Coucou Merci les filles !
Ca y est le transfert à eu lieu... mais j'ai trouvé que la personne qui me l'a fait, assez expéditive, et un peu brusque... au point, qu'elle a dû s'y reprendre à 2 fois, malgré le premier test cathéter "à vide". J'espère que cela n'influera pas sur l'embryon, le fait qu'il soit un peu "secoué".
L'ambiance était très bizarre, il y avait une jeune femme qui se disputait avec son mari (en chuchotant), et elle en avait les larmes aux yeux dans la salle de repos. (parce qu'elle l'a eu ensuite au tel, en plus de la salle d'attente, double savon quoi !!). Je suis une vraie éponge à émotion, et je n'ai pas apprécié du tout, ils auraient pu régler leur problème après, ce n'était pas le lieu. Ou mieux son mari aurait dû lui foutre la paix, je crois que c'est lui qui cherchait !! Je ne suis pas intervenue, car cela ne me regardais pas, et je me serai peut être emportée, qui c'est ...
Bref, ce fut un transfert très spécial et quelque peu stressant, avec une couche de soucis familiaux par dessus, mais je vais essayer de me protéger.
Après tout, j'avais un bon feeling pour les 2 derniers transferts, et ce ne fut pas transcendant !... Je vais essayer de positiver, et m'écouter un CD de sophro !!!
Leeloomimi, j'espère que tu auras ton transfert à temps, et que tu pourras assister au mariage de ton frère !