Marivi, je suis terriblement désolé ... je n'ai pas les mots.. je vous envoie mes meilleurs pensées et pleiiiiiiins de force pour vous et ce petit boy !

Tu as déjà eu ton echo du jour Chaton ?Chaton2216 a écrit : 28 août 2023 à 20:49 Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !
Félicitations Nanie! J'ai hâte aussi que tu nous racontes la suite !
Marivi je suis vraiment navrée pour toi... Je t'envoie tout pleins de courage. Je ne peux pas imaginer la peine que vous devez avoir... Force à vous
De mon côté le "combat" a repris la semaine dernière.
Aujourd'hui J8 du cycle, J7 des injections et 1ers contrôles. A l'écho 1 follicules de 10mm à droite et 1 de 11mm et 1 de 12mm à gauche. Prochain contrôle mercredi
Bon courage à vous toutes !!!![]()

Chaton2216 a écrit : 30 août 2023 à 09:05 Bonjour
Oui, pds et écho fait pour aujourd'hui.
Ça n'a pas beaucoup bougé, toujours 1 de 10mm a droite et 2 à gauche de 14mm et 12mm. Mais c'est suffisant vu que mon centre ne veux pas faire insémination avec 2 follicules a cause du risque de grossesse gémellaire...
D'après ma gynéco sûrement encore un contrôle vendredi et insémination lundi prochain (avec sûrement piqûre de fyrmadel pour bloqué l'ovu ce weekend).
J'espère juste que celui de 12mm ne va pas mature d'ici vendredi... Je n'ai pas envie qu'il annule ce cycle si il y a 2 follicules...
Voilà pour les nouvelles du jour.
Comment allez-vous les filles? Vous en êtes où ?
Bon courage à toute
coucou, et voys ne voulez pas de jumeaux ? Car c'est un risque mais pas 1 obligation, c'est 1 coup il y en aura que 1.
Ca ce tente non ?
Enfin après chacun fait comme il a e'vie![]()

Si si au contraire on aimerait bien !!! Mais c'est le centre qui ne veux pas car ce sont des grossesses a risque...Jessys69 a écrit : 30 août 2023 à 09:08Chaton2216 a écrit : 30 août 2023 à 09:05 Bonjour
Ça n'a pas beaucoup bougé, toujours 1 de 10mm a droite et 2 à gauche de 14mm et 12mm. Mais c'est suffisant vu que mon centre ne veux pas faire insémination avec 2 follicules a cause du risque de grossesse gémellaire...
D'après ma gynéco sûrement encore un contrôle vendredi et insémination lundi prochain (avec sûrement piqûre de fyrmadel pour bloqué l'ovu ce weekend).
J'espère juste que celui de 12mm ne va pas mature d'ici vendredi... Je n'ai pas envie qu'il annule ce cycle si il y a 2 follicules...
Bon courage à toute
coucou, et voys ne voulez pas de jumeaux ? Car c'est un risque mais pas 1 obligation, c'est 1 coup il y en aura que 1.
Ca ce tente non ?

Chaton2216 a écrit : 30 août 2023 à 09:33Si si au contraire on aimerait bien !!! Mais c'est le centre qui ne veux pas car ce sont des grossesses a risque...Jessys69 a écrit : 30 août 2023 à 09:08Chaton2216 a écrit : 30 août 2023 à 09:05 Bonjour
Bon courage à toute
Ca ce tente non ?
Nous au contraire on est prêt et on veut plusieurs enfants donc si on pouvait en avoir 2 d'un coup ça serait trop bien, ça nous éviterais de refaire un parcours de plus ...
Mais bon "on est jeunes on a le temps" selon eux...
Bref ... Ils ont accepté dans reparler après la 3eme IAD si ça ne "marche pas"
ah d'accord,
Après toutes grossesses est a risque en meme temps mdr.
Et si vous leur dites qye vous aimeriez ded jumeaux ?

On leur a dit des le 1er rdv et lorsque qu'ils nous on dit que il ferait une faible stimulation pour éviter les grossesses multiples mais rien a faire ...Jessys69 a écrit : 30 août 2023 à 10:16Chaton2216 a écrit : 30 août 2023 à 09:33Si si au contraire on aimerait bien !!! Mais c'est le centre qui ne veux pas car ce sont des grossesses a risque...
Nous au contraire on est prêt et on veut plusieurs enfants donc si on pouvait en avoir 2 d'un coup ça serait trop bien, ça nous éviterais de refaire un parcours de plus ...
Mais bon "on est jeunes on a le temps" selon eux...
Bref ... Ils ont accepté dans reparler après la 3eme IAD si ça ne "marche pas"
ah d'accord,
Après toutes grossesses est a risque en meme temps mdr.
Et si vous leur dites qye vous aimeriez ded jumeaux ?