Je me permets de m'introduire dans vos échanges sur ce post car vos témoignanges me parlent de près et m'apportent espoir et réconfort.
Je m'explique et vais essayer de faire court

L'essentiel est dans ma signature, mais bon voilà en janvier 2021 j'ai du faire une IMG

A 16 SA, j'ai accouché par voie basse et s'en est suivi un léger curetage.
Au controle échographique 3 semaines post IMG tout avait l'air de bien se remettre en place, j'avais certes encore des pertes brunes mais suivant le gynéco c'était normal après une IMG.
Seulement voilà, il y a à peine 1 mois de cela j'ai fait une hémmoragie et ai été hospitalisée en urgence.
Au départ ils ont pensé à des résidus placentaire , mais rien.
Ensuite ils ont pensé à une varice éclaté, mais rien.
Au final mon gynéco suspecte la rupture d'un fibrome utérin

Suite à cela , il me voit en contrôle lundi dernier et hier soir et me dit : '' Tout semble se remettre en place doucement , attendez vos prochains cycles sur deux mois et on se revoit fin Mai pour parler du transfert d'embryons '' ( dans notre malheur il nous reste deux embryons congelés

J'avoue que j'étais déçue, qu'il me laisse ainsi et veuille me revoir que dans 2 mois.
C'est ce matin que le gynéco m'a rappellée, il a revu mon dossier et réfléchi, vu mon parcours PMA, mon âge 41 ans , il ne veut plus me faire perdre du temps et mettre toutes les chances de mon coté. Du coup il me propose une hysteroscopie diagnostique et si besoin pour fibrome ou autre, il passera en hysteroscopie chirurgicale, qui sera dans tous les cas moins invasive qu'une curetage.
Même s'il a mis du temps, j'apprécie sa démarche de ne pas me laisser poireauter ainsi .
Après vos témoignages que j'ai lus, il me semble vraiment indispensable de faire une hysteroscopie avant d'envisager un nouveau TEC .
J'aurai été encore plus déçue d'apprendre qu'une implantation embryonnaire n'aurait pas fonctionné parce qu'il restait qch à évacuer.
J'attends donc le rdv avec impatience, tout comme vous , en espérant que la situtation liée au Covid nous permette d'avoir accès à cette intervention dans un délai raisonnable.
A toutes celles qui attendent un heureux évennement , bonne continuation et cherissez vorte grossessse, c'est si précieux

Et à toutes celles qui comme moi sont en attente de feu vert pour avancer dans ce parcours du combattant, je vous envoie toutes mes ondes positives.
Merci de me lire
Poupili