Qui est à COCHIN

Avatar du membre
Gagabebe

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 09 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Gagabebe »

Mais ils exagèrent ils les ont car ils doivent les faxer avant 14h a l’hosto !!!!
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 4222
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Gagabebe a écrit : 22 oct. 2018 à 14:04 Mais ils exagèrent ils les ont car ils doivent les faxer avant 14h a l’hosto !!!!
Ce matin la biologiste m'a dit que les résultats seront transmis à l'hôpital...
Grrr je suis vénère !

Je vais appeler l'hôpital on ne sait jamais, ils ont peut être reçu les résultats et le labo m'a oublié...
première FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
Taux: 17/09 = 156 / 19/09 = 357 / 26/09 = 5060.
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
prochaine échographie T3 le 29.03.2021
Avatar du membre
Phala

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 12 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 32

Message non lu par Phala »

Medusa comme par hasard... Y'a toujours un hic.... Tu ne peux pas les avoirs sur le net ?? Moi mes prises de sang j'ai toujours les résultats via mon compte de labo sur internet...
Pas cool en tout cas...

Moi je sais vraiment pas ce qu'il m'arrive je me taper une sacrée crise d'urticaire... J'ai jamais eu ça, je n'arrête pas d'avoir des choses étranges qui m'arrivent c'est ouf... Je prends du stresam depuis 10jours, je me suis demandé si c'était ça mais une allergie 10jours après c'est plutôt bizarre... Donc j'ai angine blanche, une oreille totalement bouchées et l'urticaire que tout le haut du corps.... Je suis au top de ma forme ! Lol je vais profiter qu'une infirmière vient pour ma première piquouse ce soir pour lui demander tout ça...

Bref Medusa encore un peu de patience minnce mais surtout tu nous dis ! 😉
- Moi mllle : 30 ans RAS (Enfin je suis atteinte de fibromyalgie)
- Lui misteer : 30 ans azoospermie
- Ensemble > 15 juin 2005 multiheart , mariés > 17 juin 2017 coeurquibat
- Essai bébé > octobre 2013
- Suivi PMA Cochin > avril 2016
- 22/10/18 C'est parti pour le protocole de la 1ère tentative d'IAD fingers
- IAD 1 positive testpositif , tu es un p'tit gars :boy: qui gigote énormément ! DPA 04/08/19
- Déclenchement 14/07/19, césarienne d'urgence le 15/07/19, Ilan est né le 15/07/19 à 14h17 :boy: multiheart
Avatar du membre
Gagabebe

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 09 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Gagabebe »

Medusa c’est une Bonne idée d’appeler l’hopital!

Phala moi aussi mes résultats sont via le net!
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 4222
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

C'est bon les filles j'ai eu mes résultats à l'instant !
J'ai un taux à 191.9mUI !!! j'en reviens pas :lol:
première FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
Taux: 17/09 = 156 / 19/09 = 357 / 26/09 = 5060.
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
prochaine échographie T3 le 29.03.2021
Avatar du membre
Gagabebe

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 09 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Gagabebe »

Félicitations Medusa youhouhou 🎉🎉🎉 on ne se connaît pas en vrai mais je suis tellement heureuse pour toi car je sais très bien ce que ça représente! Ça nous donne du courage à nous toutes de voir que ça marche!!!!! Je sens que tu vas passer une belle après midi!!! 🤗🤗
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 4222
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Gagabebe a écrit : 22 oct. 2018 à 15:22 Félicitations Medusa youhouhou 🎉🎉🎉 on ne se connaît pas en vrai mais je suis tellement heureuse pour toi car je sais très bien ce que ça représente! Ça nous donne du courage à nous toutes de voir que ça marche!!!!! Je sens que tu vas passer une belle après midi!!! 🤗🤗
Je t'avoue que je me sens détendue maintenant lol ... la pression est relachée...

En avril je n'avais pas eu un taux aussi élevé (j'étais à la 1ère prise de sang à 67mUI pour te dire ...) Merci Gagabébé je te souhaite aussi d'avoir prochainement un beau ++++ !!

Pour répondre à ta question si j'ai changé mes habitudes... bien déjà je me suis mis en arrêt quelques jours ( 5 jours) je n'ai rien soulevé de lourd, heu j'ai beaucoup glandouillé à la maison... et malheureusment pas de rapport pendant quelques jours histoire de laisser l'embryon bien s'implanter. Après je vivais normalement :)

Maintenant je comprends mieux ses bouffées de chaleurs et cette petite fatigue qui commence à se faire ressentir :lol: ça se confirme lol
première FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
Taux: 17/09 = 156 / 19/09 = 357 / 26/09 = 5060.
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
prochaine échographie T3 le 29.03.2021
Avatar du membre
Gagabebe

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 09 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Gagabebe »

Oui c’est clair qu’il est bien meilleur le taux d’aujourd'hui!!! On croise les doigts pour mercredi mais ça a l’air d’être en bonne voie!!!

Merci pour ta réponse sur tes habitudes! En fait je pense que ça n’en change rien en fait ce qu’on fait! Moi en septembre je psychotais car je devais aussi porter ma première quand mon mari est absent ba faut bien la porter car elle est encore’ petite! Mais l’an il va prendre quelque jours après le TEC pour que je ne porte’ rien du tout du tout!!!

Vous allez rire mais moi en 2016 quand le TEC A marché durant toute ma grossesse on a dû avoir deux ou trois rapports tellement on avait peur que ça fasse quelque chose au bébé alors toi pendant 5 jours ça va!!!!😂😂😂😂😂 faut bien rire aussi!;-)

Merci et j’ai aussi très très envie de te suivre dans les +++++
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 4222
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Gagabebequel age à ta petite ?
J'avoue tu peux pas la repousser... mais c'est vrai que c'est pas évident comme situation.
Oui je veux plein de ++++ et faut rester optimiste !!

Oui on a arrêté avant le transfert et depuis c'est le calme plat... on attend encore un peu histoire que ça s'implante bien et après on reprendra une activité normale lol :lol:
Tu m'étonnes, en fait on psychote trop quand il s'agit de passer au lit lol

Tu nous tiens au courant mercredi de ton écho de controle ? ;-)
première FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
Taux: 17/09 = 156 / 19/09 = 357 / 26/09 = 5060.
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
prochaine échographie T3 le 29.03.2021
Avatar du membre
Phala

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 12 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 32

Message non lu par Phala »

Medusa natte :congrats:
Mais c'est juste E.X.T.R.A super bonne nouvelle ! Le taux a l'air plutôt pas mal, maintenant y'a plus qu'à ! :enceinte:
Tiens nous au courant tout de même !
- Moi mllle : 30 ans RAS (Enfin je suis atteinte de fibromyalgie)
- Lui misteer : 30 ans azoospermie
- Ensemble > 15 juin 2005 multiheart , mariés > 17 juin 2017 coeurquibat
- Essai bébé > octobre 2013
- Suivi PMA Cochin > avril 2016
- 22/10/18 C'est parti pour le protocole de la 1ère tentative d'IAD fingers
- IAD 1 positive testpositif , tu es un p'tit gars :boy: qui gigote énormément ! DPA 04/08/19
- Déclenchement 14/07/19, césarienne d'urgence le 15/07/19, Ilan est né le 15/07/19 à 14h17 :boy: multiheart
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 4222
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Phala Merci miss ... je réalise toujours pas. :lol:

Oui oui vous inquiétez pas et je vous suis aussi ! je veux qu'il pleuve des testpositif sur ce forum ;-)
première FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
Taux: 17/09 = 156 / 19/09 = 357 / 26/09 = 5060.
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
prochaine échographie T3 le 29.03.2021
Avatar du membre
Phala

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 12 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 32

Message non lu par Phala »

Medusa oui j'imagine que tu ne réalise pas ! C'est ton premier enfant ? (J'ai bien vu sur ta signature que tu étais déjà tombée enceinte, mais par la suite... :? )
Moi j'attends l'infirmière, je stress un peu mais y'a pas de raison c'est qu'une piquouse lol.
Bonne soirée les filles.
- Moi mllle : 30 ans RAS (Enfin je suis atteinte de fibromyalgie)
- Lui misteer : 30 ans azoospermie
- Ensemble > 15 juin 2005 multiheart , mariés > 17 juin 2017 coeurquibat
- Essai bébé > octobre 2013
- Suivi PMA Cochin > avril 2016
- 22/10/18 C'est parti pour le protocole de la 1ère tentative d'IAD fingers
- IAD 1 positive testpositif , tu es un p'tit gars :boy: qui gigote énormément ! DPA 04/08/19
- Déclenchement 14/07/19, césarienne d'urgence le 15/07/19, Ilan est né le 15/07/19 à 14h17 :boy: multiheart