Qui est à COCHIN

Mochimochi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Re: Qui est à COCHIN

Message non lu par Mochimochi » 28 déc. 2017 à 17:38

Coucou MochiMochi
Ça va ? bientôt le verdict !! T'es prête à faire la prise de sang?
Ha c'est rassurant qu'on puisse au cas où récupérer des médicaments auprès de la pharmacie face à l'hopital
Je dois subir la FIV ICSI, bientôt le commencement du protocole

Ha le ménopur c'est pas tout le monde ?
En tout cas ce qui m'inquiète c'est que sur le planning mon dosage hormonale et l'écho c'est uniquement que dans 1 semaine... (apres le début du traitement) toi t'avais pas de prise de sang à faire ?

N'oublie pas de nous me tenir au courant et j'espère un beau +++ pour toi 😉
[/quote]

Salut Medusa,

Ça y est j'ai fait les prise de sang et les 2 résultats sont positifs ! Je n'arrive toujours pas à le croire. J'attends l'appel des sage femme pour savoir ce qui va se passer après. j'espère que tout ça va bien tenir et s'accrocher fingers :-P fingers fingers

C'est normal que les dosage et écho se fassent 1 semaine après c'est pour voir comment ton corps va réagir.
Les fiv icsi marchent bien on dirait fingers fingers pray :-D
kitty
* Moi 32 ans, deux fibromes et 1 kyste enlevés trophecoupe
* Mon mari 33 ans, zozos très feignants et pas nombreux misteer detecteeve
* première fiv icsi: ponction le 08/12/17 et transfert le 11/12/17 fingers pray
* prise de sang hcg j16 : 541 puis j18: 1327 puis j 26: 16 132 :shock: :-) testpositif
* attente de la suite blonnde zeen

Medusa82

Fivette de diamant

Message non lu par Medusa82 » 28 déc. 2017 à 18:51

Mochimochi a écrit :
28 déc. 2017 à 17:38
Coucou MochiMochi
Ça va ? bientôt le verdict !! T'es prête à faire la prise de sang?
Ha c'est rassurant qu'on puisse au cas où récupérer des médicaments auprès de la pharmacie face à l'hopital
Je dois subir la FIV ICSI, bientôt le commencement du protocole

Ha le ménopur c'est pas tout le monde ?
En tout cas ce qui m'inquiète c'est que sur le planning mon dosage hormonale et l'écho c'est uniquement que dans 1 semaine... (apres le début du traitement) toi t'avais pas de prise de sang à faire ?

N'oublie pas de nous me tenir au courant et j'espère un beau +++ pour toi 😉
Salut Medusa,

Ça y est j'ai fait les prise de sang et les 2 résultats sont positifs ! Je n'arrive toujours pas à le croire. J'attends l'appel des sage femme pour savoir ce qui va se passer après. j'espère que tout ça va bien tenir et s'accrocher fingers :-P fingers fingers

C'est normal que les dosage et écho se fassent 1 semaine après c'est pour voir comment ton corps va réagir.
Les fiv icsi marchent bien on dirait fingers fingers pray :-D
[/quote]

Coucou !!
Félicitations MochiMochi !!
Je me disais bien que c'est pour aujourd'hui la première prise de sang, tu en as d'autres à faire apres celui ci ? Oui faut tout croiser pour que le taux continu à augmenter !!! 😊

Moi je suis un peu en stresse je commence le traitement très bientôt et j'ai peur j'en fait des cauchemars 😢
En tout cas c'est une bonne nouvelle au moins tu finis l'année en beauté 👍😁tu l'as annoncé à ton mari ?
Ha d'accord donc on attend la 1er semaine pour connaître le dosage hormonale et l'écho...pour vérifier qu'on réagi bien au produit
D'ailleurs je vais rappeler la sage femme je crois qu'on nous avait dit qu'il fallait faire l'injection entre 17h00 et 21h00 ...
première FIV ICSI : le 12/01/18
15/01 : transfert 1 embryon frais - le 27/01 : notpregnant
TEC - 12/04 - testpositif puis le 22/05 - Retard évolution à 8SA minnce
TEC 2 - Le 10/09 —> Le 18/09 notpregnant
On attendra octobre pour l’ultime tentative FIV 1

Medusa82

Fivette de diamant

Message non lu par Medusa82 » 28 déc. 2017 à 18:54

D'ailleurs je voulais te demander, quand t'as arreté la pilule , t'as eu tes regles avant les injections ? Sur mon planning y a noté entre aujourd'hui et demain (G des symptômes de règles mais ça vient pas) bon apres la sage femme m'a dit de ne pas tenir compte de mes regles et de faire uniquement en fonction des dates des injections ...

Mochimochi

Fivette fidèle

Message non lu par Mochimochi » 28 déc. 2017 à 19:07

yesss, mon mari est bien au courant, on regarde les résultats ensemble.
Sur le planning y a bien écrit le créneau horaire pour les injections. Au pire rappelle ça peut te rassurer ;)

J'ai eu mes règles avant injections et pareil elle m'a dit de ne pas tenir compte si jamais ça ne venait pas mais plutôt de bien respecter le planning, très important.

Ca va aller ne t'inquiète pas au pire si vraiment tu as trop peur tu peux appeler une infirmière à domicile.
kitty
* prise de sang hcg j16 : 541 puis j18: 1327 puis j 26: 16 132 :shock: :-) testpositif

Medusa82

Fivette de diamant

Message non lu par Medusa82 » 28 déc. 2017 à 20:10

Mochimochi a écrit :
28 déc. 2017 à 19:07
yesss, mon mari est bien au courant, on regarde les résultats ensemble.
Sur le planning y a bien écrit le créneau horaire pour les injections. Au pire rappelle ça peut te rassurer ;)

J'ai eu mes règles avant injections et pareil elle m'a dit de ne pas tenir compte si jamais ça ne venait pas mais plutôt de bien respecter le planning, très important.

Ca va aller ne t'inquiète pas au pire si vraiment tu as trop peur tu peux appeler une infirmière à domicile.
C'est une bonne nouvelle et franchement ça me rassure quelque part 😊 La sage femme doit vous rappeler quand ?
T'auras d'autres prise de sang à faire ?
Non sur mon planning y a juste noter la date des injections et l'heure de mon rendez-vous pour la 1ère écho.
J'appellerai demain les infirmières en espérant avoir quelqu'un en ligne lol.
Ha d'accord, la sage femme que j'ai eu n'avais l'air de s'inquieter pour mes regles ... mais bon j'ai enchaîné 2 plaquettes et franchement je sens que ça travaille à l'intérieur ! Ça va pas tarder à arriver mais pas sur quels arrivent pour le jour de la première injection. Lol

Medusa82

Fivette de diamant

Message non lu par Medusa82 » 02 janv. 2018 à 18:33

Coucou tout le monde
Dites moi est ce que lorsque vous avez commencé les injections vous avez eu comme des courbatures aux jambes ?

Jennah

Fivette novice

Message non lu par Jennah » 10 janv. 2018 à 17:04

Bonjour! Nous avons reussi avec notre 2ème TEC, donc je suis maintenant a 6sa4j et en attendent de le première échographie dans le PMA le 23 janvier (quand je serai à 8sa3j). Mais j'ai vu sur le site de la maternité de Port Royal qu'il faut faire l'inscription dans le première mois de grossesse.

Est-ce qu'on doit le faire toute de suite ou faut-il attendre jusque apres le prochaine rendez-vous PMA???? Personne ne nous a dit quelles sont les prochaines étapes ... les patients de le PMA a Cochin, ont-ils la priorité pour la maternité à Port-Royal?

merci .... :enceinte:

Medusa82

Fivette de diamant

Message non lu par Medusa82 » 10 janv. 2018 à 21:25

franchement je pourrais pas t’aider, le mieux c’est d’appeler l’hopital Et savoir quand on peut s’inscrire 😉

Jennah

Fivette novice

Message non lu par Jennah » 10 janv. 2018 à 22:00

Oui on va appeler la maternité demain matin. J'avais envoyé un message a PMA mais toujours en attente d'une reponse.

Mochimochi

Fivette fidèle

Message non lu par Mochimochi » 11 janv. 2018 à 11:15

Bonjour Jennah,

j'ai également un rendez-vous le 23/01 pour une écho, l'attente est longue. Est-ce que tu comptes rester à cochin pour la suite ? moi je me tâte. Mon mari me dit que c'est mieux car notre dossier y est... j'espère que le 23 on n'aura toutes les infos concernant la suite des événements. Tiens nous au courant pour l'inscription à la mater.
Sinon je voulais savoir est-ce que tu as pris du poids durant tes premières semaines ? car c'est mon cas et je me demande si c'est normal...

Coucou Medusa, je viens de voir que tu te demandais si c'est normal pour les jambes lourdes, moi c'était vite fait et c'est passé vite. tu t'en sors alors ?
kitty

Jennah

Fivette novice

Message non lu par Jennah » 11 janv. 2018 à 13:26

Salut Mochimochi,

On a appelé la maternité a Port Royal ce matin et nous y sommes inscrits. En fait et ils nous ont déjà donné les 5 prochains rendez-vous pour la maternité. C'était plus facile que j'ai imaginé. Nous avons décidé de rester la car notre dossier est là et les avis sur Google sont plutôt bonnes. Nous vivons aussi tout près, donc c'est pratique.

En ce qui concerne l'échographie, on n'a pas voulu attendre le 23 janvier sans information sur notre petit haricot, on a donc eu une échographie en privé hier et tout va bien et on a même entendu le battement de coeur! multiheart

Autrement, je ne sais pas si j'ai pris du poids mais je suis certainement gonflé !!

Jennah

Fivette novice

Message non lu par Jennah » 11 janv. 2018 à 13:28

Et aussi, j'ai eu un message de la sage-femme ce matin qui m'a dit: allez-y et faites l'inscription à la maternité maintenant.