionné la veille de mon anniversaire et 3 jours après qu'on ai signé une offre pour une maison. Nous c'est pour le 18 mars à priori on a presque un mois de différence.
mllle RAS
misteer Azoospermie

Une tentative de FiV en février 2023 qui s'est soldée par un recueil vide, puis biopsie négative, passage en insémination avec donneur.

Septembre - Novembre 2023
IAD1-3 - Grossesses biochimiques

IAD4 25/06/24 testpositif Mon plus beau cadeau d'anniversaire 🥰

25/02/2025 Notre poupette Éléonore est arrivée ☺️ Notre plus beau cadeau.