HELP ! Prise de Sang NÉGATIVE à 7 Jours Post Transfert 2 J5 Expansés ... Est ce vraiment la fin ???

Répondre
Avatar du membre
LaCanadienne

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 02 juin 2020
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : PCRM Fertility Clinic

HELP ! Prise de Sang NÉGATIVE à 7 Jours Post Transfert 2 J5 Expansés ... Est ce vraiment la fin ???

Message non lu par LaCanadienne »

Bonjour Mesdames,

J'ai eu le Transfert de 2 Blastocystes J5 Expansés d'Excellentes Qualités le 13 Décembre
Il s'agit d'une FIV - DO
La gyneco m'a fait remarquée que mon endomètre était vraiment bien tant sur le plan qualitatif que sur le plan quantitatif
Avant de me transférer les 2 BryBry, l'équipe m'a demandée plusieurs fois si j'étais certaine de vouloir les 2 de transférer car il y avait un vrai "RISQUE" que les 2 prennent ...
Bref je suis sur un nuage depuis le 13 Décembre
Pas de signe particulier à noter si ce n'est que le 15, 16 et 17 Décembre je me réveillai le matin avec des douleurs de règles depuis RAS
Le 17 Décembre il y avait une tache brune hyper légère sur le papier toilette
Je me souviens de la sensation de quelques coups de poignards à la poitrine, comme des coups d'électricité
Hier et aujourd'hui, nausées atroces moi qui ne suis jamais mais jamais malade, même pas le COVID pour le fun !

Alors, voilà maintenant ma question :

PDS Officielle prévue le 22 Décembre, 9 Jours post transfert de mes 2 Blastocystes, soit aujourd'hui donc ...
Mais je ne l'ai pas faite car le 20 Décembre, soit 7 jours post transfert, je suis allée faire une prise de sang
Résultat <1UI
Donc négative quoi !!!!

Les Filles SVP, menttez moi s'il le faut ce soir, Pensez vous que ma prise de sang du 20 Décembre soit faite trop tôt ??? 7 jours post transfert de 2J5 Expansés ...
Pensez vous qu'il me reste de l'espoir ???
Qui a déjà vécue ça ???

Please Répondez moi ...

J'ai besoin de savoir sinon je n'irai jamais tester

Merciiiiiiiii
Avatar du membre
Audrey18

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Centre étranger : Clinique de Zlin
Âge : 44

Message non lu par Audrey18 »

Bonjour La canadienne,

Alors tu as refais ta prise de sang ?
Ta prise de sang était peut-être faite trop tôt ? J'ai eu un transfert également le 13/12 et test pipi le 19/12 négatif. Et finalement prise de sang positive le 22/12 faible mais positive.

Je pense que si on nous indique une date c'est qu'il faut la respecter.
Bonne journée
Lui 40 ans - Moi 42ans
Infertilité inexpliquée - Petite Endométriose enlevée pour moi en février 2020
1er FIV juillet 2020 - pas de transfert
1er FIV ICSI octobre 2020 - pas de transfert ... mauvais ovocytes
1er FIV bis ICSI février 2021 : 8 ovocyte mais ponction annulée car COVID + 😭
1er FIV 3 ICSI juin 2021, pas de ponction ...
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 => :enceinte: :girl: prévu le 7/09 trop hâte