Qui est à COCHIN

Avatar du membre
Phala

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 12 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 30

Re: Qui est à COCHIN

Message non lu par Phala » 19 oct. 2018 à 12:49

Medusa hannn ??? Mais non ??!! Mais c'est super ! :-o :-D

Moi mes règles sont ENFIN là, j'ai donc appeler pour commencer le protocole et j'ai mon tout premier rendez-vous pour exams le samedi 27/10. Ma première injection de PUREGON c'est pour lundi 22 octobre.
J'ai aussi envoyé mon mail pour réserver les paillettes pour mon IAD. J'attends donc une confirmation de réservation fingers
Je dois aussi signer ce fameux papier d'autorisation de décongélation de paillettes que je devais faire à mes premiers exams. Sauf que c'est un samedi, et le CECOS est fermé le samedi... J'ai donc dû les appeler pour savoir comment faire (car je ne vais pas faire 300kms aller/retour juste pour signer un papier). Et la nana du CECOS une vraie *****, pas aimable, ne me laissant même pas finir mes phrases me dit juste à répétition : nous sommes fermés le samedi.
Moi : Je vais donc me déplacer juste pour signer un papier ? Je ne peux pas le faire a mes prochains exams ? Elle : nous sommes fermés le samedi. Moi : ok merci Madame pour votre aide... smilvener
Bonne journée les filles
- Moi mllle : 30 ans RAS (Enfin je suis atteinte de fibromyalgie)
- Lui misteer : 30 ans azoospermie
- Ensemble > 15 juin 2005 multiheart , mariés > 17 juin 2017 coeurquibat
- Essai bébé > octobre 2013
- Suivi PMA Cochin > avril 2016
- 22/10/18 C'est parti pour le protocole de la 1ère tentative d'IAD fingers
- IAD 1 positive testpositif , tu es un p'tit gars :boy: qui gigote énormément ! DPA 04/08/19

Avatar du membre
Medusa82

Fivette de diamant
Messages : 3095
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 » 19 oct. 2018 à 21:39

Gagabebe lol je suis trop impatiente et curieuse lol j’ai aussi besoin de me rassurer, de savoir où je vais... j’ai pas envie de me retrouver comme lors de ma première FIV avec un taux à 0 et pleurer parce que j’y croyais...depuis je me suis toujours dit qu’il fallait que je me prépare psychologiquement ☺️ et ça me convient.

Phala la signature de la décongélation se fait au 1er étage normalement ? Si c’est ce secretariat là, il me semble qu’ils sont ouvert uniquement de 12h à 13h00 ! Je comprends pas qu’elle dise que c’est fermé !! Tssss t’façon dans ce centre ils sont pas aimable ! Que ce soit au tél ou en face face ! Serieux s’ils sont blasés de leur poste qu’ils changent de métier.
première écho là semaine prochaine ! 😁👍 ça va venir vite
Bon courage pour le traitement ☺️
Je vais continuer les test de grossesse pour me rassurer un peu tous les jours avant la prise de sang lundi 😂😂
première FIV ICSI : le 12/01/18
15/01 : transfert 1 embryon frais - le 27/01 : notpregnant
TEC - 12/04 - testpositif puis le 22/05 - Retard évolution à 8SA minnce
TEC 2 - Le 10/09 —> Le 18/09 notpregnant
TEC 3 - 12/10 d'1J6 et prise de sang le 22/10 testpositif
20/11 - fin à 8SA (encore 1 fois) ... minnce
Hysteroscopie opératoire ✅
Prise en charge avec le centre Foch - FIV 2 prévue pour septembre 2019. 🤞🏽🤞🏽

Avatar du membre
Phala

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 12 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 30

Message non lu par Phala » 21 oct. 2018 à 11:50

Phala la signature de la décongélation se fait au 1er étage normalement ? Si c’est ce secretariat là, il me semble qu’ils sont ouvert uniquement de 12h à 13h00 ! Je comprends pas qu’elle dise que c’est fermé !! Tssss t’façon dans ce centre ils sont pas aimable ! Que ce soit au tél ou en face face ! Serieux s’ils sont blasés de leur poste qu’ils changent de métier.
première écho là semaine prochaine ! 😁👍 ça va venir vite
Bon courage pour le traitement ☺️
Je vais continuer les test de grossesse pour me rassurer un peu tous les jours avant la prise de sang lundi 😂😂
Coucou les filles salut ,

Medusa La signature doit se faire de 9h à 13h ou de 14h à 15h30 au laboratoire d'AMP, c'est à dire là ou je vais effectuer mon écho et ma prise de sang le 27/10, si j'ai bien compris... lol
Enfait le CECOS est fermé le samedi, dimanche et jours fériés mais pas pour les inséminations (heureusement ! :-o )
Je ne suis jamais tombé sur quelqu'un de mal-aimable jusqu'ici... :? mais là franchement elle s'en carrait l'oignon quoi... smilvener
Tu as refais un test de grossesse alors depuis ??? prise de sang demain, LE verdict :-D fingers :-D

Habituellement j'ai mes règles pas moins de 5jours (et oui c'est long...) mais là je ne les ai eu que vendredi matin et voilà que déjà je n'ai plus rien ! :-o deux jours ??? Elles se foutent vraiment de moi là, mais je ne pense pas que se soit grave ? si :?:
De plus je suis malade ENCORE (à cause de mes carences probablement, je me chope tout...) je pense que c'est une angine blanche, ça ne va rien changer pour mon traitement j'espère, le produit fera tout autant son effet malgré tout :?: #enmodepanique lol sonne

Bon dimanche les filles !
- Moi mllle : 30 ans RAS (Enfin je suis atteinte de fibromyalgie)
- Lui misteer : 30 ans azoospermie
- Ensemble > 15 juin 2005 multiheart , mariés > 17 juin 2017 coeurquibat
- Essai bébé > octobre 2013
- Suivi PMA Cochin > avril 2016
- 22/10/18 C'est parti pour le protocole de la 1ère tentative d'IAD fingers
- IAD 1 positive testpositif , tu es un p'tit gars :boy: qui gigote énormément ! DPA 04/08/19

Avatar du membre
Medusa82

Fivette de diamant
Messages : 3095
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 » 21 oct. 2018 à 11:58

Phala
Il me semble que c'est bien au 1er étage la signature (enfin tu me rediras ça) et si c'est bien le cas (car nous avons toujours signé au 1er étage, juste à côté du service pour le transfert) et ils ont ouvert le samedi uniquement de 12h à 13h sauf que là fois où nous y sommes allées (on était pas les seuls) c'était un médecin qui nous faisait signer l'autorisation de décongélation.


Du coup tu penses y aller quand pour la signature ?

Ha c'est peut être dû au traitement si t'es règles sont plus court... je t'avoue que je me souviens pas pour ma part si j'avais eu des règles court ou long mais ce que je sais c'est que j'étais en stresse car mes règles ne venaient toujours pas que je devais commencer les injections et finalement elles ont débarqué en début de soirée lol :lol: :lol:

Oui oui demain le verdict !! j'ai hâte mais j'ai peur aussi.... du résultat. Oui j'ai refait un test de grossesse hier matin, la barre était pâle mais présente :-)
Ce matin j'en ai pas fait... enfin c'est pas grave demain on sera fixé fingers fingers
première FIV ICSI : le 12/01/18
15/01 : transfert 1 embryon frais - le 27/01 : notpregnant
TEC - 12/04 - testpositif puis le 22/05 - Retard évolution à 8SA minnce
TEC 2 - Le 10/09 —> Le 18/09 notpregnant
TEC 3 - 12/10 d'1J6 et prise de sang le 22/10 testpositif
20/11 - fin à 8SA (encore 1 fois) ... minnce
Hysteroscopie opératoire ✅
Prise en charge avec le centre Foch - FIV 2 prévue pour septembre 2019. 🤞🏽🤞🏽

Avatar du membre
Phala

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 12 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 30

Message non lu par Phala » 21 oct. 2018 à 18:30

Phala
Il me semble que c'est bien au 1er étage la signature (enfin tu me rediras ça) et si c'est bien le cas (car nous avons toujours signé au 1er étage, juste à côté du service pour le transfert) et ils ont ouvert le samedi uniquement de 12h à 13h sauf que là fois où nous y sommes allées (on était pas les seuls) c'était un médecin qui nous faisait signer l'autorisation de décongélation.


Du coup tu penses y aller quand pour la signature ?

Ha c'est peut être dû au traitement si t'es règles sont plus court... je t'avoue que je me souviens pas pour ma part si j'avais eu des règles court ou long mais ce que je sais c'est que j'étais en stresse car mes règles ne venaient toujours pas que je devais commencer les injections et finalement elles ont débarqué en début de soirée lol :lol: :lol:

Oui oui demain le verdict !! j'ai hâte mais j'ai peur aussi.... du résultat. Oui j'ai refait un test de grossesse hier matin, la barre était pâle mais présente :-)
Ce matin j'en ai pas fait... enfin c'est pas grave demain on sera fixé fingers fingers
Medusa Bah écoute quand j'appel le CECOS (car il est indiqué sur mon papier de suivi qu'il faut prendre rendez-vous au CECOS pour signer ce fameux papier, alors que le docteur que nous avons rencontré lors de notre dernier rendez-vous, nous a dit : comme vous habitez loin, venez signer quand vous ferez vos premiers examens. Et sur le suivi il est indiqué les horaires que j'ai écris plus haut et que c'est fermé le week-end et jour férié :? ) Mais la nana du CECOS (qui soit dit en passant est super dure a joindre de 9h à 12h seulement... m'a dit le samedi on est fermé......grrr) Bref du coup et bien le samedi de mes examens je verrais avec eux comment faire... (y'a aussi des papiers de consentement à signer)
Et non, mon traitement je le commence que demain, ce n'est donc pas celui-ci qui "perturbe" mes règles, je pense "tout simplement" que le stress, tout ça, ça y fait...
SI ton résultat est positif en bandelette logiquement y'a pas de raison pour demain ^^ mais tu as raison, il ne faut pas "grave" s'enflammer car la déception est plus lourde ensuite :cry: En tout cas tiens nous au courant de ton résultat prise de sang demain :-) fingers
- Moi mllle : 30 ans RAS (Enfin je suis atteinte de fibromyalgie)
- Lui misteer : 30 ans azoospermie
- Ensemble > 15 juin 2005 multiheart , mariés > 17 juin 2017 coeurquibat
- Essai bébé > octobre 2013
- Suivi PMA Cochin > avril 2016
- 22/10/18 C'est parti pour le protocole de la 1ère tentative d'IAD fingers
- IAD 1 positive testpositif , tu es un p'tit gars :boy: qui gigote énormément ! DPA 04/08/19

Avatar du membre
Medusa82

Fivette de diamant
Messages : 3095
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 » 22 oct. 2018 à 07:59

Coucou les filles
Ayé la prise de sang est faite y a plus qu’a esperer Que le taux est bon 🤞🏽🤞🏽

Normalement j’aurais les résultats vers 12h00
première FIV ICSI : le 12/01/18
15/01 : transfert 1 embryon frais - le 27/01 : notpregnant
TEC - 12/04 - testpositif puis le 22/05 - Retard évolution à 8SA minnce
TEC 2 - Le 10/09 —> Le 18/09 notpregnant
TEC 3 - 12/10 d'1J6 et prise de sang le 22/10 testpositif
20/11 - fin à 8SA (encore 1 fois) ... minnce
Hysteroscopie opératoire ✅
Prise en charge avec le centre Foch - FIV 2 prévue pour septembre 2019. 🤞🏽🤞🏽

Avatar du membre
Gagabebe

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 09 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Gagabebe » 22 oct. 2018 à 09:34

Medusa grosse pensée pour toi aujourd’hui !!!! Je croise les doigts mémé si je pense que ça sera bon, j’espère Un bon taux pour toi!!!

Phala moi j’ai jamais pris rendez-vous pour aller signer les papiers au Cecos j’y vais toujours après mes examens ( écho et prise de sang)
Tu peux pas leur demander de te le scanner tu l’imprimes vous le remplissez et donnez vos pièces d’identité en photocopie et tu le remets le samedi dans une boîte aux lettres du CEcos? ( jessaie de trouver une solution pour toi)!!!

Moi j’ai rendez-vous écho et prise de sang ce mercredi !!!
Fiv 1 en 2016: 8 embryons congelés, pas de transfert frais car risque hyperstim
TEC 1: grossesse et accouchement fin 2016
TEC 2-sept 2018: negatif
TEC 3-31/10/18: testpositif 08/11: 102ui/l - 10/11: 369 ui/l - 12/11: 958 ui/l - 17/11: 4777 ui/l- échographie 3/12: cœur bat, taille 7.3mm 10/12: cœur bat, taille 12.46mm 🤞🤞🤞🤞

Avatar du membre
Medusa82

Fivette de diamant
Messages : 3095
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 » 22 oct. 2018 à 09:40

Merci Gagabebe

y a plus qu'à espérer un taux fingers fingers j'en ai pas dormi de la nuit tellement ça me travailler dans ma tête.. je me faisais plein de film

D'ailleurs ce matin, quand je suis allée faire ma prise de sang, la biologiste me dit '' donc ça fait 11 jours aujourd'hui suite au transfert'' je lui répond que oui, et que j'ai fait un test de grossesse ce matin qui s'est avéré positif, elle m'a regardé avec un sourire et me dit '' alors je vous dit à mercredi :-P " elle était trop mignonne... fingers fingers

Peut-être que pour les inséminations ça se passe pas comme pour les TEC ... ils ont peut être un complément de document à remettre, je ne sais pas.


Bon bha vivement mercredi pour toi Gagabebe !! le transfert se fera la semaine prochaine normalement ? ;-)
première FIV ICSI : le 12/01/18
15/01 : transfert 1 embryon frais - le 27/01 : notpregnant
TEC - 12/04 - testpositif puis le 22/05 - Retard évolution à 8SA minnce
TEC 2 - Le 10/09 —> Le 18/09 notpregnant
TEC 3 - 12/10 d'1J6 et prise de sang le 22/10 testpositif
20/11 - fin à 8SA (encore 1 fois) ... minnce
Hysteroscopie opératoire ✅
Prise en charge avec le centre Foch - FIV 2 prévue pour septembre 2019. 🤞🏽🤞🏽

Avatar du membre
Phala

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 12 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 30

Message non lu par Phala » 22 oct. 2018 à 13:37

Medusa Alors ???? il est 13h38 :D du nouveau ???
- Moi mllle : 30 ans RAS (Enfin je suis atteinte de fibromyalgie)
- Lui misteer : 30 ans azoospermie
- Ensemble > 15 juin 2005 multiheart , mariés > 17 juin 2017 coeurquibat
- Essai bébé > octobre 2013
- Suivi PMA Cochin > avril 2016
- 22/10/18 C'est parti pour le protocole de la 1ère tentative d'IAD fingers
- IAD 1 positive testpositif , tu es un p'tit gars :boy: qui gigote énormément ! DPA 04/08/19

Avatar du membre
Gagabebe

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 09 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Gagabebe » 22 oct. 2018 à 13:47

Medusa moi aussi je mate le forum depuis tout à l’heure hahahahaha
Fiv 1 en 2016: 8 embryons congelés, pas de transfert frais car risque hyperstim
TEC 1: grossesse et accouchement fin 2016
TEC 2-sept 2018: negatif
TEC 3-31/10/18: testpositif 08/11: 102ui/l - 10/11: 369 ui/l - 12/11: 958 ui/l - 17/11: 4777 ui/l- échographie 3/12: cœur bat, taille 7.3mm 10/12: cœur bat, taille 12.46mm 🤞🤞🤞🤞

Avatar du membre
Gagabebe

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 09 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Gagabebe » 22 oct. 2018 à 13:48

Medusa j’ai aussi hâte d’être A mercredi et oui si tout va bien le transfert sera la semaine prochaine! D’ailleurs si tu as le temps pourras tu nous dire ce que tu as fait ou pas fait après ton transfert? Est ce que tu as l’impression d’avoir modifié quelque chose?
Fiv 1 en 2016: 8 embryons congelés, pas de transfert frais car risque hyperstim
TEC 1: grossesse et accouchement fin 2016
TEC 2-sept 2018: negatif
TEC 3-31/10/18: testpositif 08/11: 102ui/l - 10/11: 369 ui/l - 12/11: 958 ui/l - 17/11: 4777 ui/l- échographie 3/12: cœur bat, taille 7.3mm 10/12: cœur bat, taille 12.46mm 🤞🤞🤞🤞

Avatar du membre
Medusa82

Fivette de diamant
Messages : 3095
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 » 22 oct. 2018 à 14:02

Re les filles
J'ai appelé le laboratoire y a 30 mins pour savoir où en sont les résultats !! malheureusement elle m'a repondu que je les aurais pas avant 17h grrrr je suis angoissée grave :cry:
première FIV ICSI : le 12/01/18
15/01 : transfert 1 embryon frais - le 27/01 : notpregnant
TEC - 12/04 - testpositif puis le 22/05 - Retard évolution à 8SA minnce
TEC 2 - Le 10/09 —> Le 18/09 notpregnant
TEC 3 - 12/10 d'1J6 et prise de sang le 22/10 testpositif
20/11 - fin à 8SA (encore 1 fois) ... minnce
Hysteroscopie opératoire ✅
Prise en charge avec le centre Foch - FIV 2 prévue pour septembre 2019. 🤞🏽🤞🏽