Qui est à COCHIN

Gagabebe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Gagabebe »

Hello les filles! G été peu là car j’ai bcp bosse en fin de semaine et là je me repose aujourd’hui !

Kaissou j’imagine que c pas une décision simple a prendre mais prend le temps et après vas y a fond! Ton brybry t’attend et ce sera le bon!!! 🤞🤞🤞🤞

Phala et Clara j’espère que vous couvez bien!!! Les symptômes ça va ça vient! Moi j’ai presque plus rien comme symptômes comme si mon’cerveau A compris que ct bon et ne m’invent plus rien Hahahahaha croyez y fort!

Medusa c’est bientôt l’e ho! G hâte que tu nous racontes!!!

Moi g été refaire ma prise de sang ce matin en disant que c l’hôpital qui me l’a deam’de! C passe comme une lettre à la poste!;-)

G eu le taux: 369UI/l donc ça a augmnte ça me rassure!!!
Clara9449

Fivette d'or

Message non lu par Clara9449 »

Gagabebe super taux
FIV 1 LE 22 02 2017
3 BRYBRYS dont un transféré à J2 et 1 j6 congelé 1 perdu
RÉSULTAT : prise de sang + puis -
TEC 1 Prévu début mai 2017 -

FIV 2 Ponction le 2/11/2017 4 ovocytes
Transfert de 2 J2 le 4 novembre 2017
++++++ mais arrêt d évolution à 7SG donc avortement médicamenteux Noël 17

FIV 3 avril 2018
10 ovocytes 6 matures 5 fécondés
1 j5 transféré et 2 congelés
1 tec le 23 mai 2018
++++ TAUX 114 j9 post transfert
++×++TAUX 355 j12
oeuf clair TEC 3 en novembre

FIV DO REPROFIT
1 transfert 8/12/19 1 j5 éclos
6 au congelo
++++++
Enceinte du 4eme mois
Medusa82

Fivette mentor

Message non lu par Medusa82 »

Salut les filles

gagabebe c’est bien d’avoir l’esprit un peu occupé sinon on pense qu’a Bébé lol

Ha ouais t’as été au labo sans ordonnance ? Lol bon nickel il a bien doublé 👍😁

Oui j’ai hâte d’etre à Mardi .... un enquêteur est passé chez nous concernant les futurs travaux qu’il va y avoir au sein de notre immeuble et dans notre appartement. Et je dis à l’enqueteur qu’il va y avoir une 3ème personne l’annee prochaine il me demande quand ? Alors je lui dis fin juin/début juillet normalement... il me dit « vous êtes enceinte? » lol j’osais pas le dire... je sais pas pourquoi mais bon voilà on compte partir de l’appartement en 2020! Donc s’ils peuvent éviter de faire les travaux pendant que nous serons là .... sinon je vais devoir squatter chez quelqu’un en 2019 😕
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Gagabebe

Fivette de bronze

Message non lu par Gagabebe »

Hahaha c’est normal que tu oses pas le dire tu en a tjs rêvé et là devient réalité!!! Tkt p s tu vas t’y faire rapidement après ton écho de mardi!!;-)

J’ai fait avec l’ordonnance ma PDS car dessus y’a écrit renouvelable trois fois en cas de besoin! Donc ils ont pris en compte Hahahaha!!! Oui ça me rassure et je peux comparer par rapport à
Ma première grossesse looool
Loudow

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CLINIQUES SAINT-LUC

Message non lu par Loudow »

Phala a écrit : 03 nov. 2018 à 19:01 Gagabebe Lundi tu en seras 4 jours avant la date présumée de tes règles (vu que ta prise de sang est le 8) donc je pense que tu peux le faire mais sans non plus grande certitude sur le résultat... Au pire fais le mardi ou mercredi peut-être ?

Medusa Tant mieux si j't'ai fais rire :lol: Euh je t'avoue que la nana s'est présentée mais j'étais tellement stressée (et sourde d'une oreille car toujours mon otite lol) donc j'ai pas tout suivi lol. J'espère bien que se sont des winners ! :lol:

Alors avec mon mari ça été très dur cette nouvelle, c'est assez long a expliquer mais je vais essayer de résumé...(mais les résumé et moi ça fini toujours en roman... :-P )

L'histoire de ma vie (et celle de mon mari :lol: )

J'ai arrêté ma pillule en octobre 2013, départ pour voyage en famille pour la Réunion prévu en janvier 2015, donc rapports protégés à partir de février 2014. Arrêt de ses rapports protégés en septembre 2014.

En Août 2015 je dit à ma gynécologue que je trouve ça long et demande des examens, mais me dit d'attendre encore 6 mois car elle trouve que de mon côté ça va.

Janvier 2016 (donc même pas 6 mois après lol) je me repointe et me donne enfin des examens à faire ! Hystérosalpingographie et échographie pelvienne ainsi qu'une prise de sang hormonale pour moi et un spermogramme pour Monsieur.
Je fais ma prise de sang en février, RAS, Monsieur fait son spermogramme fin février et mi mars nous recevons les résultats. ALORS LA LES FILLES LE CIEL NOUS EST TOMBE SUR LA tête jamais on se sera douté de ça ! AUCUNS ZOZO, conclusion AZOOSPERMIE. Euh oui c'est quoi ça ? Recherche sur le net etc truc de fou on ne savait plus comment on s'appelait tellement on était choqué et on ne savait même pas que cela existait... J'appelle donc ma gynécologue (qui est maintenant à la retraite) et me dit oui j'ai vu ça mais tout n'est pas perdu il faut que Monsieur consulte un urologue.

Et là le parcours du combattant commence : rendez-vous urologue (plusieurs rendez-vous) qui nous envoi à Pompidou faire pleinnnnn d'examens pour Monsieur génétique (tous ça sur deux ans) car tellement d'attente entre les rendez-vous. Résultats : azoospermie sécrétoire. On nous dit que c'est génétique, histoire de chromosome je sais pas quoi, avec une FSH assez élévée mais une testostérone correcte donc l'urologue de Pompidou propose à mon mari de faire une biopsie testiculaire ! Cool un relan d'espoir ! (avant tout ça ils nous avait parlé d'adoption ou de don de sperme, nous a même donné une ordo pour le don pour gagner du temps) mais on était pas prêt pour ça, moi encore moins... Donc on se marie en juin 2017, voyage en début septembre et le 25 septembre 2017 BIOPSIE. On attendait tellement quelque chose de positif (on nous avait bien dit que 10% de chance de trouver 1 ou 2 zozos pour FIV ICSI, ou rien...) Et bah c'était RIEN :cry: smilvener

Alors là j'vous dis pas, tellement malheureux, en colère, c'est pas juste pourquoi nous ?? Là il ne restait QUE le don de sperme (car adoption trop compliqué et trop long) On en avait déjà parlé avec mon mari, je faisais genre : Ouais toute manière je veux un bébé donc y'a pas de soucis même si c'est pas tes gènes ça sera notre enfant quand même ect ect.. Sauf que quand ça arrive sur la table réellement, bah c'est pas pareil... Je voulais tellemennntt un enfant avec LES GÊNES de mon mari, un mini nous, un enfant de l'homme que j'aime depuis presque 14 ans... Ouais mais c'est pas possible, mon mari lui était pour tout de suite le don de sperme, car il souhaitais me voir enceinte, pour lui ça été très dur aussi c'est un mec donc pour eux c'est genre pas de zozos pas de virilité quoi... Et leur égo...

Plusieurs semaines après je me suis décidée a vouloir sur passer par le DON car on ne conçoit pas une vie sans enfant, mon mari et moi. (nous avions pris un rendez-vous au cas en août 2017, rendez-vous fin octobre). La veille du jour du rendez-vous on nous annule et le reporte au 7 novembre 2017, un signe négatif qu'on nous le reporte ? Un signe positif car c'est la veille de mon anniversaire ? Bref le jour J on y va on a eu rendez-vous avec le directeur du CECOS très gentil et qui nous a vraiment tout super bien expliqué, vraiment c'est lui qui m'a ouvert les yeux sur le don, ce n'est pas qu'une question de gènes mais d'éducation (genre ce n'est pas parce que l'enfant à les gènes d'un autre homme que ça changera quelques choses sur son éducation et sur sa personnalité) car les enfants sont se qu'on fait d'eux, l'éducation, les mimiques ect... Il nous annonce un an d'attente à partir de cette date (je pensais à plus donc assez contente)

Et là c'est parti pour plein d'examens (administratifs TGI ect et médicaux pour moi) Monsieur est mal car je "subi" tout ça "à cause" de lui... rendez-vous chez gynécologue Cochin qu'au mois de mai 2018 ! (rendez-vous pris en novembre 2017) Donc entre temps je fais : hystérosalpingographie (rolala trop AIE AIE lol) RAS, écho pelvienne RAS, prise de sang RAS on est tellement soulagé que je n'ai rien de mon côté (car la fibromyalgie entraîne d'autres maladie dont l'endométriose...) gynécologue que je vois en mai me demande de faire IRM pelvienne , hystéroscopie et encore une écho pelvienne (punaise moi qui croyait que c'était ok...) Donc je fais tout ça... ça m'épuise, j'en peux plus mais bon faut l'faire. rendez-vous en septembre 2018 et la gynécologue nous donne le feu vert et me voilà avec vous aujourd'hui ^^

ça c'est du résumé court ! :lol: tellement c'est long, j'ai la flemme de me relire, j'espère que c'était un minimum bien français lol
Bonjour,

Je réponds à votre message car pour moi aussi ce n'est vraiment pas facile.

Je vois que l'on a un peu près le même profil car mon mari souffre aussi d'azoospermie et moi j'ai aussi une maladie auto-immune.
On pourra peut-être échanger sur nos expériences. C'est un long et dur parcours...
Moi 32 ans RAS mais maladie auto immune :?
Lui 33 ans oligospermie sévère misteer
Essai bébé novembre 2015
Entrée en Fiv janvier 2017
Fiv 1 négatif notpregnant
Fiv 2 2 tec négatif notpregnant
Fiv 3 tec 1 positif testpositif mais fc précoce 2 semaines plus tard sonne
Tec 2 négatif notpregnant
Tec 3 négatif notpregnant

Décembre 2018 examen Matricelab - légère sous activité immunitaire
Tec 4: négatif notpregnant
Changement centre pma mai 2019
Phala

Fivette d'argent

Message non lu par Phala »

Coucou les girls !

GagabebeSuper le taux ! Y'a de quoi être rassurée ! :-D

Medusa Quels genre de travaux comptent-ils faire ? C'est chiant ça :?

Loudow Bonjour et bienvenue dans ce sujet ^^ c'est un long et difficile parcours pour toutes oui :-( . J'ai fais mon apparition dans ce sujet il y a deux mois et j'ai été formidablement bien accueilli :-D
Concernant ton histoire, tu peux, si tu le veux la développer un peu, nous raconter votre parcours à toi et ton mari. Tu as déjà commencé les IAD ou pas ? Moi j'ai fais ma première le 03/11.

Concernant mes symptômes, un peu le ventre qui tiraille aujourd'hui... Toujours mal aux tétés, et depuis hier je chiale pour un rien et je fais une hausse de tension :cry: Pfff la nuit je meurs de chaud et j'ai soif comme pas possible... Je n'arrive pas à dormir alors que je suis épuisée. Ce matin temp qui a augmenté de 0,4 ? Je suis pas malade donc je ne sais pas, peut-être parce que prise 1h plus tard que les autres matins...
Bref je le sens pas mon positif, mais pas du tout, y'aura plus qu'à recommencer smilvener

Bon samedi les filles !
- Moi mllle : 30 ans RAS (Enfin je suis atteinte de fibromyalgie)
- Lui misteer : 30 ans azoospermie
- Ensemble > 15 juin 2005 multiheart , mariés > 17 juin 2017 coeurquibat
- Essai bébé > octobre 2013
- Suivi PMA Cochin > avril 2016
- 22/10/18 C'est parti pour le protocole de la 1ère tentative d'IAD fingers
- IAD 1 positive testpositif , tu es un p'tit gars :boy: qui gigote énormément ! DPA 04/08/19
- Déclenchement 14/07/19, césarienne d'urgence le 15/07/19, Ilan est né le 15/07/19 à 14h17 :boy: multiheart
Medusa82

Fivette mentor

Bienvenue Loudow

Phala ça commence à sentir bon tout ça 😁😁👍
Moi j’y crois pour toi !! 🤞🏽🤞🏽

Les travaux mon bailleur va refaire toute l’electricité de l’appartement + toutes les parties humides (toilette, salle de bain, cuisine) ils refont les sols et retire le gros ballon d’eau chaude. Les travaux commencent en mars 2019, l’enqueteur à noter notre souhait mais pas sur qu’ils acceptent...
Clara9449

Fivette d'or

Coup de flippe

Vu que je sens des sortes de ballonnements vers utérus je me dit que p être ce sont mes règles qui sont en attente donc je flippe...
Helpppp
FIV 1 LE 22 02 2017

FIV 3 avril 2018
1 tec le 23 mai 2018
++++ TAUX 114 j9 post transfert
++×++TAUX 355 j12
oeuf clair TEC 3 en novembre

FIV DO REPROFIT
1 transfert 8/12/19 1 j5 éclos
6 au congelo
++++++
Enceinte du 4eme mois
Medusa82

Fivette mentor

Les’ symptômes de grossesse et règles sont quasi identiques donc panique pas
C’est normal 😉
Clara9449

Fivette d'or

Du coup à 10 11 dpo today j viens de faire le test ...que je de vais faire demain matin pour être sûre de voir qq chose..test 25 ui

1er abord négatif et si je regarde bien j entrevois une autre barre m c pas clair du tout..du coup je v savoir..et je n pas d'autre test pour demain matin..sniff

Sniff

Et sur les photos cela ne se voit pas
FIV 1 LE 22 02 2017

FIV 3 avril 2018