IAD / IAC 1er semestre 2023, on se suit?

Alix13100

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Alix13100 »

Merci Jenn :)

Je bosse de chez moi à mon bureau donc je travaille tranquillement et pas de déplacements clients jusqu’à nouvel ordre :-)

Toi aussi tu as ton rdv bientôt !
42 ans
— 2022 / 2023 : PMA solo à l’étranger
5 IAD : 3 notpregnant , 2 pregnant mais FC (10 SA + biochimique)
— 2024 - début parcours à deux
Essai couette pregnant
14/09 : Naissance de Léandre par césarienne à 38 SA :boy:
—2025 : essai bébé 2
Stimulation Gonal F + essais couette 2 notpregnant et 1 testpositif T1 ok treefle
Jenn37Her

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Jenn37Her »

Parfait :)

Mercredi ! Autant te dire que j'ai passé les derniers jours (et nuits ^^) à stresser. J'espère que tout ira bien. J'ai une nature très pessimiste, à toujours imaginer le pire donc compliqué de me raisonner !
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre notpregnant
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! bigheart FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 brokenheart brokenheart brokenheart
IAD 3 : insémination le 23/05/24, testpositif , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois :enceinte: C'est une fille !!
Alix13100

Fivette de diamant

C’est normal. Moi aussi je me préparais déjà au pire entre les saignements et les symptômes absents…

Allez allez courage, y a pas de raison que ça se passe mal pour ta crevette ! C’est l’écho T1 ou une intermédiaire ?
42 ans
Essai couette pregnant
Stimulation Gonal F + essais couette 2 notpregnant et 1 testpositif T1 ok treefle
Stephy777

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Stephy777 »

Coucou les filles,

Chaton, si je ne me trompe pas, tu fais une prise de sang aujourd'hui, c'est ça ?

Joobie, oh comme ç'a dû être intense en émotion cette annonce !

Alix, oh, c'est super, tu es enfin fixée et rassurée ? donc maintenant si ça re-saigne, quelles sont les consignes pour toi ? Tu laissesjuste faire et du repos ?

De mon côté RDV au centre PMA ce matin, mes règles sont arrivées avec 5 jours d'avance ce mois-ci, tout est décalé depuis le 1er protocole de janvier, mais à l'écho, il y avait plusieurs follicules à gauche et droite, avec une prédominance à gauche, donc début des injections ce soir ! On y va fingers

Je suis en revanche extrêmement anxieuse, et je teste toutes les méthodes de relaxation possible ! Marche, yoga, respiration, méditation lol
mllle Moi : 40 ans - Amh basse + 1 seule trompe fonctionnelle suite à GEU en 2017
misteer Lui : 34 ans - OATS modéré

IAC 1 : 09/01/2024 > notpregnant
IAC 2 : 28/02/2024 > notpregnant
IAC 3 : 27/03/2024 > notpregnant
Nanie333

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Nanie333 »

Enfin un vrai diagnostic Alix, au moins tu sais ce qu'il se passe !

Jenn, ca doit être la semaine des echos, j'ai ma T3 mercredi aussi :)

Rocambole : allez c'est la bonne cette fois :smack:

Chaton, tu as refait ta pds ?
--------
Elle : 33 ans AMH faible
Lui : zozos fénéants
Infertilité inexpliquée
Mars 2023 : 1ère IAC --> notpregnant
Avril 2023 : 2ème IAC --> notpregnant
Juillet 2023 : 1ère FIV icsi --> dpo14 : 100 UI, dpo16 : 225 UI, dpo21 : 1040 UI
Echo 28/08 (6SA+5) : ils sont 2
Echo 11/09 (8SA+5) : un seul de 2cm
Echo T1 11/10 (13SA) : 6.6 cm, a priori petite fille
Echo T2 03/01 (25SA) : 737g, tout va bien
Echo T3 21/02 (32SA) : 1.97 kg en pleine forme multiheart
Jenn37Her

Fivette d'or

Alix : c'est la T1 mais je me suis loupée dans les dates, je pensais que j'étais à 11 SA + 4 jours quand j'ai pris le rdv il y a plus d'un mois et je suis à 10 SA + 4. Or je voulais faire très rapidement les examens pour la trisomie, donc je vais essayer de négocier pour qu'il me trouve une petite place semaine pro !

Nanie : ah c'est marrant :) déjà la T3 !! Ca doit être tellement d'émotion de sentir son bébé bouger et de le voir "aussi" grand sur les échos.

Stephy : super, c'est parti alors !! :)
31 ans, SOPK, PMA Solo
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! bigheart FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 brokenheart brokenheart brokenheart
IAD 3 : insémination le 23/05/24, testpositif , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois :enceinte: C'est une fille !!
Rocambole

Fivette d'argent

Message non lu par Rocambole »

Merci beaucoup les filles, c’est fait ! pray Par contre j’ai eu maaaal cette fois. D’habitude je sens presque rien mais là vraiment je m’y attendais pas 😬.
7,6millions de spermatozoides injectés, on est contents c’est beaucoup plus que les autres fois. Il semblerait que faire la fête le week-end réussisse à mon mari lol.

@Alix - je suis tellement rassurée pour toi ! Au moins tu es vraiment rassurée maintenant. Repos repos repos 😅

@stephy / super nouvelle ! L’attente aura été courte du coup. Courage pour le moral 💪 j’espère que tu vas trouver quelque chose qui te réussisse

@chaton : je croise les doigts pour la pds, tiens nous au courant :).
IAC 1: 09/23 notpregnant
IAC 2: 11/23 testpositif mais suspicion GEU.. injection méthotrexate le 5/11.
IAC 3 : testpositif, j14:278iu, j16:763ui j21: 5880 👍🥰.
Écho datation le 29/03 à 7SA + 4 : 15,8mm tout va bien 🥰.
Écho contrôle le 10/04 à 9SA+2: 29,5mm, on grandit bien !
T1 le 10/05 à 13 SA + 4 : tout va bien!
Prochain contrôle 11/06
Alix13100

Fivette de diamant

Merci les filles ! pray

Jenn ils ne peuvent pas te donner l’ordonnance pour la pds de DPNI que tu feras la semaine d’après ? Ou il faut obligatoirement que tu sois sur place ?

Rocambole je te souhaite une belle courage et un beauuuu ++ !! Allez ça va le faire avec ce bon cru de ton mari :-D

Stephy je ne saurais quoi te conseiller j’ai j’ai tendance à stresser aussi, mais je te dirais de vivre vraiment normalement sans penser aux injections. Te faire de bonnes bouffes, faire du sport, une petite seance shopping ou ciné… Bref bichonne toi bien et on croise bieeeeen les doigts !
Je n’ai pas de consigne sinon de vivre à un rythme pépère et d’aller aux urgences si j’ai vraiment de grosses pertes de sang hémorragiques.
42 ans
Essai couette pregnant
Stephy777

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Stephy777 »

Rocambole, c'est un joli volume injecté, c'est top ! sans doute un peu de décompression ne fait pas de mal, au contraire :-D
Allez maintenant, plus qu'à patienter ! Oui l'attente a été carrément courte, je ne pensais pas avoir un si petit cycle... mais Go !

Alix, oui je vais t'écouter la dessus, pas trop de prise de tête, je vais aller marcher chaque fois que je sentirais le stress m'envahir, et puis je vais me chouchouter, et on y va, un jour après l'autre lol - Je suis contente pour toi, déjà ce petit brybry est un petit warrior, et c'est top que tu saches maintenant d'où proviennent ces saignements

Jenn, c'est incroyable, je me souviens encore de ton annonce du positif, et c'est fou comme les semaines passent, hate que tu nous débrieffe sur la prochaine écho !
mllle Moi : 40 ans - Amh basse + 1 seule trompe fonctionnelle suite à GEU en 2017
misteer Lui : 34 ans - OATS modéré

IAC 1 : 09/01/2024 > notpregnant
IAC 2 : 28/02/2024 > notpregnant
IAC 3 : 27/03/2024 > notpregnant
Jenn37Her

Fivette d'or

Alix si je dis pas de bêtise, il y a prise de sang et examen écho (pour mesurer la clarté nucale) et ça doit être fait à 11 SA :/

Rocambole comme quoi il faut s'amuser haha C'est parti pour 2 semaines !!

Stephy : oui j'en reviens pas non plus !! Je n'arrive toujorus pas à y croire et en même temps je me projette déjà tellement (genre j'ai déjà la liste avec la poussette que je veux, le berceau, la smart sock etc). J'attends avec impatience de voir vos positifs à vous maintenant et qu'on puisse toutes partager ce bonheur !
31 ans, SOPK, PMA Solo