Virginie : Coucou ! Je comprends que ce n'est pas simple, je ne connais pas ton vécu mais sache que pour ma part, j'ai une sacré poisse en général !!! Notre vie, avec mon conjoint, est semée d'embûche .. à tel point que nos proches on pensé qu'on nous a jeté le mauvais oeil Mdr.. J'ai beaucoup pleurer dans ma vie, j'ai vécu beaucoup de malheur.. Je pourrais en faire un livre tellement !!
Et pourtant je me suis toujours dit que penser trop négativement attire le négatif ! Donc que la vie me donne du fil à retorde, je suis d'accord. Mais que ça vienne de moi, hors de question !!!! Et aussi, j'ai préférer me protéger, je savais que si je perdais espoir j'allais plus jamais pouvoir me relever. Alors non, il faut continuer d'y croire... la roue va bien finir par tourner !!!
1ère IAC, je n'y ai pas cru jusqu'au bout, mais je voulais y croire et je gardais un mini espoir ! Finalement, j'ai eu une chance incroyable que sa marche du premier coup ! Mais je sais que beaucoup d'entre-nous sont là depuis longtemps et pourtant elle reste si optimistes et c'est ça qui font leur force et c'est surtout ça qui va finir par payer !
Mon pseudo "espérance" c'est que l'espoir je l'ai, TOUJOURS, peut être pas très optimiste mais je m'accroche à l'idée qu'un jour le bonheur va sonné à ma porte ! (Et j'y suis très proche de ce bonheur !)
Donc que tu panique, que tu angoisses, que tu sois un peu pessimiste, c'est normal. Mais il faut Garder Espoir !
Lui : 29 ans
Moi : 27 ans
Infertilité inexpliquée
Stim simple =
01.07.2023 : 1ère IAC =
14.07.2023 : 1ère PDS = 63.6 ui
17.07.2023 : 2ème PDS = 230 ui
18.07 2023 : 3ème PDS d'urgence = 469 ui
20.07.2023 : Echo, on voit déjà le petit sac
03.08.2023 : Echo, le petit coeur bas, 4.5mm
24.08.2023 : Echo, 170 puls, 2.8 cm, bébé dodo à fond ! (Même tousser n'a pas marché mdr)
05.09.2023 : Echo 3D, bébé au tacquet ! Il nous a fait pleins de saut
18.09.2023 : Echo de datation + contrôle