Hello les filles!!!
Non je l’annoncerais Après l’échographie Du premier trimestre... on est prudents par ici!
En revanche tout le monde se pose des questions... et puis mon père est en Russie pour voir sa mère ( je suis d’origine Russe) et on fête noel le 7.01 chez nous donc ce soir ce sera repas amélioré mais rien d’extravagant... demain matin en revanche cadeaux au pied du sapin surtout pour voir ma puce émerveillée ...!!! Et puis on s’offre des cadeaux. Avec mon mari mais la famille en fait tôt le monde s’en Fiche du 25 loooool!!!
Donc oui j’ai toujours eux deux noel dans ma vie Hahahaha c’est le pied quand t’es petit!!!!

Clara j’espère Que tu trouveras quelqu'un de bien! Parce que ça ne peu que te faire du bien! La parole est libératrice!
Phala tu l’as déjà annoncé toi non???
Medusa soigne toi bien et use et abuse du foie gras, huîtres et crustacés ( je suis deg de pas en manger mais je vais me rattapper l’an prochain) looool
Bonnes fêtes à vous!!!
Fiv 1 en 2016: 8 embryons congelés, pas de transfert frais car risque hyperstim
TEC 1: grossesse et accouchement fin 2016
TEC 2-sept 2018: negatif
TEC 3-31/10/18:

08/11: 102ui/l - 10/11: 369 ui/l - 12/11: 958 ui/l - 17/11: 4777 ui/l- échographie 3/12: cœur bat, taille 7.3mm 10/12: cœur bat, taille 12.46mm