Coucou cacahuète c’est une bonne nouvelle. Déjà tu vas pouvoir recommencer rapidement. Sur un protocole plus long donc plus de chance d’avoir plus d’ovocytes. Peut être que cette fois sera la bonne. Essaye l’oxygénothérapie ça a vraiment très bien marche pour Laurette, esssaie l’acupuncture j’ai beaucoup de patientes qui m’ont dit que ça les avaient bcp aidées. Vraiment rien est perdu je pense fort à toi j’espère que ça sera la bonne pour vous deuxCacahuète92 a écrit : 16 avr. 2021 à 09:34 Bonjour les filles, j’ai eu mon rendez-vous avec le docteur, qui ne savait pas bien quoi faire pour nous, finalement il nous propose un 3ème protocole, agoniste long cette fois-ci : plus «naturel » si j’ai bien compris : pas de pilule pendant 2 mois cette fois-ci : j’attends mes règles et je dois envoyer un mail à la sage femme pour qu’elle m’indique un calendrier pour prendre decapeptyl : l’idée c’est d’éviter de prendre cette satanée pilule !
Après il y aura gonal, menopur, puis déclenchement avec ovitrelle.
Il nous a aussi annoncé qu’il quittait le centre pour partir exercer dans un autre pays.
C’est dommage, on l’aimait bien, il est très à l’écoute. Mais bon ce sera peut-être l’occasion pour nous d’avoir une autre manière de procéder ?
Qui sait ?
D’ailleurs, auriez-vous un médecin de port Royal à me conseiller ?
Donc voilà pour le moment on attend, on verra ce que nous réserve l’avenir !
Je reste prudente, j’espère, je désespère, bref l’attente quoi !
Et merci Laureen pour les coordonnées de l’oxygénothérapie, je vais aller y faire un petit tour !
Medusa ça va ? Ça approche la naissance on dirait !
PGBA j’espère que tu vas bien toi aussi.
Bises
Pour le changement de médecin c’est vrai que c’est dommage après effectivement ça permettra peut être un regard neuf et différent.