t'as commencé les patchs avant l'arrivé des règles ?Mirabelle a écrit : 07 mars 2018 à 11:19 Si si ! j'ai des patchs aussi et toi il t'en reste des embryons?
Si si il me reste des embryons du coup je dois attendre les rrrr
t'as commencé les patchs avant l'arrivé des règles ?Mirabelle a écrit : 07 mars 2018 à 11:19 Si si ! j'ai des patchs aussi et toi il t'en reste des embryons?
J'espère bienMirabelle a écrit : 07 mars 2018 à 11:22Et oui les vilainesMedusa82 a écrit : 07 mars 2018 à 11:18 L'infirmière de l'hôpital m'a rappelé, alors je continue les patchs jusqu'à la fin de la semaine et si je n'ai pas de règles d'ici là, je ferai une prise de sang lundi..Elle m'a expliqué que parfois il peut y avoir un déséquilibre hormonale, mais c'est pas alarmant.![]()
! Elles finiront bien par apparaître
![]()
Merci Jullo pour tes infos et tes encouragementsJullo a écrit : 07 mars 2018 à 12:15 Et oui les hormones nous chamboulent quand même... comme les oestrogènes (les patchs) mettent les ovaires au repos, ça doit jouer sur le cycle. En temps normal c'est l'arrêt de la progestérone qui provoque les règles mais comme on est en traitement hormonal (doses non physiologiques), ça desepuilibre. Enfin c'est mon avis.
Sinon, le rendez-vous post-fiv c'est une fois toute la 1e fiv finie, c'est à dire le cycle complet : stimulation + ponction + tous les transferts (frais et congeles). Donc s'il vous reste des embryons congelés/vitrifiés, il ne veulent pas la consultation post-fiv avec le gynécologue pour faire le point.
Pour ce rendez-vous, il faut appeler le secrétariat des gynécologue et non le numéro du répondeur des sages-femmes. Conseil : lorsque vous faites (allez faire) le transfert du dernier embryon congelé, prenez rendez-vous tout de suite, quitte à se désister après si ça marche car les délais sont longs. Et ils trouveront toujours qqun pour combler votre rendez-vous.
Allez courage les filles.
Merci Jullo pour ces infos.Jullo a écrit : 07 mars 2018 à 12:15 Et oui les hormones nous chamboulent quand même... comme les oestrogènes (les patchs) mettent les ovaires au repos, ça doit jouer sur le cycle. En temps normal c'est l'arrêt de la progestérone qui provoque les règles mais comme on est en traitement hormonal (doses non physiologiques), ça desepuilibre. Enfin c'est mon avis.
Sinon, le rendez-vous post-fiv c'est une fois toute la 1e fiv finie, c'est à dire le cycle complet : stimulation + ponction + tous les transferts (frais et congeles). Donc s'il vous reste des embryons congelés/vitrifiés, il ne veulent pas la consultation post-fiv avec le gynécologue pour faire le point.
Pour ce rendez-vous, il faut appeler le secrétariat des gynécologue et non le numéro du répondeur des sages-femmes. Conseil : lorsque vous faites (allez faire) le transfert du dernier embryon congelé, prenez rendez-vous tout de suite, quitte à se désister après si ça marche car les délais sont longs. Et ils trouveront toujours qqun pour combler votre rendez-vous.
Allez courage les filles.
Oh mais c'est magnifique, tu es tombée enceinte naturellementJullo a écrit : 07 mars 2018 à 16:44 Non plus de traitement, je suis enceinte, de 8mois1/2 là.
Tu as mon parcours dans ma signature que je te remets ci-après :
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée &j'étais; FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -&j'étais; pas de transfert -&j'étais; 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1![]()
10/2016 : TEC 2![]()
02/2017 : TEC 335ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle &j'étais; Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet &j'étais; Curetage a 10sa+6![]()
06/2017 : bébé couette !!!!DPA fin mars
![]()