FIV DO Sanus 2023

Répondre
Avatar du membre
Stella780

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 31 août 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Clinique Sanus, République Tchèque

FIV DO Sanus 2023

Message non lu par Stella780 »

Bonjour !

Nous partons à Sanus en janvier 2023 pour une FIV DO. On croise les doigts, avec l' envie d'y croire 🤞🤞
Je trouve peu d'infos sur le forum sur Sanus, est-ce que d'autres personnes connaissent la clinique ou vont y aller prochainement ?
Moi: 41 ans, insuffisance ovarienne
Lui: 44 ans
2022: 1 grossesse biochimique
Parcours PMA: été 2022: bilan hormonal pas terrible, pas de FIV possible, hop hop direction le DO en RT, chez Sanus.
Janvier 2023, clinique Sanus à Hradec Kralove : FIV DO: 1 embryon top qualité nommé Parker a été transféré et 6 congelés ! 🤞🤞
Mars 2023: T1 ok: Parker est bien là multiheart
Juin 2023: T2 ok: toujours un beau bébé en haut des courbes
Août 2023:T3 ok: beau bébé qui se porte bien
Septembre 2023: bébé a ralenti sa croissance, ouf!
Octobre 2023: naissance d'un adorable bébé (48cm,2kg840 à 38SA)
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3371
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Hola Stella !

je ne connais pas Sanus mais je suis dans la team des FIVettes en Europe #2023-on-y-croit, que je t'invite à rejoindre pour que l'on partage nos parcours de janvier-février en Espagne et en Grèce :)

récap' de nos parcours ici :
viewtopic.php?t=11544&start=12220

A bientôt à ce topic !
Avatar du membre
Malice2

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 27 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 44

Message non lu par Malice2 »

Bonjour Stella
Grâce à la clinique Sanus je suis aujourd'hui maman de 2 petites filles de 4 ans et 5 mois. Je ne peux évidemment qu'en vanter les mérites. La communication avec la coordinatrice n'est pas toujours très fluide, avec un délai de réponse qui peut paraitre parfois " assez long", mais finalement tout s'est toujours bien passé, preuve que les questions vraiment urgentes sont quand-même traitées dans les temps.En tout cas la clinique est très bien, le nouveau bâtiment PMA a été construit il y 2 ans, moderne et très propre donc.
Les tarifs sont très raisonnables et ils sont "réglo". Ils garantissent systématiquement au minimum 2 blastocystes de bonne qualité à chaque FIV et nous avons en effet pu bénéficier de cette garantie. La 2ème FIV Do ne nous a donné qu'un seul embryon J5 de bonne qualité, avec lequel j'ai fait une FC. On nous a d'emblée "offert" une autre FIV, qui nous a permis cette fois d'avoir 5 beaux embryons.
En tout cas je te souhaite bonne chance dans ce parcours et t'envoie toutes mes bonnes ondes treefle
36 ans, insuffisance ovarienne
essai bébés depuis juin 2014
5 FIV ICSI avec 3 transferts d'embryons tous notpregnant
Avatar du membre
Stella780

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 31 août 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Clinique Sanus, République Tchèque

Message non lu par Stella780 »

Bonjour !

Mamayaya, un grand merci pour ton invitation sur l'autre post, je le parcours sans oser y participer mais ce serait une bonne idée de me lancer!

Hello Malice et merci pour ton retour, très positif qui va nous donner force et espoir !
Nous y allons ces jours-ci, nous avons hâte ! La coordinatrice a été super, comme tu dis, parfois le délai de réponse nous semble long mais je crois que notre impatience et notre fort désir nous ont rendu moins patients 😄. En tout cas elle est très gentille et attentive, nous l'avons rencontré lors d'un salon et nous avons immédiatement accroché avec elle.
Nous n'allons pas la rencontrer malheureusement car elle-même sera en congé maternité ! Mais elle a 2 remplaçantes avec qui nous allons faire connaissance.

A très bientôt ici ou sur l'autre post pour la suite...🤞🤞
Moi: 41 ans, insuffisance ovarienne
Lui: 44 ans
2022: 1 grossesse biochimique
Parcours PMA: été 2022: bilan hormonal pas terrible, pas de FIV possible, hop hop direction le DO en RT, chez Sanus.
Janvier 2023, clinique Sanus à Hradec Kralove : FIV DO: 1 embryon top qualité nommé Parker a été transféré et 6 congelés ! 🤞🤞
Mars 2023: T1 ok: Parker est bien là multiheart
Juin 2023: T2 ok: toujours un beau bébé en haut des courbes
Août 2023:T3 ok: beau bébé qui se porte bien
Septembre 2023: bébé a ralenti sa croissance, ouf!
Octobre 2023: naissance d'un adorable bébé (48cm,2kg840 à 38SA)