je vais démarrer un protocole de FIV à l'hôpital américain car c'est dans cet hôpital que la gynécologue qui me suit "en ville" les pratique.
je ne trouve pas de statistiques de réussite sur cet hôpital et surtout j'ai l'impression que ce qui compte beaucoup c'est le soin apporté par le laboratoire médical.
je voulais donc savoir si vous aviez des avis sur le labo ou connaissance de statistiques sur l'HA.
Par ailleurs, savez-vous si cet hôpital dispose de la technique du Time Lapse ? c'est l'observation filmée du développement des embryons pour permettre une meilleure sélection et je crois que c’est tout nouveau et que ça n'existe que dans quelques centres.
merci par avance de vos avis
Baïa
