Bonjour à tous - Nouvelle ici

Répondre
Avatar du membre
SoLa

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 13 octobre 2022
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Bonjour à tous - Nouvelle ici

Message non lu par SoLa »

Hello,

Je me présente, j'ai 31 ans et j'ai démarré un parcours FIV depuis plus de 6 mois suite à mon conjoint étant OATS.
Je suis actuellement dans l'attente de mon premier TEC et je croise fort les doigts.
J'ai beaucoup consulté le forum, très riche en informations précieuses et c'est chouette car ici on peut tous/toutes plus ou moins se comprendre dans nos différents parcours :). Peut-être que mes contributions pourront aider d'autres personnes, alors au plaisir, et je souhaite bon courage à toutes/tous celles/ceux dans le parcours !
Avatar du membre
Minouche1408

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 14 février 2023
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Minouche1408 »

Coucou,

Je suis tombée sur ton message par hasard en tapant "OATS" dans la barre de recherche :D

Mon conjoint à (pour l'instant) une oligozoospermie sévère, on est pas la l'abris d'avoir d'autres mauvaises nouvelles dans les semaines à venir lol
Nous avons fait la biopsie testiculaire en janvier, on a débuté la PMA en 2020 : on prends notre temps! Il a la mucoviscidose et entre les analyses génétiques de mon côté, sa santé etc.. C'est un peu le parcours du combattant et l'hôpital est notre deuxième maison. Bref!
C'est que le début pour nous, on a les 3 fameux rdv début mars (gynéco sage femme biologiste). Depuis le début on sait qu'on passera par une FIV ISCI donc j'attends ce rdv avec impatience pour en savoir plus, c'est grave stressant !

Ou en es-tu toi ? comment c'est passé ton TEC ?

A bientôt j'espère
27 ans, RAS
30 ans, Mucoviscidose, Oligozoospérmie sévère
coeurquibat depuis 2017
muuscle début de la PMA en 2020
misteer Biopsie avec quelques zozo mobiles non progressifs trouvés en 01/23 = congelés
minipingoo FIV 1 : 5 J5 sur la banquise
notpregnant TEF 1J5
notpregnant TEC 1J5 en 03/2024
Avatar du membre
SoLa

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 13 octobre 2022
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par SoLa »

Bonjour Minouche,

Oh mince je suis désolée pour votre situation, j'imagine bien le stress, je vous souhaite plein de courage.

Malheureusement ça n'a pas fonctionné pour nous suite au TEC (il y a eu une accroche avec un premier résultat positif mais ça n'a pas tenu), nous allons devoir faire une FIV 2. Chaque situation est différente, je te souhaite que tout fonctionne pour vous.
Avatar du membre
Minouche1408

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 14 février 2023
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Minouche1408 »

Coucou, je viens un peu aux nouvelles.
J'espère que tout se passe bien de ton côté ? fingers
27 ans, RAS
30 ans, Mucoviscidose, Oligozoospérmie sévère
coeurquibat depuis 2017
muuscle début de la PMA en 2020
misteer Biopsie avec quelques zozo mobiles non progressifs trouvés en 01/23 = congelés
minipingoo FIV 1 : 5 J5 sur la banquise
notpregnant TEF 1J5
notpregnant TEC 1J5 en 03/2024
Avatar du membre
SoLa

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 13 octobre 2022
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par SoLa »

Hello !
Désolée pour le retard de réponse. Je sors tout juste d'une fausse-couche, donc pas top mais il faut avancer ! On retentera si tout est ok début 2024. Et toi ? Je lis dans ta signature que tu es en mode couvade, je croise les doigts !
Avatar du membre
Minouche1408

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 14 février 2023
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Minouche1408 »

Hello,

Comment vas tu ?

Ici, premier TEF neg donc on retente un TEC samedi matin si tout va bien.
27 ans, RAS
30 ans, Mucoviscidose, Oligozoospérmie sévère
coeurquibat depuis 2017
muuscle début de la PMA en 2020
misteer Biopsie avec quelques zozo mobiles non progressifs trouvés en 01/23 = congelés
minipingoo FIV 1 : 5 J5 sur la banquise
notpregnant TEF 1J5
notpregnant TEC 1J5 en 03/2024