Helloo à toutes,
Tout est dans le titre - j’ai eu un transfert dimanche 15 janvier. Depuis vendredi mes tests sont positifs mais j’ai l’impression que leur intensité fluctue. Par exemple, mon test de cet après-midi est moins foncé que celui de ce matin. Je n’ai fait que des 25ui. Je suis en sur-stress. Est-ce que l’une d’entre vous peut me rassurer?
Merci
Tests urinaires qui fluctuent en intensité
- Ewie

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Bonjour Polpette,
Au stade où tu es tes beta HCG ne sont qu'à quelques dizaines d'unités donc l'intensité du test va dépendre énormément de la dilution de tes urines... Une urine un peu plus concentrée va forcément donner une barre plus foncée.
Je te conseille de t'en tenir a un seul test par jour et de préférence au même moment de la journée. Moi je les faisais le soir car mes urines sont habituellement plus concentrées le soir que le matin.
Essaie de ne pas trop te prendre la tête mais c'est facile a dire, je sais
Au stade où tu es tes beta HCG ne sont qu'à quelques dizaines d'unités donc l'intensité du test va dépendre énormément de la dilution de tes urines... Une urine un peu plus concentrée va forcément donner une barre plus foncée.
Je te conseille de t'en tenir a un seul test par jour et de préférence au même moment de la journée. Moi je les faisais le soir car mes urines sont habituellement plus concentrées le soir que le matin.
Essaie de ne pas trop te prendre la tête mais c'est facile a dire, je sais
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA