Au centre ils t'ont dit ce qu'ils attendent de toi ?

C'est pas du tout comme une FIV, où on nous oblige a avoir minimum 3 gros follicules et de préférences avoir un max de follicules pour préparer si possible des embryons...
Figure toi que sur un autre topic, une nana avait 1 embryon de transferé et s'est retrouvé avec des jumeaux lolGagabebe a écrit : 30 oct. 2018 à 15:00 Medusa je te rassure j’ai jamais entendu parlé d’un Embryon qui se divise... enfin en même temps je suis pas docteur! Mais ça veut surtout dire que tes hormones sont en pleines ébullitions et que c super positif!!!!! Tu seras plus sereine ( enfin c ce que tu crois!lol) lorsque tu auras vu ta crevette à l’échographie!!!!! Je suis vraiment super contente pour toi!!!!!![]()
Si si c'était aussi un J5 c'est ça qui est bluffant.. enfin j'espère que le miens est juste au stade 1 embryon et pas 2 lolGagabebe a écrit : 30 oct. 2018 à 15:16 C’est énorme ce que tu racontes!!!!! A moins que ce soit pas un blastocyste car en blastocyste ils sont tellement avancés que ça’ m’étonne vraiment!!!
Merci beaucoup c’est Gentil!!!! Mon mari a aussi posé les mêmes jours que moi pour s’occuper de notre fille et que je ne la porte pas pendant au moins 4-5 jours!!!!j’espère De tout cœur que ça marchera !!!! Positive Spirit !!!
![]()