Page 1 sur 3

Post transfert

Posté : 21 janv. 2023 à 08:16
par Jessys69
Hello à toutes,

C est lascensseur émotionnel dans mon corps et ma tête c'est horrible. sonne

J'ai eu un transfert de 2 embryons (dont un mur mais limite) c'est ma 4eme fiv mais 3eme transfert.
On était super content car d'habitude on en a que 1.
Le transfert a eu lieu le 18.01.

Mais la je sais pas si c'est du à la fatigue, au ras le bol au stress... Mais je ressent pleins de choses dans mon corps, ça me perturbe.
Un coup je me dis, ha, tient la c'est bon signe treefle et un coup ah bah non c'est cuit. pleurrs

Sensation de règle, puis de fois pas de règle mais tiraillement.
Hier je me suis mise à pleurer comme pas possible pour rien du tout😭😅🤦‍♀️

J'ai souvent lu que pendant la nidation, on avait des pertes rose, marron....
Je n'ai pas eu.
Est-ce normal ?

Qui parmi vous a eu un transfert à peu prêt dans la même période ? Des sensations ?
Qui a eu un transfert avec, sans symptômes mais une bonne nouvelle au final ?

Merci à vous toutes. pray
Bon courage et pleins d'ondes positives à vous.

A bientôt

Re: Post transfert

Posté : 21 janv. 2023 à 10:54
par TicEtTac
Salut Jessy, c’est sûr que c’est hyper difficile la tempête émotionnelle après un transfert, surtout quand on a eu plusieurs échecs (je n’ai eu que des échecs sauf une accroche avec grossesse biochimique). La seule fois où j’ai eu un positif (qui n’a pas tenu néanmoins), j’avais ressenti des tiraillements/picotements dans le bas du ventre quelques jours après le transfert, pas de saignements. Mais je sais que tous les cas de figure sont possibles, un positif sans aucun symptômes ou un négatif avec des symptômes (peut-être dus à la progestérone).
À force c’est vrai qu’on guette les signes, quelque chose de différent par rapport aux fois précédentes..
C’est des J5 qu’ils t’ont transféré ?
C’est quand ta prise de sang ?

Re: Post transfert

Posté : 21 janv. 2023 à 12:57
par Jessys69
Coucou. Merci pour ton retour.
Oui, c'est un parcours de fou. Tout ces sentiments en si peu de tps 😕
Oui, c est des j5.
Je suis désolé pour toi.
Tu en es où ?
Ma pds est pour vendredi pro, c est loooooong lol

Re: Post transfert

Posté : 21 janv. 2023 à 15:28
par TicEtTac
Je croise les doigts pour toi, plus que quelques jours d’attente ! Je te souhaite un beau +++ fingers fingers Tu penses faire un test maison avant ou tu auras la patience d’attendre ?
De mon côté transfert de 2 J5 lundi (un très beau, un moyen bof)…on espère vraiment que l’un des deux (ou les deux soyons fous!!!) s’accroche. C’est les derniers de ce cycle de FIV, si ça marche pas faudra tout recommencer :?

Re: Post transfert

Posté : 21 janv. 2023 à 15:50
par Jessys69
TicEtTac a écrit : 21 janv. 2023 à 15:28 Je croise les doigts pour toi, plus que quelques jours d’attente ! Je te souhaite un beau +++ fingers fingers Tu penses faire un test maison avant ou tu auras la patience d’attendre ?
De mon côté transfert de 2 J5 lundi (un très beau, un moyen bof)…on espère vraiment que l’un des deux (ou les deux soyons fous!!!) s’accroche. C’est les derniers de ce cycle de FIV, si ça marche pas faudra tout recommencer :?
Oui pareil un bien et un moin bien.
J'espère que tu auras aussi un positif.
Non je pense pas, je me dis que si c'était possible de savoir avant le doc aurait fais faire la pds avant non ?
Et tu as des sensations ?
Ou pareil je me dis si il y a les 2 qui tienne c'est pas grave depuis le tps qu on galère 😅
Mais bon quand tu essaie d'en avoir déjà 1 et que tu te retrouve à 2 voir plus lol ça doit faire bizarre 😂
Tu va faire un test avant ?

Re: Post transfert

Posté : 21 janv. 2023 à 18:23
par Calista2
Coucou, alors moi j’ai eu un transfert mercredi 11. Et une semaine après des sensations de règles qui ce prépare 🙄
J’étais un peu a bout, là fatigue car je dors pas trop en ce moment, les règles qui arrivent donc pas trop le moral et un peu à fleur de peau (je pense que si on m’avait dit une remarque ces derniers jours j’aurai pu à tout moment me mette à pleurer 😂🤦🏻‍♀️) et j’ai fais une prise de sang vendredi sans vraiment y croire. J’ai eu les résultats mais mon cerveaux a décider de ne pas les comprendre et enfaite après avoir discuter avec un médecin du centre c’est positif 🥳

Donc pour résumé pour les symptômes, douleur de règle, pas de perte roseé ou quoi que ce soit et fatigué +++

Re: Post transfert

Posté : 21 janv. 2023 à 18:28
par Jessys69
Calista2 a écrit : 21 janv. 2023 à 18:23 Coucou, alors moi j’ai eu un transfert mercredi 11. Et une semaine après des sensations de règles qui ce prépare 🙄
J’étais un peu a bout, là fatigue car je dors pas trop en ce moment, les règles qui arrivent donc pas trop le moral et un peu à fleur de peau (je pense que si on m’avait dit une remarque ces derniers jours j’aurai pu à tout moment me mette à pleurer 😂🤦🏻‍♀️) et j’ai fais une prise de sang vendredi sans vraiment y croire. J’ai eu les résultats mais mon cerveaux a décider de ne pas les comprendre et enfaite après avoir discuter avec un médecin du centre c’est positif 🥳

Donc pour résumé pour les symptômes, douleur de règle, pas de perte roseé ou quoi que ce soit et fatigué +++
Oui, la même.
Hier je regardais la télé, rien de triste ou d'emouvant ou autre, je me suis mise à pleurer d'une force.. J'ai raconté ça à mon homme il a rigolé (moi aussi)
C est cool d'avoir des retours comme le tient. Car quand on a cette douleur de regle, effectivement on y croit plus trop.

En tout cas Félicitation pour toi et ton homme aussi bien sur 😁, vous devez être aux anges.

Re: Post transfert

Posté : 21 janv. 2023 à 20:39
par Hope2b
Bonjour,
J'ai un TEC le 16 janvier. 1 Blastocyst. Je suis en TSH donc patch de Demestril, utrogestran et en plus j'ai des injections de progiron à faire.
Aucun symptome ici.

Re: Post transfert

Posté : 21 janv. 2023 à 22:57
par Jessys69
Hope2b a écrit : 21 janv. 2023 à 20:39 Bonjour,
J'ai un TEC le 16 janvier. 1 Blastocyst. Je suis en TSH donc patch de Demestril, utrogestran et en plus j'ai des injections de progiron à faire.
Aucun symptome ici.
Bientôt la pds alors😊 je te souhaite une bonne nouvelle 😍

Re: Post transfert

Posté : 22 janv. 2023 à 09:31
par Hope2b
Jessys69 a écrit : 21 janv. 2023 à 22:57
Hope2b a écrit : 21 janv. 2023 à 20:39 Bonjour,
J'ai un TEC le 16 janvier. 1 Blastocyst. Je suis en TSH donc patch de Demestril, utrogestran et en plus j'ai des injections de progiron à faire.
Aucun symptome ici.
Bientôt la pds alors😊 je te souhaite une bonne nouvelle 😍
Merci