Tizelle67 a écrit : 18 avr. 2023 à 16:26
Hello les filles,
de vraies pipelettes, je viens de reprendre les sujets et 9 pages depuis vendredi

!
Ha les filles, je viens de comprendre pourquoi ça n’a pas marché chez moi. J’ai pas été la meilleure supportrice des zozos ! Qu’est ce que j’ai ris. Merci !!! Je trouve ça trop mignon.
Sacrée organisation chez vous pour les échos. Nous les PDS sont avant 8h et les échos à partir de 8h. 45min maximum d’attente au centre. On passe toutes les unes après les autres. Le centre est à 30minutes maximum de chez moi avec les embouteillages.
@Hannah85 : Bienvenue dans le groupe.

De mon côté pour la progestérone j’avais une ovule matin et une ovule soir.
@Vavou1180 : ah oui en effet, ton AMH est bas mais cela baisse juste ta réserve de follicules, non ? Rien à voir avec la prise ? Si ? Ne te tracasse pas, ce qui importe c'est d'en avoir un beau pour une bonne prise.
@Pampapier : ça peut arriver d’avoir un positif après J-14, c’était mon cas lors de ma GEU à J-18 j’étais à 8 mais c’est très mauvais signe souvent !!! Avec la stimulation, c’est normal d’avoir du retard chez certaines femmes surtout quand on prend de la progestérone.
@Belette85 : je ne test jamais avant j-14 car c’est variable avant ça.
@Maesthy : Bienvenue à toi aussi. Tu t’inquiètes pour rien c’est hormonal les douleurs etc. et ça chamboule tout C’est normal de ne pas avoir les mêmes ressenties. Ton corps va se battre de différentes façon face aux différentes stimulations Toutefois si tu veux être rassurée appelle une des sage-femme de ton centre.
@Marivi & Joobie & Nanie333 : On y croit les filles
Je vous fais un topo ce soir
J'ai zappé quelqu'un ou fait une erreur dans le récap? Je corrigerais pour le numéro d'iac et iad.