Salut les filles,
Alors pour avoir fait 3 FIV je n'ai eu aucunes contre indications derrière ! On vit sa vie!

Reprise du taf à la normal, sport tranquille (randonnée, piscine) et voyage sans problème .
Pour la dimension des fofos. Là j'ai repris un protocole de IAC3 puisque après insémination à la IAC2 pds à J12 demandé et elle était négative. Pas de surprise j'avais eu des saignements à J9. Mais là j'ai 2 fofos à 19mm après 37.5 UI de menopur depuis J2 du coup ovitrelle ce soir à J9 et j'ai mon insémination demain à 14h

(risque de grossesse gémellaire bien sûr) on nous a demandé si c'était ok. On a bien sûr validé sachant que sur une de mes FIV j'avais mis deux embryons et que 1 seul avait tenu jusqu'à 8 semaines. On verra bien!
Pour répondre également au sujet des zozos nous aussi ici sur Lille c'est minimum 1 millions sinon pas de IAC. Il nous conseille de faire un câlin après l'insémination pour doubler les chances !

Belle soirée à vous toutes
Bon courage à celles qui sont dans le redémarrage de protocole, celles qui sont dans l'attente interminable du +++, celles qui sont enceintes !

Moi: 37
Lui: 41
En couple depuis 2007

Essai depuis 5 ans
1er rdv PMA : juillet 2020
1ere FiV : mai 2021 4 follicules 1 blastocyste
2eme FIV: septembre 2021 6 follicules 0 embryons
3eme FIV: mars 2022 4 follicules 2 embryons transfert

FC à 10 semaines (jour de fête des mères)
IAC1:mai 2023:5 follicules

on stoppe tout
IAC2:juin 2023:4 follicules

dont 1 de bonne taille 3M de
IAC2 bis:5/07/23:2 follicules de bonnes taille. 6.5M de