Coucou les filles.
gagabebe je prends ma température depuis 3 ans cela me permet de connaître la date exact de mon ovulation et de mes règles c'est bien pratique. Après ça peut ne pas être une science exacte évidemment, genre quand je suis malade bah ça fausse tout, forcément... Tu vas bien ??
medusa bah j'ai vu sur plein de forums que beaucoup de nanas faisait ce qu'appel les médecins "des fausses couches biochimique" genre l'oeuf est fécondé mais ne s'accroche pas correctement, et comme maintenant on a des test dit précoce bah forcément on en parle plus qu'avant les femmes ne s'en rendaient même pas compte. Tu vas mieux ? Tu t'es reposée aujourd'hui ?
Clara super ! Félicitations repose toi bien surtout !
Moi aujourd'hui pas de perte rosée, j'ai flippé toute la journée et j'allais souvent aux toilettes pour vérifier, je n'ai donc pas eu mes règles aujourd'hui non plus... J'ai attendu que Monsieur parte au taff pour faire un test 25ui à l'instant (et oui je fais tout ça en cachette car je rêve de lui faire la surprise

) et bah il est positif, ou alors je louche mais je ne comprends pas enfaite, les spottings m'ont fait flipper, et ce matin 36,5 ! Ça me rend folle !

j'ai même pris le test deux fois en photo au cas où