Salut les filles
Désolée, j'ai eu quelques soucis de santé suite à l'accouchement, j'ai 2 points de sutures qui n'ont pas bien cicatriser, donc samedi matin je me retrouve avec de l'eau sur les jambes, le pantalon il était 5h du matin j'ai filé aux urgences pour qu'on me dise qu'y a rien de grave, c'est des choses qui arrive, (en levant le bide, j'avais une fuite d'eau c'était horrible) bref du coup une infirmière doit passer à la maison tous les jours jusqu'à cicatrisation complète.
MisslolOh je suis désolée pour toi

il te reste combien d'embryon ?
Normalement c'est ton médécin qui te dit si tu enchaines si le TEC est négatif , soit tu les appelles aujourd'hui (enfin vu l'heure c'est un peu tard) soit les infirmières appellent pour te dire de reprendre les patch ect... courage miss
PGBAArf je suis triste de lire ton test négatif

, tu peux demander à ce qu'on te retire tes polypes ! même si le médecin pense le contraire. Une collègue qui est passé en PMA (mais à TENON) avait des polypes, elle se les faisait retirer à chaque fois..Soit je te conseille de changer de médecin, soit d'insister ton envie de les retirer.
Cacahuètes92Merci :), non je suis sortie lundi dernier avec bcp de difficulté, car les médecin trouvait mes tensions un peu haute et comme bébé avait perdu 40g (ce qui était normal, car on avait arrêté les compléments de lait) pour être sur qu'il prendrait du poids seul. Mais bon depuis tout va bien, et mercredi on espère qu'à la PMI on nous dira qu'il a pris du poids.
Laurette75Ton endomètre va continuer à grossir d'ici le 02/06 , 6.3 c'est bon ... tu seras peut etre à 7 d'ici ton TEC. Allez on y croit !!!

, ne t'inquiètes pas.
Casper Je suis triste pour toi, c'est dingue comme les médécins de TENON sont défaitistes. Est ce que tu songes à changer de centre quand même ? Arf oui l'adoption c'est parfois un acte difficile à passer, que ce soit pour la femme et l'homme aussi. Certainement que ton homme ne se sent pas prêt à passer ce cap, car il se projetait avec ''son'' bébé, son "enfant"...
Je suis tout coeur avec toi. J'embrasse mon fils de ta part. Gros bisous courage
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5
TEC 1J5 07/09/20

T1 - Le 12/11/2020 / 60mm

clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté

T2 : c’est un

de 27cm / 560g

T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)