Qui est à COCHIN

Medusa82

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Re: Qui est à COCHIN

Message non lu par Medusa82 » 16 janv. 2018 à 20:50

Mochimochi a écrit :
16 janv. 2018 à 20:44
Medusa82 a écrit :
16 janv. 2018 à 20:36
Mochimochi a écrit :
16 janv. 2018 à 20:32

Coucou medusa, ça va ?
T'as pas un rendez-vous avec gynécologue de prévu déjà ? normalement ça doit être le cas.
Tu dois également attendre longuement les deux semaines pour faire ta prise de sang. les résultats seront automatiquement transmis à cochin.
tu as pu avoir tes jours d'arrêts ?
Coucou MochiMochi,

Comment se passe ta grossesse ?
Bha non, on m'a rien remis, toi on t'avait donné un rendez-vous déjà ?
Ouais je suis dans l'attente là lol, ça va être long.
Alors figure toi, lundi quand je suis allée faire mon transfert, l'infirmière me dit qu'on ne donne qu'un document disant qu'on est passé à l'hopital, on ne fait pas d'arrêt ! du coup j'ai quand même demandé au docteur, qui m'a dit la même chose j'étais sur le Q !!
smilvener smilvener
Ah ils sont un peu dur. Moi j'avais le lundi inclus. parcontre j'ai été arrêté les jours suivant car j'avais chopé un rhume avec fièvre.

Bah dans ce cas là dès demain prend un rendez-vous avec la gynécologue pour un compte rendu de tout ce qui s'est passé. Elle t'expliquera ce qu'il faut faire si les résultats sont négatifs ou positifs.
J'attends mardi prochain pour l'écho, j'ai quelque vertiges par moment, beaucoup de tiraillement dans le bas du ventre. Parfois la nourriture m’écœure ou me donne envie ... bref j'espère qu'on va tout m'expliquer mardi pro.
j'espère juste que tout va bien à l'intérieur...
Ouais ils savent pas se mettre d'accord ! je trouvais déjà pas ça normale qu'on marrête jusqu'à dimanche quoi
Du coup je suis allée voir ma généraliste pour qu'elle m'arrête parce que mon ventre est lourd, c'est une drole de sensation.
d'ailleurs tu mettais des ovules de progesterone ? (c'est très bizarre, jusqu'à encore hier soir, mon col était mou et depuis ce matin il est dur, c'est limite difficile de faire pénetrer l'ovule... je sais pas si t'as eu ça ?)

Ouais je vais déjà envoyé un mail ce soir à COCHIN et demain matin j'appellerai pour avoir un rendez-vous (même si c'est difficile de les avoir en ligne :oops: )
première FIV ICSI : le 12/01/18
15/01 : transfert 1 embryon frais - le 27/01 : notpregnant
TEC - 12/04 - testpositif puis le 22/05 - Retard évolution à 8SA minnce
TEC 2 - Le 10/09 —> Le 18/09 notpregnant
TEC 3 - 12/10 d'1J6 et prise de sang le 22/10 testpositif
20/11 - fin à 8SA (encore 1 fois) ... minnce
Hysteroscopie opératoire ✅
rendez-vous - 15/10/2019 - FIV2 (🤞🏽)

Medusa82

Fivette de diamant

Message non lu par Medusa82 » 16 janv. 2018 à 20:51

Ha les joies de la grossesse, t'as les symptômes d'une belle grossesse lol :lol:
En espérant que ces nausées ne durent pas 3 mois et que ça le reste de la grossesse se passera bien :smack:

Mochimochi

Fivette fidèle

Message non lu par Mochimochi » 16 janv. 2018 à 21:01

Medusa82 a écrit :
16 janv. 2018 à 20:51
Ha les joies de la grossesse, t'as les symptômes d'une belle grossesse lol :lol:
En espérant que ces nausées ne durent pas 3 mois et que ça le reste de la grossesse se passera bien :smack:
Merci c'est encourageant de se rappeler que c'est pour une bonne cause :-)

Oui le col était un peu bizarre. Je prends encore l'ovule !!! quand le test est positif, il faut prendre pendant trois mois, je ne te raconte pas au boulot c'est pas très agreable lol

en tout cas repose toi dès que tu as un moment pas de surmenage la nidation de l'embryon est en route. fingers fingers fingers

:smack:
kitty
* Moi 34 ans
* Mon mari 33 ans, zozos très feignants et pas nombreux misteer detecteeve
* première fiv icsi: ponction le 08/12/17 et transfert le 11/12/17 fingers pray
* Bébé né en sept 2018 multiheart

Medusa82

Fivette de diamant

Message non lu par Medusa82 » 16 janv. 2018 à 21:05

Mochimochi a écrit :
16 janv. 2018 à 21:01
Medusa82 a écrit :
16 janv. 2018 à 20:51
Merci c'est encourageant de se rappeler que c'est pour une bonne cause :-)

Oui le col était un peu bizarre. Je prends encore l'ovule !!! quand le test est positif, il faut prendre pendant trois mois, je ne te raconte pas au boulot c'est pas très agreable lol

en tout cas repose toi dès que tu as un moment pas de surmenage la nidation de l'embryon est en route. fingers fingers fingers

:smack:
Exactement.
Ouais il est bizarre ce col lol roh mais ils vont pas nous emmerder pendant 3 mois avec ces fichus ovules ?mais tu sais quoi , je me demandais comment les nanas qui travaillent pouvaient les mettre lol c'est plus pratique en étant allongé...
Rohlala ça va vite me gaver cet histoire d'ovule lol
Oui merciiiii je suis arrêtée 2 semaines du coup, je fais le minimum à la maison et je me repose bien, toi aussi prends soin de toi ;-)

casper

Fivette de bronze

Message non lu par casper » 16 janv. 2018 à 21:41

Medusa82 a écrit :
16 janv. 2018 à 19:56
casper a écrit :
16 janv. 2018 à 19:25
Bonjour.

Je m'angoisse peut-être pour rien, mais je fais mon 1er déclenchement ce soir (ovitrelle).

Je viens de me rendre compte que l'ordonnance demande de prendre Ovitrelle + decaptyl (de mémoire) et l'échographe m'a barré le décaptyl...

Du coup, je dois tenir compte l'ordonnance ou le planning ? :?

Je dois le faire à 21h, soit quand je rentre du sport, alors si qqun réponds, je ne le lirai qu'à mon retour.

Merci pour tout !
Coucou
Alors sur les ordannances ils mettent pour le déclenchement « Ovitrelle » ou « decaceptyl »
Si sur ton planning y a noté Ovitrelle tu déclenches qu’avec ce produit
Ne mets pas les 2 !

Tu t’injectes seule ? 😁
Bonne courage

Merci pour ton conseil.

C'est mon compagnon qui m'injecte les produits, comme ça, je peux l'insulter si j'ai mal ! :-D (mais ce n'est pas encore arrivé).

Je suis en protocole court, donc les injections, c'était du 6 janvier à ce soir...
Moi : Endométriose asymptomatique. Il reste 4,5 kgs à perdre qui reste accroché ! minnce
Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février notpregnant
2ème ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer Kosmil
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite en septembre Kosmil
Courage à toutes et à tous pour nos FIV, ICSI et tous les examens !

Medusa82

Fivette de diamant

Message non lu par Medusa82 » 16 janv. 2018 à 22:10

casper a écrit :
16 janv. 2018 à 21:41
Medusa82 a écrit :
16 janv. 2018 à 19:56
casper a écrit :
16 janv. 2018 à 19:25
Bonjour.

Je m'angoisse peut-être pour rien, mais je fais mon 1er déclenchement ce soir (ovitrelle).

Je viens de me rendre compte que l'ordonnance demande de prendre Ovitrelle + decaptyl (de mémoire) et l'échographe m'a barré le décaptyl...

Du coup, je dois tenir compte l'ordonnance ou le planning ? :?

Je dois le faire à 21h, soit quand je rentre du sport, alors si qqun réponds, je ne le lirai qu'à mon retour.

Merci pour tout !
Coucou
Alors sur les ordannances ils mettent pour le déclenchement « Ovitrelle » ou « decaceptyl »
Si sur ton planning y a noté Ovitrelle tu déclenches qu’avec ce produit
Ne mets pas les 2 !

Tu t’injectes seule ? 😁
Bonne courage

Merci pour ton conseil.

C'est mon compagnon qui m'injecte les produits, comme ça, je peux l'insulter si j'ai mal ! :-D (mais ce n'est pas encore arrivé).

Je suis en protocole court, donc les injections, c'était du 6 janvier à ce soir...
De rien, thankyou
Ha la ponction a lieu jeudi alors ;-) tu as pris une anesthésie générale ou locale ?
Moi aussi j'ai eu un protocole court :-) c'était quoi tes injections ?

Lol ça va il a l'air bien appliqué hihihi :lol:

casper

Fivette de bronze

Message non lu par casper » 16 janv. 2018 à 23:14

Coucou.

J'ai commencé les injections Gonal F le 6 janvier, le jour de mon anniversaire :-D

Puis j'aurais du prendre menopur, mais le pharmacien m'a donné Fertistartkit (la sage-femme m'a rassurée en me disant que c'était pareil) + Orgalutran jusqu'à hier soir.

Ovitrelle ce soir

L'ovule demain soir

rendez-vous à 7h jeudi en Hospi de jour, et j'aurais une anesthésie générale (on m'a diagnostiqué une endométriose + fibromes).
Moi : Endométriose asymptomatique. Il reste 4,5 kgs à perdre qui reste accroché ! minnce
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.

Medusa82

Fivette de diamant

Message non lu par Medusa82 » 16 janv. 2018 à 23:23

casper a écrit :
16 janv. 2018 à 23:14
Coucou.

J'ai commencé les injections Gonal F le 6 janvier, le jour de mon anniversaire :-D

Puis j'aurais du prendre menopur, mais le pharmacien m'a donné Fertistartkit (la sage-femme m'a rassurée en me disant que c'était pareil) + Orgalutran jusqu'à hier soir.

Ovitrelle ce soir

L'ovule demain soir

rendez-vous à 7h jeudi en Hospi de jour, et j'aurais une anesthésie générale (on m'a diagnostiqué une endométriose + fibromes).
Ha d’accord😉
Bon courage et no stresse tout va bien se passer

casper

Fivette de bronze

Message non lu par casper » 17 janv. 2018 à 22:24

Medusa82 a écrit :
16 janv. 2018 à 23:23
casper a écrit :
Coucou.

Ovitrelle ce soir

L'ovule demain soir

Ha d’accord😉
La nouvelle du jour...

Lundi, je suis passée à la pharmacie RER de Port-Royal, je pensais qu'il me manquait du Fertistartkit pour le soir.

Le pharmacien m'a donné un générique, puis je m'en vais.

Appel ce jour d'une employée en stress parce que ce n'est pas le bon produit... Heureusement, je n'en avais pas l'utilité, je leur rends demain..

J'aurai été en panique total sinon.

Bon, je vais me coucher, c'est pas comme si je devais prendre le train à 5h16... minnce

Medusa82

Fivette de diamant

Message non lu par Medusa82 » 18 janv. 2018 à 22:48

casper a écrit :
17 janv. 2018 à 22:24
Medusa82 a écrit :
16 janv. 2018 à 23:23
casper a écrit :
Coucou.

Ovitrelle ce soir

L'ovule demain soir

Ha d’accord😉
La nouvelle du jour...

Lundi, je suis passée à la pharmacie RER de Port-Royal, je pensais qu'il me manquait du Fertistartkit pour le soir.

Le pharmacien m'a donné un générique, puis je m'en vais.

Appel ce jour d'une employée en stress parce que ce n'est pas le bon produit... Heureusement, je n'en avais pas l'utilité, je leur rends demain..

J'aurai été en panique total sinon.

Bon, je vais me coucher, c'est pas comme si je devais prendre le train à 5h16... minnce
Hello Casper,
Les employés de cette pharmacie sont spéciaux, j'y retournerais plus.
Mais ils s'en sont rendu compte bien après ton achat ?? c'était quoi comme produit qu'ils t'ont donné ?
Ouf heureusement que t'en avais pas besoin !! :oops:
Sinon comment c'est passé ta ponction ? t'as un transfert de prévu pour quand du coup ?
Moi j'ai dû appeler l'hopital aujourd'hui pour avoir un rendez-vous post-FIV et c'est pas avant 1 mois ... je suis choquée ! :shock: :shock: je me demande même si c'est normal ! en plus l'hopital ne m'a toujours pas dit si j'ai des embryons congelés ou pas...(car lors de mon transfert on m'a dit qu'y avait 3 autres embryons mais qu'ils continuent a faire le test de survi...)
Vous pensez que je dois les rappeler ou attendre le rendez-vous post FIV ?

AgnèsKo093

Fivette novice

Message non lu par AgnèsKo093 » 18 janv. 2018 à 23:38

Bonsoir les filles
Je viens m'incruster dans les conversations de la planète de Cochin. Je suis également suivie à Cochin. Malheureusement j'ai eu 2 FIVs qui n'ont pas marché. J'étais suivie à la première FIV en privé par l'ancien chef de service De Z. Et la 2ème FIV par docteur G. 6 embryons en tout et aucune accroche. D'ailleurs j'ai vu un post de Fiona24. Donc le docteur G part à la clinique Cherest. Personnellement, on hésite à la suivre vu que Cochin est un super centre quand même.
Des expériences à partager pour le suivi en public versus privé s'il vous plaît ?
Merci
A.
Moi: 33 ans, endométriose stade 3
Lui: oligospermie puis azoospermie 8 paillettes congelées.
FIV 1 Nov 2016 : 1 embryon J2 transféré notpregnant
TEC 1 Jan 2017: 2 blastocystes notpregnant
FIV 2 : juillet 2017 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 1J6 notpregnant

casper

Fivette de bronze

Message non lu par casper » 19 janv. 2018 à 13:06

Medusa,

J'ai pris les produits lundi et ils m'ont rappelés le mercredi. On a tout rendu, et ils procéderont à leurs destructions.

Je peux pas te dire pour le produit, parce qu'il ressemblait à l'identique aux injections que je prenais.

Pour la ponction, je suis venue à 7h pour être anesthésiée à 11h30... Un appareil était en panne, ça a tout décalé.

J'étais vaseuse jusqu'à 15h30 environ.

J'ai 8 ovocytes fécondés fingers , et j'ai un rendez-vous jeudi matin pour connaître la date de l'insémination. J'étais pas encore au taquet de ma forme quand l'interne m'a vu, donc j'ai juste retenu le mot "blastocyte".

Mon compagnon s'est rendu directement au secrétariat au 2ème étage (là où on fait les échographies) pour le rendez-vous post-FIV, ça sera le 8 mars.

Donc, ça ne m'étonne pas qu'on te donne un rendez-vous dans un mois :-P