IAD / IAC 1er semestre 2023, on se suit?

Marivi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

@Joobie et Curly coucou,
Le retour se passe bien, déjà après un mois d'hospitalisation j'en pouvais plus et je suis bien contente d'avoir retrouvé la maison. Je pense que bébé nous sent plus apaisé car il reste dans son cododo la nuit alors qu'à l'hôpital il ne voulait que les bras. Du coup, même si on dort peu car il y a les biberons, c'est toujours plus reposant qu'à l'hôpital et on commence à prendre notre petit rythme.

Beybey: je n'ai pas particulièrement pris de poids avec les hormones, et je ne crois pas non plus avoir changé d'humeur, sauf la fois où on a reporté car il y avait un risque de quadruplets.Là au bolot j'étais soupe au lait...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marivi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

Nanie333 a écrit : 28 déc. 2023 à 14:41 Sinon de mon coté, j'ai eu l'echo du 5eme mois fin decembre mais comme la miss ne voulait pas montrer son visage, on doit y retourner debut janvier. C'est un petit gabarit et j'ai pas mal de points à surveiller (j'ai une artere qui irrigue pas bien le placenta donc la petite taille peut y etre du).
Ca ressemble à ce que j'ai eu, moi il avait un petit poids, la taille du fémur était trop petite aussi et la liaison se faisait mal au nivea du cordon ombilical ce qui causait ces problèmes de croissance. On m'a dit que c'était plus fréquent quand il y a / a eu une grossesse gémellaire... Du coup c'est peut-être ça pour toi aussi?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nanie333

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Nanie333 »

Marivi a écrit : 29 déc. 2023 à 21:19
Nanie333 a écrit : 28 déc. 2023 à 14:41 Sinon de mon coté, j'ai eu l'echo du 5eme mois fin decembre mais comme la miss ne voulait pas montrer son visage, on doit y retourner debut janvier. C'est un petit gabarit et j'ai pas mal de points à surveiller (j'ai une artere qui irrigue pas bien le placenta donc la petite taille peut y etre du).
Ca ressemble à ce que j'ai eu, moi il avait un petit poids, la taille du fémur était trop petite aussi et la liaison se faisait mal au nivea du cordon ombilical ce qui causait ces problèmes de croissance. On m'a dit que c'était plus fréquent quand il y a / a eu une grossesse gémellaire... Du coup c'est peut-être ça pour toi aussi?
En effet, ca ressemble beaucoup à ce que m'a décrit la gyneco qui a fait l'echo. Le femur est petit (9eme percentile) et le reste dans la norme mais tres bas. J'ai re-controle le 3 janvier. A voir ce qu'elle me dit mais je risque d'avoir un suivi un peu plus intense.

Et comme tu disait aussi, ca fait raler d'avoir autant de controles car à part ca je pete la forme hihi. Jusqu'ici on a eu des grossesse assez similaire je trouve.
--------
Elle : 33 ans AMH faible
Lui : zozos fénéants
Infertilité inexpliquée
Mars 2023 : 1ère IAC --> notpregnant
Avril 2023 : 2ème IAC --> notpregnant
Juillet 2023 : 1ère FIV icsi --> dpo14 : 100 UI, dpo16 : 225 UI, dpo21 : 1040 UI
Echo 28/08 (6SA+5) : ils sont 2
Echo 11/09 (8SA+5) : un seul de 2cm
Echo T1 11/10 (13SA) : 6.6 cm, a priori petite fille
Echo T2 03/01 (25SA) : 737g, tout va bien
Echo T3 21/02 (32SA) : 1.97 kg en pleine forme multiheart
Beybey

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Beybey »

Coucou Marivi

Je te remercie pour ton retour.
Rocambole

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Rocambole »

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !

Je vous souhaite une très bonne année 2024!
J’espère que cette année sera l’année de la réussite pour nous et si nous n’accueillons pas notre bébé cette année, que nous la finissions au moins enceinte ! 😉
De mon côté rien de bien nouveau, on attend février pour reprendre les essais. Ça me paraît le bout du monde j’en ai marre d’attendre 🤣
IAC 1: 09/23 notpregnant
IAC 2: 11/23 testpositif mais suspicion GEU.. injection méthotrexate le 5/11.
IAC 3 : testpositif, j14:278iu, j16:763ui j21: 5880 👍🥰.
Écho datation le 29/03 à 7SA + 4 : 15,8mm tout va bien 🥰.
Écho contrôle le 10/04 à 9SA+2: 29,5mm, on grandit bien !
T1 le 10/05 à 13 SA + 4 : tout va bien!
Prochain contrôle 11/06
Jenn37Her

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Jenn37Her »

Hello ! Bonne année à toi aussi et à toutes les autres :) J'espère en effet qu'elle nous apportera beaucoup de positif ;) ;)

Je rêve toutes les nuits de cette insémination, je m'épuise ! J'alterne les rêves où je suis enceinte et ceux où j'ai eu mes règles haha en attendant je me suis rendue compte que les prises de sang sont samedi et lundi en fait, et pas lundi et mercredi. Donc je viens de gagner 2 jours ! Sachant que j'ai lu sur internet, par d'autres femmes qui ont eu comme moi ovitrelle pendant plusieurs jours, que si le résultat était à moins de 50 ça serait certainement un faux négatif. Donc j'espère, je vise, le plus de 50 !! :) je sais pas trop quel est le taux normal 14 jours après l'insémination !
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre notpregnant
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! bigheart FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 brokenheart brokenheart brokenheart
IAD 3 : insémination le 23/05/24, testpositif , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois :enceinte: C'est une fille !!
Curly971

Fivette novice
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Curly971 »

Hello les filles,

Bonne année à toutes! Pleins de + et surtout la santé !

De mon côté, j'ai fait un test à DPO13 qui était négatif. Je fais ma pds demain à DPO15, je pense qu'elle sera négative. J'étais un peu dég hier avec un petit moral à la lecture du tg mais bon, c'est pas grave et ça va mieux aujourd'hui.

Beybey : de mon côté, les piqûres m'ont épuisée tout comme les ovules de progestérone. J'ai eu bcp de fringales et je pense que j'ai grossi mais je ne me suis pas pesée. Pas de soucis d'humeur. Comme Alix, sensation gonflée et une belle cellulite :)

Jenn : les labos étaient ouverts lundi? tu as pu avoir ta 1ère pds? tiens nous au courant

Marivi : rien de mieux que la maison :)

Nanie : tiens nous au courant pour mercredi, j'espère que tout va bien se passer

Rocambole : bon courage pour l'attente, février va arriver vite <3

Bon début de semaine les filles!
PMA femme solo, sopk, 33 ans

CHU de Guadeloupe
IAD n°1 : 18 décembre 2023 notpregnant

CHU de Caen
2 stim arrêtées
IAD n°2 : 8 novembre 2024 pregnant
-22/11/24 : pds1 = 19 ui
-24/11/24 : pds2 = 30 ui
-26/11/24 : pds3 = 45 ui
-28/11/24 : pds4 = 48 ui
-02/12/24 : pds5 = à faire mais suspicion de grossesse biochimique ou geu
Jenn37Her

Fivette d'or

Hello Curly

Je suis désolée pour toi :( après c'était bien un test précoce que tu as fait ?

Alors ce matin j'avais ma prise de sang de progestérone seulement, donc je suis allée la faire et j'attends le résultat. Je sais que si c'est comme la dernière fois, (j'étais en-dessous des 1), je saurai de manière sûre qu'il n'y a pas de grossesse. Sinon je pourrais encore avoir de l'espoir jusqu'à samedi puis lundi !
31 ans, SOPK, PMA Solo
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! bigheart FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 brokenheart brokenheart brokenheart
IAD 3 : insémination le 23/05/24, testpositif , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois :enceinte: C'est une fille !!
Joobie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Joobie »

Je vous souhaite une belle année 2024 les filles !

Souhaitons nous des beaux positifs, des grossesses sereines et des beaux bébés en pleine forme 🤞🤞

J'attends mes consignes pour le démarrage de ma FIV 2. Mes règles sont arrivées le 31 😂 Super pour le réveillon 🤣
En couple depuis 2016
Essai bébé 1 depuis juillet 2020

Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif 🔴
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif 🔴

-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique 💔
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5 🍀🤞💪 - Positif ❤️ Bébé pour octobre 🍼

Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme 👶
Jenn37Her

Fivette d'or

Re les filles ! Voici mes résultats de prise de sang, ça me semble plutôt bien et notamment pour l'oestradiol... Je commence à avoir de l'espoir, la chute va être dure !! Certaines ont déjà fait des analyses pendant la période post insémination ? Ca donnait quoi ?

Image
31 ans, SOPK, PMA Solo