IAD / IAC 1er semestre 2023, on se suit?

Joobie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Joobie »

C'est vrai que ces médocs nous font perdre la boule 😅
Des fois, j'ai des "coups de sang" comme on dit, pétage de câble pour rien 😂 Heureusement qu'on est un peu prévenu.

Allez, plus qu'une petite semaine à tenir alors !

Franchement, même si j'avais des symptômes, je pense que j'y ferais pas gaffe 😅 avec tous les médocs, c'est trompeur parfois 🤔
En couple depuis 2016
Essai bébé 1 depuis juillet 2020

Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif 🔴
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif 🔴

-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique 💔
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5 🍀🤞💪 - Positif ❤️ Bébé pour octobre 🍼

Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme 👶
Alienor25

Fivette novice
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Alienor25 »

Tizelle67 a écrit : 23 févr. 2023 à 08:52 Coucou Alienor25, quels sont tes symptômes sopk?
C'est le médecin qui l'a diagnostiqué lors des examen. J'avais un taux d'AMH > à 7 ng/ml alors qu'à mon âge, ça devrait être 1,7.
mllle 38 ans - SOPK
mister 41 ans - RAS
IAC1 notpregnant
IAC2 notpregnant
IAC3 notpregnant
FIV 1 testpositif :enceinte: :girl: avril 2024 à quasi 39 ans
Alienor25

Fivette novice

Bonjour à toutes,

Merci de votre accueil. Je reviens après quelques semaines d'hibernation. J'ai suivi mon 3eme cycle d'IAC et ça a été plus pénible que les autres. J'ai dû multiplier les échos et les prises de sang. J'ai eu 2 ovocytes qui ont eu bien du mal à mûrir.

Je devrais être fixée cette fin de semaine. J'ai fait un test urinaire précoce ce matin. Négatif. Comme d'hab. Je n'ai eu aucun saignement pré implantatoire. J'ai l'impression que je me dirige vers un nouvel échec.

Questions symptômes, je remarque que j'ai tendance à être constipée après l'IAC et nauséeuse avec des seins gonflés super douloureux en fin de cycle après une stim. Vous aussi vous avez ce genre de symptômes ? Je sais que ça ne veut rien dire et je ne me laisse plus avoir.

Dans 2 mois, j'aurais 38 ans et d'après le Doc, on devrait abandonner les IAC pour passer en protocole FIV.

Je ressens un peu de découragement. La grossesse et la maternité me semblent devenir une montagne infranchissable.
mllle 38 ans - SOPK
mister 41 ans - RAS
IAC1 notpregnant
IAC2 notpregnant
IAC3 notpregnant
Alienor25

Fivette novice

Miloudu69 a écrit : 23 févr. 2023 à 09:13
Alienor25 a écrit : 22 févr. 2023 à 22:01
Courage... je viens d'avoir 40 ans. Jamais eu d'enfants. C'est dur et il faut s'accrocher :) J'attends le résultat de ma 2ème IAC.
ON AURA NOTRE BÉBÉ !!! fingers :-)
Bonjour Miloudu69,

Je suis ravie d'apprendre que ton IAC t'a permis d'être enceinte. J'espère que ta grossesse se passe bien. Ça me redonne espoir. Ça prouve bien que les statistiques (souvent déprimantes) ne s'appliquent pas à un individu.
mllle 38 ans - SOPK
mister 41 ans - RAS
IAC1 notpregnant
IAC2 notpregnant
IAC3 notpregnant
Tizelle67

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Tizelle67 »

@Joobie, Ah oui quand je vais chez l’ostéopathe j’ai suis inséminée soit à J-10, soit à J-11. Là, j’ai été inséminée à J-11. Mais aucun symptôme. Ensuite avant la naissance de Tibou avant mon IAD, je n’ai eu les symptômes qu’au dernier jour.

C’est pour ça que je vais rebondir sur ce que tu as dit @Vavou, symptômes ou non, cela ne veut absolument rien dire. En tant normal tu n’as pas de symptômes de grossesse avant 6SA. Donc ne te décourage pas et sache que le mental joue énormément sur l’implantion. Je n’ai pas eu de saignement pour ma part d’implantation mais je communique avec mon corps car on dit que c’est le corps de la femme qui communique avec le futur embryon. D’ailleurs mon gynécologue me disait qu’il y a un cycle idéal tous les 5-6 mois ou vraiment toutes les conditions sont réunies pour tomber enceinte.

@Alienor25, essaie de rester enjouer. Ce que tu dois retenir c’est que même s’ils ont eu du mal à être mature, ils sont là !!!!

Courage !!!!!!

Allez les filles hauts les cœurs. Positive !!!! minikitty
« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites »

Moi : 34 ans
Lui : 41 ans, absence azoospermie
2017 : début essai bébé love2
09.2019 : parcours CECOS
09.01.2020 : premier parcours AMP
14.01.2021 : 1ère stimulation bis
IAD1 bis -> 22.01 testpositif
10.2021 : :girl: Tibou

2022 : deuxième parcours AMP rule
Après 3 IAD infructueuses, le printemps s'installe
IAD 1 bis -> 31.03 notpregnant
IAD 2 bis -> 28/05 testpositif
Vavou1180

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Delta

Message non lu par Vavou1180 »

Tizelle67 a écrit : 04 avr. 2023 à 14:32 @Joobie, Ah oui quand je vais chez l’ostéopathe j’ai suis inséminée soit à J-10, soit à J-11. Là, j’ai été inséminée à J-11. Mais aucun symptôme. Ensuite avant la naissance de Tibou avant mon IAD, je n’ai eu les symptômes qu’au dernier jour.

C’est pour ça que je vais rebondir sur ce que tu as dit @Vavou, symptômes ou non, cela ne veut absolument rien dire. En tant normal tu n’as pas de symptômes de grossesse avant 6SA. Donc ne te décourage pas et sache que le mental joue énormément sur l’implantion. Je n’ai pas eu de saignement pour ma part d’implantation mais je communique avec mon corps car on dit que c’est le corps de la femme qui communique avec le futur embryon. D’ailleurs mon gynécologue me disait qu’il y a un cycle idéal tous les 5-6 mois ou vraiment toutes les conditions sont réunies pour tomber enceinte.

@Alienor25, essaie de rester enjouer. Ce que tu dois retenir c’est que même s’ils ont eu du mal à être mature, ils sont là !!!!

Courage !!!!!!

Allez les filles hauts les cœurs. Positive !!!! minikitty
Oui tu as raison c’est vrai !!
On y croit jusqu’au bout alors 🤞🏼
mllle 34 AmH faible
misteer 36 RAS
Essaie bébé depuis 09/21
PMA novembre 22
5 IAC notpregnant
Fiv 1 TEF 1j5 notpregnant
Tec 1j5 grossesse biochimique notpregnant
Tec 2 j5 le 19/09 🤞🏼
Joobie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Joobie »

Alienor25 a écrit : 04 avr. 2023 à 12:39 Bonjour à toutes,

Merci de votre accueil. Je reviens après quelques semaines d'hibernation. J'ai suivi mon 3eme cycle d'IAC et ça a été plus pénible que les autres. J'ai dû multiplier les échos et les prises de sang. J'ai eu 2 ovocytes qui ont eu bien du mal à mûrir.

Je devrais être fixée cette fin de semaine. J'ai fait un test urinaire précoce ce matin. Négatif. Comme d'hab. Je n'ai eu aucun saignement pré implantatoire. J'ai l'impression que je me dirige vers un nouvel échec.

Questions symptômes, je remarque que j'ai tendance à être constipée après l'IAC et nauséeuse avec des seins gonflés super douloureux en fin de cycle après une stim. Vous aussi vous avez ce genre de symptômes ? Je sais que ça ne veut rien dire et je ne me laisse plus avoir.

Dans 2 mois, j'aurais 38 ans et d'après le Doc, on devrait abandonner les IAC pour passer en protocole FIV.

Je ressens un peu de découragement. La grossesse et la maternité me semblent devenir une montagne infranchissable.
Pour le coup, à part à ma première stim (où j'étais en hyper stimulation) et ma seconde stim (où j'ai pris la première fois de la progestérone), j'ai quasi aucun symptôme, si ce n'est les sautes d'humeur.

Après, j'ai un tout petit dosage à cause de mes ovaires "d'aspect SOPK" comme ils disent.

Je vais faire également 4 IAC puis après passage en FIV... Ça a l'air plus compliqué donc j'espère ne pas en arriver là non plus 😅

Mais y'a pas de raison ! On croise les doigts 🤞
En couple depuis 2016
Essai bébé 1 depuis juillet 2020

Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif 🔴
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif 🔴

-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique 💔
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5 🍀🤞💪 - Positif ❤️ Bébé pour octobre 🍼

Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme 👶
Tizelle67

Fivette de platine

@Joobie : ça va tu n'es qu'à la moitié du parcours et j'ai vu énormément de femmes atteintes de SOPK tomber enceinte.
Bon moi je n'ai qu'un syndrome léger mais je suis aussi diagnostiqué SOPK. J'ai 6 IAD prise en charge mais je sens bien la 3ème. Après j'y crois à fond. Pour moi, toutes les planètes sont alignées. (on se rassure comme on peut, hein?) multiheart treefle

@Vavou : Aller, on y croit fort treefle cigooogne

Après 3 IAD infructueuses, le printemps s'installe
IAD 1 bis -> 31.03 notpregnant
IAD 2 bis -> 28/05 testpositif
Marivi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

Coucou,
Pour ma part, je commence les piqûres ce soir et j'ai le premier contrôle vendredi. A suivre donc.
Bon courage à vous!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tizelle67

Fivette de platine

@Marivi : Super!!! Tu te sens comment?