Alcool et tabac

Répondre
Avatar du membre
Brenda

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 22 avril 2022
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Alcool et tabac

Message non lu par Brenda »

Bonjour les filles!

J'aimerais vos avis car je suis un peu perdu... j'ai tellement de questions après mon dernier échec, j'y croyais vraiment, j'ai arrêté de bosser pour éviter tout stress, je pense que j'étais dans de bonnes conditions mais ça n'a pas tenue...
Je vous explique pour mes premières FIV j'ai arrêté alcool et tabac un mois avant le début du traitement histoire de préparer mon corps et ne pas être en manque de nicotine (j'ai lu que ça diminuait les chances de réussite), 1ere fiv j'avais 33 ans ça fonctionné du premier coup je suis devenue mamange en Octobre 2018, Février 2019 transfert d'un blasto congelé, mon fils a fêté ces 3 ans le mois dernier.
Mes 2 dernières tentatives ont été un échec, c'est peut-être à cause de mon âge je ne sais pas mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous c'est combien de temps il faut au corps pour qu'il soit nettoyer des toxines? J'ai peur de me précipité dans une autre tentative...
mllle 37 ans Trompe droite inexistante et trompe gauche bouché
misteer 33 ans Ras

Début Fiv Septembre 2017
1er Ponction 2 embryons transférés et 2 blasto congelés
Transfert 2 embryons pregnant 👼🏾
Mamange en Octobre 2018

Janvier 2019 stimulation
Transfert 1 blasto pregnant :boy:

Fin novembre stimulation pour transfert mais Blasto n’a pas tenu à la décongélation

Février 2022
Début 2eme fiv
Ponction 1 blasto
Transfert notpregnant

Novembre 2022
Début 3eme FiV
Ponction 2 blasto
Transfert 1 blasto notpregnant
Congélation 1 blasto