J'espère que vous allez bien.
Si on s écoutait et partageait nos symptômes après un
Mercredi18.01 transfert de 2 embryons 1 très bien et 1 moyen bien (4eme parcours mais 3 transfert)
Vendredi 27.01 pds et quelle belle nouvelle
J'avais pas mal de symptômes mais je remettait ça sur le stress, le parcours, la loooooongue attente.
SYMPTÔMES
*gros coup de chaud très souvent
*grooooosse fatigue
*mal à la tête
*souvent faim
*mal au sein (mais pas plus que ça)
*sensation bizarre dans le ventre genre tiraillement, bulles...
*j'ai eu quelques jours où je pleurai pour que dalle(plus que d'habitude)
Puis maintenant
*un peu moin de fatigue, pas la même,je m'endors vite dans mon canapé, une fois au lit... Pffff que dalle
*fringale et encore plus la nuit, pour le moment je résiste
*et aujourd'hui un peu plus mal en bas du ventre.
Grooooooooooooosse douleur ce matin qui a durée à peu près 10min et la ça passe.
*fatigué la journée mais impossible de dormir.
Pour le moment je crois que c'est tout, et c'est déj à pas mal.
Je ne sais pas comment ça va ce dérouler là suite, les rdv les écho enfin bon... C est parti pour une belle découverte
Bonne journée à vous.
