Nouvelle arrivée

Répondre
DarnisFloPE

Fivette novice
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : ZLIN

Nouvelle arrivée

Message non lu par DarnisFloPE »

Bonjour à tout le monde,
Je me prénomme floriane et je suis toute nouvelle sur le forum.
Avec mon mari, nous sommes en PMA depuis deux ans.
On m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne précoce.
Nous nous sommes lancés dans 5 stimulations ovariennes, puis 2 FIV qui ce sont révélées négatives.
Pour la première fiv nous avions obtenu 3 embryons sur 3 ovocytes prélevés et deux implantés mais malheureusement ce fut un échec.
Lors du deuxième protocole avant la ponction après plus d'un mois de traitement ma gynéco m'a annoncé qu'elle ne pouvait pas prélever seulement 2 ovocytes. Echec cuisant et déprimant.
Ma gynéco nous a indiqué la fin de notre procédure française et nous a vivement recommandé de partir à l'étranger.
Après pleins de recherches je suis tombée sur une youtubeuse qui est partie à ZLIN avec son mari et nous sommes conquis avec mon mari.
Nous avons été en contact avec Ivona pour un devis et pour l'envoi des documents.
Nous attendons une date avec impatience.
J'ai commencé la sophrologie, l'acupuncture et je suis suivi par une hypnothérapeute.
Je me sens très seule , je suis la seule à souffrir de cette insuffisance dans la famille.
Comment avez vous fait pour supporter le diagnostic et tous les échecs?
J'ai énormément peur que rien ne fonctionne et c'est très compliquée.
Merci infiniment pour vos réponses.
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Hola Floriane !

Bienvenue dans ce forum :)

Je suis connectée et bavarde ici depuis 1 an : les échanges entre FIVettes sont un soutien énorme dans nos parcours.

Je t'invite à nous rejoindre au groupe des FIVettes fofollettes, rubrique PMA à l'étranger :)
Nous sommes suivies dans des pays et des cliniques différentes (notamment en RT et Zlin), des protocoles courts, des longs, des réussites, des tests négatifs ; mais d'une solidarité constante quoiqu'il en soit.

Tu trouveras un récap' de nos parcours et de nos actualités ici : viewtopic.php?t=11544&start=11940

et RDV en dernière page de cette discussion pour parler de toi et suivre les stories des copines qui vont connaitre une ponction / un transfert en janvier / février !
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Re !

Voici quelques nouvelles du groupe, tu y es la bienvenue pour venir nous partager ton début d'aventure :)

viewtopic.php?p=1520263#p1520263