Nanie333 a écrit : 03 oct. 2023 à 13:51
Pourquoi tu veux pas passer en Fiv Alix ? Il me semble que tu l'as déjà dit mais je me rappelle plus...
Dans un sens, je comprend un peu ton centre, la Fiv permet de pousser des embryons et donc de voir si ils ont un soucis...
La première raison est que je dois la faire à l’étranger vu ma situation atypique vis-à-vis de mon copain et ça coûte très cher, je crois entre 6000 et 7000€ pour un pack de 3 cycles il me semble. En plus pas toutes les cliniques ne proposent le DPI et c'est encore un coût à rajouter (chez Eugin c'est un pack à 8000€ par exemple...

)
Je n’arrive pas à voir l’avantage pour moi vu que j’ai eu un ++ à 2 IA sur 4 et il y a les mêmes % de risques de FC et grossesse biochimique avec une FIV. Une connaissance (parcours solo) est passée en FIV chez Eugin avec DPI... en tout 6 cycles de Fiv, pour 4 négatifs et 2 FC, elle a également fait une FIV double don et eu un négatif. Elle en est à + 30.000€ maintenant... Elle songe à reprendre le parcours en France mais elle vient de fêter 40 ans donc ça urge.
Je pense que la FIV sera le dernier recours pour moi si d'ici le début d'année prochaine j'ai encore des négatifs ou FC, mais il faut que j'économise pour le pack avec DPI...

Dans ce cas j'opterai pour l'Espagne chez Eugin ou IVI.
Pour les FC, mon premier gygy m'a dit de ne pas trop faire attention à la grossesse biochimique et que c'était rare d'en faire 3 à la suite. Je ne sais plus trop qui croire, je vais faire une pds plus poussée mais pour le moment j'ai pas les sous pour autre chose que des IA ou des essais couette

42 ans
— 2022 / 2023 : PMA solo à l’étranger
5 IAD : 3

, 2

mais FC (10 SA + biochimique)
— 2024 - début parcours à deux
Essai couette
14/09 : Naissance de Léandre par césarienne à 38 SA

—2025 : essai bébé 2
Stimulation Gonal F + essais couette 2

et 1

T1 ok