IAD / IAC 1er semestre 2023, on se suit?

Rocambole

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Rocambole »

Ah oui, bonne idée d’y aller un peu avant quand c’est possible! Après moi sur les deux IAC ça a été très rapide la stimulation alors que d’habitude j’ai des cycles classiques de 28 jours.

Tu me rassures un peu pour les taux ! Plus que les tableaux que je trouve sur internet en tout cas 😅 Le temps va être long encore jusqu’à jeudi…
IAC 1: 09/23 notpregnant
IAC 2: 11/23 testpositif mais suspicion GEU.. injection méthotrexate le 5/11.
IAC 3 : testpositif, j14:278iu, j16:763ui j21: 5880 👍🥰.
Écho datation le 29/03 à 7SA + 4 : 15,8mm tout va bien 🥰.
Écho contrôle le 10/04 à 9SA+2: 29,5mm, on grandit bien !
T1 le 10/05 à 13 SA + 4 : tout va bien!
Prochain contrôle 11/06
Alix13100

Fivette de diamant

Message non lu par Alix13100 »

Oui mes cycles sont plus courts avec la stim ! Ils ne t'ont jamais proposé de baisser les doses ?

Sur internet ils mettent les courbes/taux moyens donc ça rassure pas, mais partout on te dira que ce qui compte c'est que ça double tous les 2-3 jours ! fingers
42 ans
— 2022 / 2023 : PMA solo à l’étranger
5 IAD : 3 notpregnant , 2 pregnant mais FC (10 SA + biochimique)
— 2024 - début parcours à deux
Essai couette pregnant
14/09 : Naissance de Léandre par césarienne à 38 SA :boy:
—2025 : essai bébé 2
Stimulation Gonal F + essais couette 2 notpregnant et 1 testpositif T1 ok treefle
Nanie333

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Nanie333 »

Oh c'est une bonne nouvelle ca Rocambole !
Une semaine avant de recontroller, mais elle est folle ta sf ?! Déjà elle se rend pas compte de l’insupportable attente et ensuite j'ai toujours lu que ca double plus ou moins toute les 48h donc pourquoi attendre 1 semaine ??
--------
Elle : 33 ans AMH faible
Lui : zozos fénéants
Infertilité inexpliquée
Mars 2023 : 1ère IAC --> notpregnant
Avril 2023 : 2ème IAC --> notpregnant
Juillet 2023 : 1ère FIV icsi --> dpo14 : 100 UI, dpo16 : 225 UI, dpo21 : 1040 UI
Echo 28/08 (6SA+5) : ils sont 2
Echo 11/09 (8SA+5) : un seul de 2cm
Echo T1 11/10 (13SA) : 6.6 cm, a priori petite fille
Echo T2 03/01 (25SA) : 737g, tout va bien
Echo T3 21/02 (32SA) : 1.97 kg en pleine forme multiheart
Rocambole

Fivette d'argent

Alix13100 a écrit : 24 oct. 2023 à 16:15 Oui mes cycles sont plus courts avec la stim ! Ils ne t'ont jamais proposé de baisser les doses ?

Sur internet ils mettent les courbes/taux moyens donc ça rassure pas, mais partout on te dira que ce qui compte c'est que ça double tous les 2-3 jours ! fingers
Pour les doses non, après je suis à 50 c’est déjà pas beaucoup 😅. Mais je pense qu’ils pourraient car au 1er cycle j’avais 2 follicules murs donc je pense que c’est un poil haut.
Nanie333 a écrit : 24 oct. 2023 à 17:02 Oh c'est une bonne nouvelle ca Rocambole !
Une semaine avant de recontroller, mais elle est folle ta sf ?! Déjà elle se rend pas compte de l’insupportable attente et ensuite j'ai toujours lu que ca double plus ou moins toute les 48h donc pourquoi attendre 1 semaine ??
Oui en effet elle est pas stressée elle 🤣. Je lui ai dit « une semaine vous êtes sure? » et elle m’a dit oui oui ! Donc je pense qu’elle se dit que si c’est une FC y aura plus rien d’ici là et sinon ben le taux aura bien monté. Elle avait franchement pas l’air stressée lol.
Non mais clairement je vais y retourner jeudi. De toute façon je tiendrai pas 😅
Prochain contrôle 11/06
Marivi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

On croise les doigts pour toi Rocambole. Oui à ta place je recontrôlerais dans 2 jours.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Aldranor

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chr de Namur

Message non lu par Aldranor »

Coucou les filles,

🤞pour toi Rocambole. Mais effectivement je n'attendrai pas une semaine, d'expérience il vaut mieux faire la prise de sang rapidement sinon tu vas psychoter. Dans deux jours tu pourras déjà avoir une idée de l'évolution.

Sinon j'ai craqué hier après avoir eu des pertes rosées et après 2 jours de douleurs de règles bizarres.

Hier (DPO10) c'était à peine perceptible sans se casser les yeux, aujourd'hui on voit une barre qui a l'air de foncer mais c'est vraiment un début et mon téléphone n'est pas de bonne qualité pour le prendre en photo. J'en ai vu assez le mois dernier pour savoir que s'en est vraiment une et que ce n'est pas ovitrelle.

Avant hier soir j'ai eu des douleurs assez bizarres à l'utérus, comme celles qu'on a après l'insemination ou l'hysteroalpingoraphie. Je n'avais pas eu ça le mois dernier. Hier, j'ai eu du spotting rose quelques gouttes de temps en temps dans la journée comme des débuts de règles. Ce matin ça s'est attenué.

Vous avez déjà eu des saignements de nidation ? La dernière fois j'ai juste eu une perte marron à DPO11, donc dur de comparer.

Je sais que j'aurais du m'en tenir à attendre mais je voulais être fixée sur ce que je ressentais 😅 J'espère juste que cette fois-ci sera la bonne. Je vais essayer de prendre sur moi et de ne pas retester avant vendredi et j'irai faire une première prise de sang samedi. De toutes façons tester 150 000 fois ne fera pas foncer les barres, je l'ai tristement appris le mois dernier.
mllle RAS
misteer Azoospermie

Une tentative de FiV en février 2023 qui s'est soldée par un recueil vide, puis biopsie négative, passage en insémination avec donneur.

Septembre - Novembre 2023
IAD1-3 - Grossesses biochimiques

IAD4 25/06/24 testpositif Mon plus beau cadeau d'anniversaire 🥰

25/02/2025 Notre poupette Éléonore est arrivée ☺️ Notre plus beau cadeau.
Rocambole

Fivette d'argent

Aldranor a écrit : 25 oct. 2023 à 07:34 Coucou les filles,

🤞pour toi Rocambole. Mais effectivement je n'attendrai pas une semaine, d'expérience il vaut mieux faire la prise de sang rapidement sinon tu vas psychoter. Dans deux jours tu pourras déjà avoir une idée de l'évolution.

Sinon j'ai craqué hier après avoir eu des pertes rosées et après 2 jours de douleurs de règles bizarres.

Hier (DPO10) c'était à peine perceptible sans se casser les yeux, aujourd'hui on voit une barre qui a l'air de foncer mais c'est vraiment un début et mon téléphone n'est pas de bonne qualité pour le prendre en photo. J'en ai vu assez le mois dernier pour savoir que s'en est vraiment une et que ce n'est pas ovitrelle.

Avant hier soir j'ai eu des douleurs assez bizarres à l'utérus, comme celles qu'on a après l'insemination ou l'hysteroalpingoraphie. Je n'avais pas eu ça le mois dernier. Hier, j'ai eu du spotting rose quelques gouttes de temps en temps dans la journée comme des débuts de règles. Ce matin ça s'est attenué.

Vous avez déjà eu des saignements de nidation ? La dernière fois j'ai juste eu une perte marron à DPO11, donc dur de comparer.

Je sais que j'aurais du m'en tenir à attendre mais je voulais être fixée sur ce que je ressentais 😅 J'espère juste que cette fois-ci sera la bonne. Je vais essayer de prendre sur moi et de ne pas retester avant vendredi et j'irai faire une première prise de sang samedi. De toutes façons tester 150 000 fois ne fera pas foncer les barres, je l'ai tristement appris le mois dernier.
Hello Aldranor

Oui c’est clair, je psychote déjà à vrai dire j’ai hâte demain ! Heureusement j’ai une journée chargée aujourd’hui au boulot ça va me faire penser à autre chose.

Félicitations pour ton positif!! On est sur une bonne série de réussites 😉. Tu as fais un test 10ui?
Moi j’ai pas eu de saignement de nidation. Par contre j’avais des grosses douleurs de règles alors que d’habitude elles sont plutôt modérées dans mon cas. D’ailleurs je les ai toujours un peu.
Pour la prise de sang je comprends, c’est pas facile d’attendre mais c’est mieux parfois. Je n’ai pas fait de test de mon côté pour ce cycle et au final j’ai bien fait car si c’est positif l’attente de la prise de sang est encore plus longue et si c’est négatif tu as toujours le doute…
Prochain contrôle 11/06
Aldranor

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chr de Namur

Message non lu par Aldranor »

Oui 😄 💪

Je ne sais pas si ce sont des 10ui, j'ai des bandelettes premom, elles sont bien car pas chères, mais elles marquent vraiment très peu donc je ne pense pas que ce soit des 10, et les tests carrefour roses, eux marquent assez bien et vite.

J'aurais peut-être dû attendre, mais j'ai préféré tester car je recommençais à psychoter et être fixée. A chaque fois j'ai vraiment l'impression que les vilaines arrivent, c'est dingue.
mllle RAS
misteer Azoospermie

Une tentative de FiV en février 2023 qui s'est soldée par un recueil vide, puis biopsie négative, passage en insémination avec donneur.

Septembre - Novembre 2023
IAD1-3 - Grossesses biochimiques

IAD4 25/06/24 testpositif Mon plus beau cadeau d'anniversaire 🥰

25/02/2025 Notre poupette Éléonore est arrivée ☺️ Notre plus beau cadeau.
Joobie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Joobie »

On croise les doigts Rocambole et Aldranor 😀🤞🤞🤞🤞🤞

J'ai du mal à suivre le forum, trop de boulot 😅😅
Je commence mes piqûres vendredi soir pour la FIV.
J6 de mon cycle, enfin J6. De ce que j'ai compris, Provames le médoc que j'prends en attendant est censé mettre mes ovaires sur "pause". Du coup, je sais pas à quoi m'attendre 😅😅

Je suis définitivement pas sereine.

Alix, j'avoue, je serais toi, j'irais aussi un peu avant pour finir les contrôles sur place. Au moins, quand il faudra y aller, t'auras du stress en moins 😊
En couple depuis 2016
Essai bébé 1 depuis juillet 2020

Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif 🔴
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif 🔴

-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique 💔
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5 🍀🤞💪 - Positif ❤️ Bébé pour octobre 🍼

Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme 👶
Rocambole

Fivette d'argent

Aldranor a écrit : 25 oct. 2023 à 08:32 Oui 😄 💪

Je ne sais pas si ce sont des 10ui, j'ai des bandelettes premom, elles sont bien car pas chères, mais elles marquent vraiment très peu donc je ne pense pas que ce soit des 10, et les tests carrefour roses, eux marquent assez bien et vite.

J'aurais peut-être dû attendre, mais j'ai préféré tester car je recommençais à psychoter et être fixée. A chaque fois j'ai vraiment l'impression que les vilaines arrivent, c'est dingue.
Si c’est des 25 c’est plutôt bon signe que tu vois une bande même si elle est claire ! Je te comprends pour l’attente c’est dur.. moi aussi j’ai des symptômes comme si mes règles allaient arriver (elles ont pas intérêt lol).
Du coup je commence à essayer de faire attention à ce que je mange au cas où mais c’est compliqué ! J’ai pris un sandwich au jambon cru à midi, j’ai même pas pensé que c’était pas top.. après je suis immunisée contre la toxo mais est-ce qu’il y a vraiment un risque d’attraper la listeria avec ce genre de chose ?

@Joobie - allez on y croit !! Courage pour ce nouveau cycle
Prochain contrôle 11/06