Oui c’est un J5 et je suis à 7SA et j’ai entendu son cœur jeudi
Ha oui impeccable !! félicitations ça doit te rassurer
Oui et non car cela fait maintenant deux semaine que je suis en arrêt suite à un décollement du sac gestationnel qui était encore présent jeudi donc il faut encore attendre
Monsieur 42 ans RAS
Moi 38 ans
03/2015 GEU avec ablation trompe gauche
09-11/2016 refus gygy1 et 2
28/02/2017: RDV gygy cochin et écho cardiaque ! RAS
18/05:FIV 1 ponction blanche
09/06/2017 : suspicion polype, RAS
16/10/2017: FIV 1 bis : 5 embryons 2 frais 3 congelés
18/10/2017: transfert 2 frais ->
29/11/2017: transfert 1 congelé et
8/01/2018 : transfert 1 congelé
29/01/2018: perte de sang mais sac toujours là dans l’attente
06/02 : On a vu le cœur battre
So75 a écrit : 07 févr. 2018 à 19:36
Bonjour tout le monde, j’avais fait une pause de quelques mois sur le forum car mis à part mon ablation de trompe il ne se passait pas grand chose...
La je vais commencer mes injections samedi ! :)
Mais l’hôpital me demande le feuillet de prise en charge à 100%.
Question bête mais à quoi ressemble t’elle ?
Merci par avance pour votre aide !
Bonne soirée ! :)
Bonsoir , bonne chance et bon retour sur le parcours PMA. J’ai aussi eu une ablation de la trompe il y a 4 ans et aujourd’hui je peux enfin dire que je suis enceinte donc soit positive
Sinon le feuillet de prise en charge à 100% normalement la dernière fois ils ont dû t te donner un feuillet avec une demande de prise en charge violet si je me rappelle bien mais qu’il fallait que tu envoie à la sécu. Suite à ça la sécu a dû t’envoyer une feuille A4 blanche qui dit que tu es bien prise en charge jusqu’a une certaine date pour ma part elle est valable 6 ans. Tu dois en avoir deux une pour toi et une pour ton compagnon.
Bonsoir tout le monde !
Du coup j’ai eu mon rdv d’entrante
La sage femme m’a prescrit du gonal pour 5 jours, puis du Menopur et orgalutran.
Quelqu’un connaît il la différence entre chaque produit ??
J’avoue aussi que j’ai fais quelques recherches sur internet et que j’ai vu « hyperstimulation ovarienne », est ce arrivé à l’une d’entre vous?
Merci pour vos réponses ! :)
So75 a écrit : 11 févr. 2018 à 20:22
Bonsoir tout le monde !
Du coup j’ai eu mon rendez-vous d’entrante
La sage femme m’a prescrit du gonal pour 5 jours, puis du Menopur et orgalutran.
Quelqu’un connaît il la différence entre chaque produit ??
J’avoue aussi que j’ai fais quelques recherches sur internet et que j’ai vu « hyperstimulation ovarienne », est ce arrivé à l’une d’entre vous?
Merci pour vos réponses ! :)
Coucou
Alors Gonal c'est pour stimuler les ovaires (au bout de 5jours tu commenceras a sentir les effets de lourdeur je pense au niveau des ovaires) et puis Menopur a priori c'est pour rendre les ovules de meilleurs qualités et ogalutran normalent c'est pour éviter l'ovulation spontanée.
Moi j'ai eu BEMFOLA pendant 5jours et les 5 autres jours c'était Menopur et ogalutran.
Bon courage
t'as un protocole court je suppose ?
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 TEC 1J5 07/09/20 T1 - Le 12/11/2020 / 60mm clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté T2 : c’est un de 27cm / 560g T3 : 43cm / 1.990kg Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6) TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Ah d’accord merci c’est beaucoup plus clair !
De la lourdeur ? Type « règles » ou pire ??
Je pense Avoir un protocole court oui, j’ai mes premières écho de contrôle la semaine prochaine.
Et toi? Tu es sur un court ou un long? Ou en es tu dans ce parcours??
So75 a écrit : 11 févr. 2018 à 20:32
Ah d’accord merci c’est beaucoup plus clair !
De la lourdeur ? Type « règles » ou pire ??
Je pense Avoir un protocole court oui, j’ai mes premières écho de contrôle la semaine prochaine.
Et toi? Tu es sur un court ou un long? Ou en es tu dans ce parcours??
Au bout du 6ème jours, je commençais a ressentir une petite lourdeur au bas du ventre (c'est les ovaires qui produisent plus d'ovules) et puis du coup vers la fin des injections, je marchais comme un -boy loool a priori à la 1ère fiv ça fait toujours ça comme sensation.
Houla moi j'ai déjà eu ma premiere fiv qui s'est fini par un échec ... la prise de sang n'a même pas detecté d'HCG
Du coup j'attends mon rdv post fiv pour savoir ce qu'on fait...oui j'ai eu un protocole court aussi. mais t'as l'impression que c'est long lol
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 TEC 1J5 07/09/20 T1 - Le 12/11/2020 / 60mm clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté T2 : c’est un de 27cm / 560g T3 : 43cm / 1.990kg Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6) TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Coucou les filles !
Je suis actuellement suivi à Cochin , mais après l’échec de deux TEC's Blastocystes de bonne qualité et n'ayant eu personne pour m'expliquer le pourquoi du comment du non accroche des embryons , j'ai décidé d'appeler ma gynécologue qui voudrait que je continue le parcours ( il me reste encore deux embryons à Cochin) chez elle dans la clinique ou elle travaille. Il y aura forcément des dépassement d'honoraires voire meme des examens qui ne seront pas remboursés par la SECU, mais au moins je me dis que peut être je comprendrais pourquoi cela n'a pas accroché. Quelqu’un est déjà passé par cette étape les filles ? Feriez vous comme moi si vous êtes dans la meme situation? Merci pour vos réponses.
Moi : 30 ans ok lui 36 ans stérile.
Recours au don de sperme fin 2016
Fiv 1 : juillet 2017 , hyperstimulation et 4 embryons congelés
Octobre 2017: TEC 1 :
Janvier 2018: TEC 2
Mirabelle a écrit : 12 févr. 2018 à 14:31
Coucou les filles !
Je suis actuellement suivi à Cochin , mais après l’échec de deux TEC's Blastocystes de bonne qualité et n'ayant eu personne pour m'expliquer le pourquoi du comment du non accroche des embryons , j'ai décidé d'appeler ma gynécologue qui voudrait que je continue le parcours ( il me reste encore deux embryons à Cochin) chez elle dans la clinique ou elle travaille. Il y aura forcément des dépassement d'honoraires voire même des examens qui ne seront pas remboursés par la SECU, mais au moins je me dis que peut être je comprendrais pourquoi cela n'a pas accroché. Quelqu’un est déjà passé par cette étape les filles ? Feriez vous comme moi si vous êtes dans la même situation? Merci pour vos réponses.
Coucou.
Je travaille pour une mutuelle, et les dépassements d'honoraire peuvent se négocier !
Si elle veut vraiment que tu sois suivie par elle, elle acceptera de baisser ses dépassements... Si elle refuse, tu sauras quel est son intérêt pour elle...
Pour le reste, je n'ai pas encore eu d'insémination, donc je ne peux pas t'aider.
Moi : Endométriose asymptomatique. Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février
2e ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite
2024 : Passage à un don d’ovocyte. On a droit à 3 embryons.
18/10/24 : transfert d’un ovocyte,
28/10/2024 : //30/10/2024 : // 02/11/2024 : 5226 Ui/L : 08/11/2024 : 21559 Ui/l
Mirabelle a écrit : 12 févr. 2018 à 14:31
Coucou les filles !
Je suis actuellement suivi à Cochin , mais après l’échec de deux TEC's Blastocystes de bonne qualité et n'ayant eu personne pour m'expliquer le pourquoi du comment du non accroche des embryons , j'ai décidé d'appeler ma gynécologue qui voudrait que je continue le parcours ( il me reste encore deux embryons à Cochin) chez elle dans la clinique ou elle travaille. Il y aura forcément des dépassement d'honoraires voire même des examens qui ne seront pas remboursés par la SECU, mais au moins je me dis que peut être je comprendrais pourquoi cela n'a pas accroché. Quelqu’un est déjà passé par cette étape les filles ? Feriez vous comme moi si vous êtes dans la même situation? Merci pour vos réponses.
Coucou.
Je travaille pour une mutuelle, et les dépassements d'honoraire peuvent se négocier !
Si elle veut vraiment que tu sois suivie par elle, elle acceptera de baisser ses dépassements... Si elle refuse, tu sauras quel est son intérêt pour elle...
Pour le reste, je n'ai pas encore eu d'insémination, donc je ne peux pas t'aider.
Coucou Fivette Fidèle ,
Merci pour ta réponse, merci pour ton retour , je vais lui demander les tarifs pour les soumettre à ma mutuelle...ce que j'espère au dessus de tout ca , c'est que notre choix pour s'orienter vers la clinique nous permettra de comprendre pourquoi il n y a pas eu d'accroche et d'avancer...
Bon courage pour ton insémination, j'espère que ca marchera pour un
Moi : 30 ans ok lui 36 ans stérile.
Recours au don de sperme fin 2016
Fiv 1 : juillet 2017 , hyperstimulation et 4 embryons congelés
Octobre 2017: TEC 1 :
Janvier 2018: TEC 2
Moi : Endométriose asymptomatique. Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février
2e ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite
2024 : Passage à un don d’ovocyte. On a droit à 3 embryons.
18/10/24 : transfert d’un ovocyte,
28/10/2024 : //30/10/2024 : // 02/11/2024 : 5226 Ui/L : 08/11/2024 : 21559 Ui/l