IAD / IAC 1er semestre 2023, on se suit?
Ok top Joobie, je croise les doigts !!
Alix toi prochaine écho vendredi c'est ça ?
Alix toi prochaine écho vendredi c'est ça ?
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !!
FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4

IAD 3 : insémination le 23/05/24,
, avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois
C'est une fille !!
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !!
FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 IAD 3 : insémination le 23/05/24,
Super Joobie, allez on croise les doigts !!
Jenn oui ce vendredi, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise
Jenn oui ce vendredi, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise
42 ans
— 2022 / 2023 : PMA solo à l’étranger
5 IAD : 3
, 2
mais FC (10 SA + biochimique)
— 2024 - début parcours à deux
Essai couette
14/09 : Naissance de Léandre par césarienne à 38 SA
—2025 : essai bébé 2
Stimulation Gonal F + essais couette 2
et 1
T1 ok 
— 2022 / 2023 : PMA solo à l’étranger
5 IAD : 3
— 2024 - début parcours à deux
Essai couette
14/09 : Naissance de Léandre par césarienne à 38 SA
—2025 : essai bébé 2
Stimulation Gonal F + essais couette 2
Ok Alix, j'espère que les bonnes nouvelles vont s'accumuler ce vendredi !!
31 ans, SOPK, PMA Solo

, avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois
C'est une fille !!
FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 IAD 3 : insémination le 23/05/24,
- Beybey

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Allez joobie, ton petit pain va s’accrocher, c’est bien qu’ils soient derrière toi.
Alix : vivement vendredi moi 1er echo jeudi
Jenn : j’espère que tes nausées et vomissements sont passés….
Alix : vivement vendredi moi 1er echo jeudi
Jenn : j’espère que tes nausées et vomissements sont passés….
Coucou Beybey ! Ca allait hier, tranquille j'ai mangé (j'ai bien profité du coup haha), ce midi idem puis nausées dans l'après-midi. J'avais envie de manger ce soir donc j'ai mangé mais j'ai vomi direct ouuuuups. Je viens de voir une vidéo sur tik tok d'une fille qui explique avoir tout le temps faim tout en étant tout le temps nauséeuse, c'est exactement ma vie haha
Tu en es où toi ? je suis un peu perdue avec toutes les nouvelles ! Tu devais pas refaire une pds ? Sorry si je mélange tout :(
Tu en es où toi ? je suis un peu perdue avec toutes les nouvelles ! Tu devais pas refaire une pds ? Sorry si je mélange tout :(
31 ans, SOPK, PMA Solo

C'est une fille !!
Ah et je vous ai pas dit les filles, mais j'ai renoncé à la prise de sang pour connaitre le sexe du bébé car j'ai trouvé mieux et moins cher ! Echografilm à Paris : dès la 14 semaine, ils promettent de pouvoir savoir le sexe. Ca fait des années et des années et visiblement il ne s'est jamais trompé ! J'ai vu que des avis hyper positifs. Ca coûte 70 euros si tu veux garder le film de l'identification du sexe. Tu peux aussi payer 85min pour assurer 15min de vidéo mais comme là je veux surtout savoir le sexe j'ai juste pris 70 euros. Mais ils font des échos 3D trop belle qu'ils conseillent vers 22sa si tu veux voir le futur visage de ton petit bébé :)
En tout cas j'ai pris rdv le 2 avril et j'ai commandé mon petit gâteau de gender reveal pour le 13 avril. Ce sera juste avec mes parents, mes frères et soeurs et ce sera un petit truc mais juste le plaisir de découvrir tous ensemble le sexe du bébé !
En tout cas j'ai pris rdv le 2 avril et j'ai commandé mon petit gâteau de gender reveal pour le 13 avril. Ce sera juste avec mes parents, mes frères et soeurs et ce sera un petit truc mais juste le plaisir de découvrir tous ensemble le sexe du bébé !
31 ans, SOPK, PMA Solo

C'est une fille !!
- Joobie

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Oui je trouve ça rassurant qu'elle me suive bien surtout quand les débuts sont un peu chaotiques ! 
On croise les doigts que tout se passe bien.
Elle m'a parlé de douleurs au ventre et de saignement en symptômes de GEU donc je surveille
Jenn, ça a l'air génial ton truc ! Je vois que t'es bien organisée en tout cas
tu dois avoir hâte !
Elle m'a parlé de douleurs au ventre et de saignement en symptômes de GEU donc je surveille
Jenn, ça a l'air génial ton truc ! Je vois que t'es bien organisée en tout cas
En couple depuis 2016
Essai bébé 1 depuis juillet 2020
Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif
-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5

- Positif
Bébé pour octobre 
Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme
Essai bébé 1 depuis juillet 2020
Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif
-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5
Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme
- Beybey

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Joobie : les médecins envisagent toujours le pire ! Ils sont pas du tout rassurant c’est rageant carrément.
Ton taux a bien augmenté c’est le plus important. A part ça tu as des symptômes ?
Jenn : j’ai déjà fait 2 même 3 prises de sang lol j’en ai pas refait depuis. Jeudi 1er echo ça se semble super tôt je suis à 5SA. Je pense qu’ils vont vérifier tout est Ok j’espère j’ai peur et j’ai hâte.
Tu es à combien de semaine ? Moi je n’ai pas encore de nausées ni vomissements juste une grosse fatigue ! Je me traîne.
Petitpopai : bientôt le résultat ! Il me semble que tu as fait ton IAC 10 jours après moi. Allez on croise les doigts pour toi et pour toutes les filles en attentes de résultats
Ton taux a bien augmenté c’est le plus important. A part ça tu as des symptômes ?
Jenn : j’ai déjà fait 2 même 3 prises de sang lol j’en ai pas refait depuis. Jeudi 1er echo ça se semble super tôt je suis à 5SA. Je pense qu’ils vont vérifier tout est Ok j’espère j’ai peur et j’ai hâte.
Tu es à combien de semaine ? Moi je n’ai pas encore de nausées ni vomissements juste une grosse fatigue ! Je me traîne.
Petitpopai : bientôt le résultat ! Il me semble que tu as fait ton IAC 10 jours après moi. Allez on croise les doigts pour toi et pour toutes les filles en attentes de résultats
Joobie j'ai eu des douleurs au ventre aussi et ce n'était pas une GEU donc même si c'est un signe attention à ne pas imaginer le pire si tu en as :)
oui haha je suis tellement impatiente de vivre toute cette grossesse et en même temps tellement impatiente déjà de rencontrer mon bébé ! J'ai du mal à me rendre que dans moins de 8 mois il y aura un bébé chez moi !
oui haha je suis tellement impatiente de vivre toute cette grossesse et en même temps tellement impatiente déjà de rencontrer mon bébé ! J'ai du mal à me rendre que dans moins de 8 mois il y aura un bébé chez moi !
31 ans, SOPK, PMA Solo

C'est une fille !!