Qui est à COCHIN

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Phala tu as été testé pour marqueurs sapl, lupus...?

Je ne sais pas si c est vrai mais la dhea aurait un impact positif sur certaines pathologies comme le lupus.

Je suis aussi intolérante au gluten même si aucun ctrl sanguins n ont été fait dans ce sens.
En arrêtant le gluten je ne souffrais plus de douleurs digestives vraiment handicapantes au quotidien. Et toi as tu fait les contrôles sanguins pour le gluten ? Le régime anti inflammatoire soulage bien.

Quelles sont les douleurs en cas de fibryomalgie ?

Casper je pense bien à toi avec phlébites... Quel traitement de stimulation as tu eu ?
Il faut que je retrouve l étude mais si tu as un soucis relatif avec l hemostase, il faut éviter le menopur...
Courage à vous
Phala

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Phala »

Cc emylou, je ne connais pas le testeur sapl 🤔.

Je suis diagnostiquée fibromyalgique depuis 2007. Mais douleurs ont commencés quand j'avais 15 ans en 2005.
Mon médecin traitant pensait a une hépatite au vu de mes prises de sang... Pendant deux longues années j'avais mal au ventre, des nausées, une fatigue Intense qui se cumulait avec celle de ma fibromyalgie, je perdais connaissance je me vidais aux toilettes... jai fais des examens IRM ect et... c'est ma magnétiseuse qui m'a dit d'essayer d'arrêter le gluten pendant 15jours... Ah bah au bout de trois jours je revivais lol.
Mes douleurs pour la fibromyalgie; et bien c'est tout l'temps, partout, 24h/24 7jrs/7, une fatigue extrême... J'ai pris bcp de poids je n'ai pourtant pris des anti dépresseur que pendant 3mois il y a 13 ans... Jamais perdu ce poids a part grâce au sans gluten lol.
Bon courage les filles
- Moi mllle : 30 ans RAS (Enfin je suis atteinte de fibromyalgie)
- Lui misteer : 30 ans azoospermie
- Ensemble > 15 juin 2005 multiheart , mariés > 17 juin 2017 coeurquibat
- Essai bébé > octobre 2013
- Suivi PMA Cochin > avril 2016
- 22/10/18 C'est parti pour le protocole de la 1ère tentative d'IAD fingers
- IAD 1 positive testpositif , tu es un p'tit gars :boy: qui gigote énormément ! DPA 04/08/19
- Déclenchement 14/07/19, césarienne d'urgence le 15/07/19, Ilan est né le 15/07/19 à 14h17 :boy: multiheart
EmyLou

Fivette bannie

Courage phala

Renseigne toi sur la dhea. Je suis en carence dhea sulfate, coenzyme Q10, et déficit vit D, zinc et sélénium malgré supplément comme si j étais en malabsorption... Mon fer a du mal à décoller. Hors ces marqueurs contribuent à la fertilité notamment à la qualité ovocytaire

Tsh <2.5 et glycémie <0.92 tout est ok pour toi ?
Phala

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Phala »

emylou ahhhh ok je ne connaissaient pas, je suis en déficit aussi de vit. D mais je n'ai aucuns problèmes côté ovaires/ ovulation.
J'ai beaucoup de "chance" car la fibromyalgie peut entraîner plusieurs autres maladie comme l'endometriose, que je n'ai pas et heureusement sachant que mon mari a une azoospermie on serait pas sorti de l'auberge.... :-o
Bonne journée à toutes
- Moi mllle : 30 ans RAS (Enfin je suis atteinte de fibromyalgie)
- Lui misteer : 30 ans azoospermie
- Ensemble > 15 juin 2005 multiheart , mariés > 17 juin 2017 coeurquibat
- Essai bébé > octobre 2013
- Suivi PMA Cochin > avril 2016
- 22/10/18 C'est parti pour le protocole de la 1ère tentative d'IAD fingers
- IAD 1 positive testpositif , tu es un p'tit gars :boy: qui gigote énormément ! DPA 04/08/19
- Déclenchement 14/07/19, césarienne d'urgence le 15/07/19, Ilan est né le 15/07/19 à 14h17 :boy: multiheart
casper

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par casper »

EmyLou a écrit : 14 sept. 2018 à 21:33 Phala tu as été testé pour marqueurs sapl, lupus...?

Je ne sais pas si c est vrai mais la dhea aurait un impact positif sur certaines pathologies comme le lupus.

Je suis aussi intolérante au gluten même si aucun ctrl sanguins n ont été fait dans ce sens.
En arrêtant le gluten je ne souffrais plus de douleurs digestives vraiment handicapantes au quotidien. Et toi as tu fait les contrôles sanguins pour le gluten ? Le régime anti inflammatoire soulage bien.

Quelles sont les douleurs en cas de fibryomalgie ?

Casper je pense bien à toi avec phlébites... Quel traitement de stimulation as tu eu ?
Il faut que je retrouve l étude mais si tu as un soucis relatif avec l hemostase, il faut éviter le menopur...
Courage à vous
Bonjour EmyLou

Je n'ai eu aucun problème avec orgalutran, menopur, Gonal F qui était mon ancien traitement.

J'ai eu les douleurs 4 jours après le début des injections de decapeptyl.

Je me retrouve avec des bleus sur tout le ventre et les cuisses suite aux injections d'anti-coagulant.

J'ai un rendez-vous jeudi soir pour voir si les caillots ont disparus ou non, et cela déterminera si je dois continuer ou non ces injections.
Moi : Endométriose asymptomatique. Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février notpregnant
2e ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer Kosmil
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite :-(
2024 : Passage à un don d’ovocyte. On a droit à 3 embryons.
18/10/24 : transfert d’un ovocyte,
28/10/2024 : testpositif //30/10/2024 : testpositif // 02/11/2024 : 5226 Ui/L testpositif : 08/11/2024 : 21559 Ui/l
EmyLou

Fivette bannie

Menopur et gonal sur un même cycle stimulé
casper

Fivette de bronze

EmyLou a écrit : 15 sept. 2018 à 13:25 Menopur et gonal sur un même cycle stimulé
Oui, j'ai repris un planning de début d'année.

Initialement, j'avais 5 jours de Gonal F puis 4 jours de Ménopur + orgalutran.

Cette fois-ci, je devais faire un traitement plus long, soit 15 jours d'une 1/2 ampoule de décapeptyl et rajouter Gonal F les 7 derniers jours.
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
28/10/2024 : testpositif //30/10/2024 : testpositif // 02/11/2024 : 5226 Ui/L testpositif : 08/11/2024 : 21559 Ui/l
EmyLou

Fivette bannie

Faut que je t envoie une étude dans ton cas je crois que Menopur ne t est pas indiqué
Quel dosage gonal et menopur ?
casper

Fivette de bronze

EmyLou a écrit : 15 sept. 2018 à 19:19 Faut que je t envoie une étude dans ton cas je crois que Menopur ne t ai pas indiqué
Quel dosage gonal et menopur ?
Ma phlébite est arrivée uniquement lors de l'injection de decapeptyl, je n'ai rien eu lors de mes deux premières préparation à la ponction.
EmyLou

Fivette bannie

Bon à savoir pour le decaptyl
Tu avais déjà Menopur et aucun symptômes c est bien ça ?