Medusa Bah j'en serais à 22 SA donc 4 mois aussi ^^ Oui certainement les ligaments, j'ai atrocement mal aux os du bassin, hanches, et pubis à ne plus pouvoir marcher ni m'habiller... Je pense que ma pathologie n'aide pas non plus...
Concernant les fringales, je les gère depuis très longtemps maintenant, c'était vraiment les 3, 4 première SA on j'avais très faim. Maintenant je mange beaucoup plus de légumes (c'est fou comme j'en ai envie) et moi qui n'aimait pas le lait, voilà que j'en bois une tasse par jour ! et je mange des yaourts ! lol. Les chocolats de Noël je n'y touche même pas, car pas envie et malgré tout ça j'ai déjà pris 5kg !!! et j'en suis qu'à 18 SA... Le test de la trisomie est ok ^^
Quand est-ce que tu fais ta prochaine hystéro ?
Casper Tu dis que ton compagnon est plus combatif que toi, mais il ne faut pas oublié que c'est toi qui subit tout physiquement... Vous endurez à deux l'état psychologique, mais tu as toi en plus l'état physique ne n'oublions pas... Moi à Cochin la gygy voulait que j'ai un IMC de 29, sauf que je n'ai jamais pu descendre en dessous de 32... Actuellement j'ai déjà pris 5kg alors que je mange équilibre et que je fais tous les jours du yoga et du vélo elliptique

donc j'ai un IMC de 34...
Ils sont relous car je trouve que si on prouve qu'on y arrive un peu on a le droit à ce bébé bordel, combien de nana plus "grosse" que nous tombent enceinte sans difficulté, on ne leur demande pas avant d'avoir un certain IMC...
Bref bon courage les filles !