En même temps, je préfère ça que la totale dès le début
IAD / IAC 1er semestre 2023, on se suit?
- Joobie

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Bah Beybey, à part comme toi de la fatigue, rien à signaler pour l'instant 
En couple depuis 2016
Essai bébé 1 depuis juillet 2020
Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif
-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5

- Positif
Bébé pour octobre 
Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme
Essai bébé 1 depuis juillet 2020
Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif
-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5
Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme
Alors moi l'écho de datation était à 6SA mais j'en avais eu une à 5SA à l'hôpital à cause d'un saignement et on avait pas vraiment vu l'embryon mais ça avait permis de s'assurer que c'était une bien une GIU et non extra utérine !Beybey a écrit : 05 févr. 2024 à 20:56 Joobie : les médecins envisagent toujours le pire ! Ils sont pas du tout rassurant c’est rageant carrément.
Ton taux a bien augmenté c’est le plus important. A part ça tu as des symptômes ?
Jenn : j’ai déjà fait 2 même 3 prises de sang lol j’en ai pas refait depuis. Jeudi 1er echo ça se semble super tôt je suis à 5SA. Je pense qu’ils vont vérifier tout est Ok j’espère j’ai peur et j’ai hâte.
Tu es à combien de semaine ? Moi je n’ai pas encore de nausées ni vomissements juste une grosse fatigue ! Je me traîne.
Petitpopai : bientôt le résultat ! Il me semble que tu as fait ton IAC 10 jours après moi. Allez on croise les doigts pour toi et pour toutes les filles en attentes de résultats![]()
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !!
FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4

IAD 3 : insémination le 23/05/24,
, avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois
C'est une fille !!
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !!
FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 IAD 3 : insémination le 23/05/24,
Sans vouloir vous désespérer moi ça a commencé pile au début de la 7SA :/ je vous souhaite en tout cas d'être épargnées car c'est pas facile. Le pire c'est vraiment la voiture, ça me rend malade tout le temps !Beybey a écrit : 05 févr. 2024 à 21:02 Il semblerait que Lee nausées et vomissements commencent à partir de 8SA…. Peut être qu’on en sera épargnés.
31 ans, SOPK, PMA Solo

, avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois
C'est une fille !!
FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 IAD 3 : insémination le 23/05/24,
Oui j’espère que ça ira pour nous toutes vendredi. Je me rapproche du nombre de SA de ma dernière FC donc j’ai une petite appréhension…
Jenn c’est super cette écho si ça t’intéresse de savoir le sexe ! Moi je ne veux rien savoir avant le résultat du DPNI, je ne saurais expliquer pourquoi… sans doute une superstition !
Jenn c’est super cette écho si ça t’intéresse de savoir le sexe ! Moi je ne veux rien savoir avant le résultat du DPNI, je ne saurais expliquer pourquoi… sans doute une superstition !
42 ans
— 2022 / 2023 : PMA solo à l’étranger
5 IAD : 3
, 2
mais FC (10 SA + biochimique)
— 2024 - début parcours à deux
Essai couette
14/09 : Naissance de Léandre par césarienne à 38 SA
—2025 : essai bébé 2
Stimulation Gonal F + essais couette 2
et 1
T1 ok 
Essai couette
C'est normal Alix d'avoir une appréhension ! J'ai hâte que toutes nos craintes soient derrière nous !Alix13100 a écrit : 05 févr. 2024 à 21:11 Oui j’espère que ça ira pour nous toutes vendredi. Je me rapproche du nombre de SA de ma dernière FC donc j’ai une petite appréhension…![]()
Jenn c’est super cette écho si ça t’intéresse de savoir le sexe ! Moi je ne veux rien savoir avant le résultat du DPNI, je ne saurais expliquer pourquoi… sans doute une superstition !![]()
Alors je saurai déjà le résultat du DPNI :) J'ai déjà le doc pour faire le test donc je vais le faire dès la 11 SA et j'aurai le résultat 15 jours max plus tard. Donc je le saurai avant. Oui j'ai oublié de préciser, je viens de réagir, c'est 14 semaines mais 16 SA (je crois que je me suis trompé dans mon premier message)
31 ans, SOPK, PMA Solo

C'est une fille !!
Et demain pds avec test de ma glycémie ! Il y a beaucoup de diabète de type 2 dans ma famille. Heureusement là c'est pas encore le test où on me fait avaler du sucre haha J'espère que mes résultats seront bons.
31 ans, SOPK, PMA Solo

C'est une fille !!
- Beybey

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
C’est quoi le DPNI les filles ?
Alix je comprends ton appréhension c’est tout à fait tout normal. Cette fois-ci je te souhaite que tout aille bien, ton petit bout s’accrochera, tout ira pour le mieux.
J’envisage de reprendre le sport moi, tout doucement mais je me sens lourde j’ai besoin d’évacuer la. Mon transit est tout chamboulé + arrêt du sport là total
J’avoue que j’ai peur un peu mais c’est quand même conseillée apparement
Alix je comprends ton appréhension c’est tout à fait tout normal. Cette fois-ci je te souhaite que tout aille bien, ton petit bout s’accrochera, tout ira pour le mieux.
J’envisage de reprendre le sport moi, tout doucement mais je me sens lourde j’ai besoin d’évacuer la. Mon transit est tout chamboulé + arrêt du sport là total
J’avoue que j’ai peur un peu mais c’est quand même conseillée apparement
Jenn Ah ok, je pensais que le dpni se faisait après l’écho du T1 (donc autour des 14 SA) !
Beybey c’est une prise de sang que tu fais lorsque tu as un risque de trisomie suite à l’écho du T1. C’est beaucoup moins invasif que l’amniosynthese. C’est remboursé uniquement si tu as un risque au delà d’une certaine tranche à la mesure de la clarté nucale. Si tu veux la faire pour te rassurer même sans risque avéré, c’est payant environ 400€.
Pour le sport je préfère attendre le T2, ce sera de la gym pour ma part car mes sports habituels c’est boxe, plongée en bouteille et dance contemporaine
Tu fais quel sport ?
Beybey c’est une prise de sang que tu fais lorsque tu as un risque de trisomie suite à l’écho du T1. C’est beaucoup moins invasif que l’amniosynthese. C’est remboursé uniquement si tu as un risque au delà d’une certaine tranche à la mesure de la clarté nucale. Si tu veux la faire pour te rassurer même sans risque avéré, c’est payant environ 400€.
Pour le sport je préfère attendre le T2, ce sera de la gym pour ma part car mes sports habituels c’est boxe, plongée en bouteille et dance contemporaine
42 ans
, 2
mais FC (10 SA + biochimique)
Essai couette
et 1
T1 ok