Qui est à COCHIN

Cacahuète92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

Salut les filles, si ça peut vous “rassurer” j’ai eu ma ponction ce matin et ils m’ont déjà convoqué pour le transfert mardi 3/11. Donc quand j’ai posé la question de savoir si c’était sûr, elle m’a dit qu’il n’y a pour le moment aucune contre indication pour ce transfert frais malgré tout.

Ici: ponction ce matin sous anesthésie générale.
Ca s’est bien passé: 6 follicules. Je suis convoquée pour un transfert frais mardi 3 novembre, pour un J5, en espérant qu’il y en ait et ce serait un grand bonheur qu’on puisse en congeler au moins 1.
Mais bon, franchement, je n’y crois pas du tout.
C’est marrant je me sens complètement distante de cette tentative. Je fais ce qu’on me dit de faire, sans trop réfléchir ni trop y croire.
Ce soir j’un peu pal au ventre, j’ai des touts petits saignements, j’espère que ce n’est pas grave.
Gros bisous les filles et hauts les cœurs!!!!!

Medusa, prends soin de toi.
Lui: 38 ans, OATS
Moi: 39 ans, RAS sauf amh à 1,27, déjà maman naturellement d’une précédente union.
24 mois d’essais
fiv ICSI 1: Transfert : 1J6 : 8 juillet notpregnant
Fiv ICSI 2: 6 ovocytes, 0 embryons minnce
RaïEly

Fivette novice

Message non lu par RaïEly »

Cacahuète92 a écrit : 30 oct. 2020 à 00:34 Salut les filles, si ça peut vous “rassurer” j’ai eu ma ponction ce matin et ils m’ont déjà convoqué pour le transfert mardi 3/11. Donc quand j’ai posé la question de savoir si c’était sûr, elle m’a dit qu’il n’y a pour le moment aucune contre indication pour ce transfert frais malgré tout.

Ca s’est bien passé: 6 follicules. Je suis convoquée pour un transfert frais mardi 3 novembre, pour un J5, en espérant qu’il y en ait et ce serait un grand bonheur qu’on puisse en congeler au moins 1.
C’est marrant je me sens complètement distante de cette tentative. Je fais ce qu’on me dit de faire, sans trop réfléchir ni trop y croire.
Ce soir j’un peu pal au ventre, j’ai des touts petits saignements, j’espère que ce n’est pas grave.

Merci beaucoup Cacahuète pour cette info. On est tous angoissés à l’idée que les centres de pma referment. J’espère qu’on aura pas à revivre ce qui s’est passé au printemps dernier.
Bon transfert à toi .
megane2018

Fivette novice

Message non lu par megane2018 »

Hello ! Contente pour toi cacahouète c est super crossfingers
Pour les insémination en tout cas pour le moment ca reste ouvert
Medusa82

Fivette mentor

Message non lu par Medusa82 »

Salut les filles

Casper : qu’à donné ton rendez-vous échographie ?? La ponction a lieu quand ?

Cacahuetes92: ho bonne nouvelle ! Plus qu’à croiser les doigts que tu es des embryons jusqu’à J5

Les filles en attentent garder espoir, si on vous appel pas pour annuler la FIv c’est que tout va bien !!

Je me souviens en mars, l’état annonçait le confinement et l’hôpital m’avait appelé 2 jours plus tard pour annuler mon TEC 😞
Donc je pense pas qu’ils arrêtent tout ‘
première FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
Taux: 17/09 = 156 / 19/09 = 357 / 26/09 = 5060.
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
prochaine échographie T3 le 29.03.2021
Jeanne94

Fivette fidèle

Message non lu par Jeanne94 »

Cacahuète92 a écrit : 30 oct. 2020 à 00:34 Salut les filles, si ça peut vous “rassurer” j’ai eu ma ponction ce matin et ils m’ont déjà convoqué pour le transfert mardi 3/11. Donc quand j’ai posé la question de savoir si c’était sûr, elle m’a dit qu’il n’y a pour le moment aucune contre indication pour ce transfert frais malgré tout.

Super pour la ponction cacahuète !!
Parfois prendre de la distance peut aider aussi ☺️🤞🤞 reste positive même si je sais que parfois c’est difficile

Oh mince medusa pour le covid ! Bon repose toi bien plusieurs jours même si tu te sens mieux car ca fatigue beaucoup et ca reviens par vague
Prends soin de toi et du baby ☺️

J’ai été jeudi pour échographie et prise de sang, j’ai une dizaine de fofo qui poussent bien visiblement ☺️ J’y retourne demain pour voir l’avancée ☺️
Lui :ras 30 ans
Elle: endométriose légère avec un kyste ovarien a gauche 33 ans

Dec 2017-> 1 fausse couche naturelle
FIV 1 : oct 2019-> 7ovocytes ponctionnés problème de maturation 2 fecondés mais aucuns J5
FIV1bis : janv2020-> 13 ovocytes ponctionnés, 11matures 9 fécondés, aucuns J5 pleurrs

Juin 2020 : on se marie ❤️

Oct 2020: FIV ter avec protocole long 8ovocytes 8embryons
1 TEC 🤞🥰
misslol

Fivette novice

Message non lu par misslol »

Cacahuètes, fingers pour que les embryons poussent bien jusqu'à J5.

Medusa, mince pour le COVID, ça va mieux ?

Jeanne, c'est top que ça évolue bien.

Tant qu'on a pas de nouvelles de Cochin, c'est que ça va, donc on essaie de restez positive ! On y croit !
casper

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par casper »

Medusa82 a écrit : 30 oct. 2020 à 17:54 Salut les filles

Casper : qu’à donné ton rendez-vous échographie ?? La ponction a lieu quand ?

Cacahuetes92: ho bonne nouvelle ! Plus qu’à croiser les doigts que tu es des embryons jusqu’à J5

Les filles en attentent garder espoir, si on vous appel pas pour annuler la FIv c’est que tout va bien !!

Je me souviens en mars, l’état annonçait le confinement et l’hôpital m’avait appelé 2 jours plus tard pour annuler mon TEC 😞
Donc je pense pas qu’ils arrêtent tout ‘
Coucou. La ponction est mardi 3 novembre.

L'infirmière m'a demandé si je voulais aider mon mari lors du recueil de sperme, ça m'a tellement choquée que j'ai dit non... Je me suis dit "c'est quoi cet hôpital ???" :-D :-D :-D

A suivre.

J'espère que tu te sens mieux, a bientôt :-)
Moi : Endométriose asymptomatique. Il reste 4,5 kgs à perdre qui reste accroché ! minnce
Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février notpregnant
2ème ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer Kosmil
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite en septembre Kosmil
Changement de centre pour Tenon, ponction le 3 novembre, 8 ovocytes, 2 embryons, 0 transfert (mauvaise qualité). rendez-vous D'on d'ovocyte fin février.
Jeanne94

Fivette fidèle

Oh oui il faut y croire !!
Ils ont comme consignent de rester ouvert tant qu’ils peuvent et crois moi ils se battent pour ca. 💪💪 alors on positive et on y crois a fond ☺️☺️🙏🙏

Trop bien casper pour ta ponction mardi, je penserai fort a toi !
Mdrr pour le recueil🤣

Moi je continue les injections et je recontrole lundi il y a 14 fofo pour le moment mais pas encore murs ils font 12-14 mm 🤞🤞
Je crains juste une annulation du transfert frais pour risque d’hyperstimulation
Vous avez deja eu ca ??
Autant de fofo je veux dire ? Sachant que le déclenchement se fera forcement a l’ovitrelle car c’est un protocole long

FIV 1 : oct 2019-> 7ovocytes ponctionnés problème de maturation 2 fecondés mais aucuns J5
FIV1bis : janv2020-> 13 ovocytes ponctionnés, 11matures 9 fécondés, aucuns J5 pleurrs

1 TEC 🤞🥰
Jeanne94

Fivette fidèle

RaïEly a écrit : 27 oct. 2020 à 17:54
Jeanne94 a écrit : 27 oct. 2020 à 12:33
RaïEly a écrit : 27 oct. 2020 à 12:17

Ce matin, j’ai lu que l’ars île de France a demandé aux directeurs des hôpitaux de déprogrammer toutes les interventions qui ne sont pas en lien avec la covid, et même les hospitalisations en ambulatoire. Jeanne, est-ce que cochin maintient les tec ?
Je te remercie de ton retour.
Mais non 😳😳😳😔😔
Ils m’ont dit qu’il avait une grosse reunion cette apres midi et demain justement en fonction des futurs directives
Pour les tec je ne sais ps , elles ne m’a pas parler d’annulation sauf pour les anesthésie générale, mais je les revoit jeudi matin, je leur poserai la question si tu veux ?
Merci Jeanne,
Ça sera gentil de ta part.
Je me rends compte que je n’ai pas vu ton message 🤦‍♀️ Je suis désolée en p’us j’ai posé la question !
Ils continuent les tec les ponctions les stimulations! Ils ne stoppent que les anesthésie générale ☺️ Donc c’est une super nouvelle pour toi, pour nous toutes d’ailleurs ☺️☺️

1 TEC 🤞🥰
Medusa82

Fivette mentor

casper cool !! Vivement mardi ! Tu nous raconteras comment c’est passé ta ponction. Ça sera sous anesthésie générale ou locale ?
Méga LOL ! C’est quoi ce centre lol c’est la première fois que j’entends ça looool

jeanne94 Ça va tu supportes bien le traitement ? Cool 14 follicules ! J’espère que t’en auras des matures d’ici ta prochaine échographie
Je n’ai pas eu d’hyperstimulation. Mais si c’est ton cas normalement ils débloquent avec du Décapeptyl. Et le transfert aura lieu lors des prochaines regles

En tout cas c’est une bonne nouvelle que le centre continue l’activité même réduite.

Je croise les doigts pour vous les filles 🤞🏽🤞🏽
Jeanne94

Fivette fidèle

Medusa82 a écrit : 31 oct. 2020 à 20:06 casper cool !! Vivement mardi ! Tu nous raconteras comment c’est passé ta ponction. Ça sera sous anesthésie générale ou locale ?
Méga LOL ! C’est quoi ce centre lol c’est la première fois que j’entends ça looool

jeanne94 Ça va tu supportes bien le traitement ? Cool 14 follicules ! J’espère que t’en auras des matures d’ici ta prochaine échographie
Je n’ai pas eu d’hyperstimulation. Mais si c’est ton cas normalement ils débloquent avec du Décapeptyl. Et le transfert aura lieu lors des prochaines regles

En tout cas c’est une bonne nouvelle que le centre continue l’activité même réduite.

Je croise les doigts pour vous les filles 🤞🏽🤞🏽
Merci c’est adorable medusa !

Comment tu vas ? Comment te sens tu?? As tu beaucoup de symptômes ?

Pour le traitement ca va je le supporte bien, bon apres vu que ce n’est pas la premiere fois je savais a quoi m’attendre, le bidou qui tire , les migraines catameniales en début de traitement, la fatigue..
le bonheur 🤣🤣
Mais tout est supportable et surtout je visualise l’objectif ca m’aident a tenir ☺️
J’avais prevue au travail de ne pas bosser durant la stimulation car les autres fois j’etais epuisée ( je suis infirmiere en dialyse et rea et je bosse en 12h debout)
Du coup la je m’ecoute, si je suis fatiguée je fais une sieste, mais j’essaye toujours de marcher au moins 5 km par jour pour la forme ☺️💪

1 TEC 🤞🥰
Medusa82

Fivette mentor

jeanne94 les symptômes s’estompent je respire mieux, par contre j’ai des bouffées de chaleur et la toux sèche persistante et je suis très très fatigué je passe mes journée à dormir du coup je ne sais même plus si c’est bébé ou la COvID qui me fatigue lol.

Ha oui ça va commencer à peser aux ovaires ... et marcher va devenir un peu compliquer
Mais t’as raison de te mettre en pause pour le travail avec les injections c’est pas pratique

Tu fais tes injections à heure fixe ? Moi c’est ce que je faisais.