IAD / IAC 1er semestre 2023, on se suit?

Jenn37Her

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Jenn37Her »

Coucou !

Curly : 1ère le 8 janvier qui sera donc forcément positive, je dois refaire le 10 janvier : si le taux a monté c'est que je suis enceinte sinon c'est juste ovitrelle. Je pense que ces 48h seront donc très très très longues...
Oui parcours commun :) En espérant que la fin soit positive !!

Nanie, j'espère que tes soucis iront et que ta grossesse va continuer de bien se passer !
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre notpregnant
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! bigheart FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 brokenheart brokenheart brokenheart
IAD 3 : insémination le 23/05/24, testpositif , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois :enceinte: C'est une fille !!
Marivi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

@Curly, mon fils est né le 30 novembre de cette année. Sa soeur jumelle est décédée en août. Je suis toujours là pour suivre celles avec qui j'ai fait mon parcours, et aussi pour leur donner des news.
Bon courage à toi pour le parcours.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Joobie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Joobie »

Ça va le retour à la maison Marivi ? Vous prenez vos repères ? ☺️
Comment tu vas ?
En couple depuis 2016
Essai bébé 1 depuis juillet 2020

Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif 🔴
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif 🔴

-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique 💔
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5 🍀🤞💪 - Positif ❤️ Bébé pour octobre 🍼

Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme 👶
Beybey

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Beybey »

Salut les filles,

Je me permets de me joindre à vous.

J’espère que vous allez toutes bien.

Je suis au tout début du protocole pour une IAC. J’étais toute excitée à l’idée commencer en décembre mais le labo a fermé du coup c’est reporté au mois de janvier.

J’attends mes règles et j’appelle l’hôpital, je suis un peu perdue je suivrai les consignes de la gygy.

Bon courage à vous les filles.
Curly971

Fivette novice
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Curly971 »

Hello les filles,

Merci pour vos réponses. De mon côté, j'ai pas pu m'empêcher de faire un test précoce clearblue à DPO10 (fin de journée donc urines pas très concentrées). Négatif, ce qui ne me surprend pas vu que je l'ai fait à 7 jours avant mes règles et hors délais par rapport aux indications Clearblue. Le seul point positif du test c'est que je sais que l'Ovitrelle du déclenchement n'est sûrement plus détectable. C'est bizarrement un test "rassurant". Je me dis que c'est trop tôt et que le prochain dans qqes jours sera peut-être positif, mais pas à cause de l'Ovitrelle. Les 8,5 euros du test font mal mais au moins, je suis légèrement plus sereine lol.

Joobie / Jenn : décidément, la semaine du 8 va être importante pour vous deux. Pressée pour vous que ça arrive très vite!

Nanie : Hello ! J'espère que l'écho va bien se passer et que ces alertes seront levées. Ca doit te stressait j'imagine. Beaucoup d'ondes positives pour toi

Chaton : horrible les migraines chroniques, c'est pas simple. Beaucoup de courage. Tu sais à peu près à quelle date ta fiv va commencer en janvier?

Marivi : félicitations, ton petit bout est tout jeune <3. Je suis contente pour toi même si ça m'attriste pour ta petite <3. Qu'elle repose en paix <3. Ca se passe bien avec lui? Pas trop fatiguée?

Beybey : bienvenue :). Plus que quelques semaines à attendre, patience <3
PMA femme solo, sopk, 33 ans

CHU de Guadeloupe
IAD n°1 : 18 décembre 2023 notpregnant

CHU de Caen
2 stim arrêtées
IAD n°2 : 8 novembre 2024 pregnant
-22/11/24 : pds1 = 19 ui
-24/11/24 : pds2 = 30 ui
-26/11/24 : pds3 = 45 ui
-28/11/24 : pds4 = 48 ui
-02/12/24 : pds5 = à faire mais suspicion de grossesse biochimique ou geu
Beybey

Fivette fidèle

Coucou Curly,

Merci beaucoup, t’es sympas, j’espère que tu auras de bonnes nouvelles fingers

Les filles les piqûres vous ont-elles fait prendre du poids ou changer votre humeur ? Je dois avouer qu’à ce niveau là j’ai déjà tout ce qu’il faut….

Je vous souhaite une belle journée.
Alix13100

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Alix13100 »

Pas de prise de poids sur la balance pour moi mais je me sentais plus gonflée, avec plus de rétention d’eau (merci la cellulite qui a doublé !!)

Pour celles qui ont déjà fait des cycles sans stimulation, vous avez noté une grande différence au niveau de la croissance des fofo ? Si je refais une insémination je me tâte à la faire sur cycle naturel, sans Gonal
42 ans
— 2022 / 2023 : PMA solo à l’étranger
5 IAD : 3 notpregnant , 2 pregnant mais FC (10 SA + biochimique)
— 2024 - début parcours à deux
Essai couette pregnant
14/09 : Naissance de Léandre par césarienne à 38 SA :boy:
—2025 : essai bébé 2
Stimulation Gonal F + essais couette 2 notpregnant et 1 testpositif T1 ok treefle
Beybey

Fivette fidèle

Coucou Alix

Merci pour ton retour tapmemune
Jenn37Her

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Jenn37Her »

Hello ! Bon je finis le 7ème jour post insémination et c'est tellement dur d'attendre ! J'ai des nausées, des douleurs très importantes dans les ovaires et la poitrine douloureuse. Ca m'avait fait ça la dernière fois (sauf les douleurs dans les ovaires), j'avais commencé à avoir de l'espoir et bim mes règles étaient venues (soit seulement 9 jours après l'insémination !). Du coup, j'ai l'horrible attente de la fin de semaine et je sais déjà que je vais me donner de l'espoir toute seule si je n'ai pas mes règles d'ici lundi haha Je sais que les symptômes sont dus à l'ovitrelle mais bon...

Première prise de sang prévue le 2 janvier, juste pour la progestérone. Je pense que ce sera déjà un indicateur, si le taux est bas comme la dernière fois, je serai assez sûre qu'il n'y a pas de grossesse !

Bon courage à toutes pour cette attente :)
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre notpregnant
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! bigheart FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 brokenheart brokenheart brokenheart
IAD 3 : insémination le 23/05/24, testpositif , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois :enceinte: C'est une fille !!
Beybey

Fivette fidèle

Coucou Jenn37

J’imagine à quel point l’attente doit être interminable.
Allez encore quelques petits jours et j’espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle pour cette nouvelle année.
2024 sera pour nous les filles !
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d’année à vous les filles.