Merci ^^.
Niveau interlocuteur j ai tjs eu la mm gyneco (sauf la 1ere fois mais c parce qu ensuite il es parti). Du coup c tjs elle qui c occupé de mon suivi. Apres selon le jour ou tombe la ponction/transfert ca peut etre ton gygy comme un autre, tout depend de qui est de ponction ce jour la. J ai pour m a part eu la chance de tomber le jour ou c t ma gygy donc je n ai eu qu elle + un biologiste en interlocuteur.
Mon chéri avais 1% de typique et ca a suffit . Effectivement dans nos cas c ICSI direct. En ce qui concerne l opk je connais pas trop mais je crois qu avec les traitements ils gerent bien et tu optient pas mal d ovocytes.
merci pour la rapidité de tes réponses et tes éclairages!
en effet, on nous a bien parlé de fiv icsi et on a hâte de commencer quelque chose! c'est dur de gérer l'attente alors j'imagine pour celles qui n'en sont pas à leur première...
elaume a écrit :merci pour la rapidité de tes réponses et tes éclairages!
en effet, on nous a bien parlé de fiv icsi et on a hâte de commencer quelque chose! c'est dur de gérer l'attente alors j'imagine pour celles qui n'en sont pas à leur première...
De rien
C'est vrai que c'est long.. la PMA c'est l école de la patience ! Courage pour l attente
Merci PixieDie ! Je pense que oui, je vais en effet remettre les gens à leur place. Au départ, je me disais que ce n'est pas leur faute, il faut vivre cette situation pour comprendre, mais là j'en ai trop marre de prendre sur moi, avec des réflexions qui relèvent plus d'un manque de savoir vivre...
Lui et moi : infertilité inexpliquée depuis presque 8 ans,
Ensemble depuis 13 ans
2014 : 2 inséminations
FIV1 septembre 2016 : transfert de 2 embryons
TEC J5 le 29/11/16 mais fausse-couche
TEC J5 le 28/03/2017
TEC J5 le 12/12/17
TEC J5 le 08/02/18
FIN de la FIV1
J'espere que vous aller toutes bien, je viens au nouvelles de chacunes....
Pour ma part je tien dabord a m'excuser pour mon absence il m'est arriver quelque misere. J'ai fai mas prise de sang suite a mon tec, il etait positif du coup avec mon mari nous etions sur un nuage mais on avais du mal a y croir quand meme, nous attendions les 2 autres prise de sang de confirmation mais la nuit just avan ma 2eme prise de sang j'ai eu d'horrible douleurs au ventre mais sur le coter pas au niveau uterus j'ai ete au urgences et le verdicte : PANCREATITE AIGUE superrrr du coup hospitaliser 8jours et j'ai du rester 6jour ajeun.... se fut tres tres dur moralement et physiquement pour moi c'etai foutu j'allai fair une fausse couche de plus que au debut les medecin etai pas pour me fair un scanner mais au bou de 3jours dhospitalisation et de fievre il n'avais plus le choix d'aller voir de plus pres car l'echo ne leur sufisai pas. Donc voila le scanner ne ma pa rassure car c'etai pas bon pr l'embryon.... enfin bref voila cetai mes petite misere. Heuresement grace a dieu je n'ai pa fait de fausse couche et j'ai passer l'echographie a la pma jai pu voir mon petit embryon et son coeur battre ...
Et vous comment cava? Pixidie comment va Nohlan sa grandit vite? Et les autre ou en etes vous?
Contente d avoir de tes news !!! Tu n as pas t excuser ! Quel épreuve tu viens encore de traverser !! Surtout que les pancréatique, c pas anodin !! 6 jours à jeun... horrible...
Mais surtout félicitations !! Je suis super contente pour toi !! En plus avec tous ce que tu viens de traverser c'est un costaud ce petit brybry !!!
Du coup qu elle est ta dpa ??
De mon coté Nolhan va bien, il est un peu enrhumé le pauvre. On a fait son contrôle des 1 mois hier. Mr fait 5,470kg et 60 cm.. il pousse bien lol. La doc l a remesuré 2 fois pour etre sure lol.
Oh le pauvre, en meme temps avec ce temp sa aide pas... mais il pousse bien didonc deja 60 cm c trop chou.
Ma dpa c le 24 juin, dans 2 semaine je passe mon echo du premier trimestre j'ai trop hate de le voir sous tout les angles hihi. Je n'arrive toujours pas a realiser que sa a marché pour nous c'est vraiment incroyable quand on nous a annoncer que mon mari etai OATS c'etai impossible pour moi de tomber enceinte. Je le souhaite a tout le monde, garder espoire les filles !
Par contre j'ai oublier de demander a la sage femme jusqu'a quand je doit continuer la progesteron 3 fois par jour et les patch, juskau debut ou la fin du 3eme mois?
Toutes mes félicitations Roudoudou en gros c'est ton 2 eme TEC c'est ça !
Les ovules tu les continues à ma connaissance jusqu'à 3 mois oui et sinon poses tes questions à la sage femme le jour de ton écho.
Pixie die tu t'en sors avec ton petit chou
Jullo ou t'en es
Moi je programme un nouveau TEC un 3eme on verra ce que ça donne
Bisous à toutes
Moi 28 ans 1 trompe
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche