Medusa, oui c’est effectivement écrit mais bon je les ai trouvé vraiment à la cool les docteurs lors du transfert ! En tout cas ils étaient super sympas et doux! Je me posais une question: vu que mon écho est le 24.10 et que d’habi Les transfert sont env 8 jours après je me demandais s’ils font des transfert les jours fériés car ça tombe le 1.11!!!
gagabebe moi a Cochin ils m'ont précisé qu'ils étaient ouvert le Weekend, et que les inséminations pouvaient se faire pendant. Donc si c'est le cas pour les weekends, ça l'est peut-être pour les jours fériés... Comme dit Medusa après ils peuvent faire en sorte de le faire un jour ouvré en calculant bien.
Dites moi les filles, mes trucs vont pas tarder et donc mon tout premier protocole commencer, mais je me demandais comment déterminer mon J1. Je vois tout et n'importe quoi sur le net et je n'ai pas pensé à demander à ma gygy PMA

. Genre si j'ai mes trucs qui arrivent a 17h et que c'est pas super abondant c'est J1 ou c'est le lendemain ? Du coup je stress de mal déterminer mon J1 et de ne pas commencer mon traitement quand il faut...
Bonne soirée